| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
TexasNetoile Administratrice
|
Posted: Fri 15 Feb - 11:25 Post subject: Oeil de chat |
|
|
Mais quelle imbécile....
Comme vous le savez, j'ai fait mon oeil de chat mon chouchou mon bébé en août dernier
Tout s'est toujours passé nickel, sans aucun souci de cica (p'tet une fois ou deux plus de lymphe qu'à l'habitude mais c'est tout)...
Il y a deux semaines début de rejet... Et qu'est ce que je réalise
Que ça correspond tout pile au début de l'aquagym
J'le savais pourtant que j'allais rejeter si je faisais ça mais ça se passait tellement bien avec mon piercing que je l'ai oublié
Pas grave, je le laisse finir sa ptite vie et je le referais après l'opération puisque de toutes façons je m'attendais à le perdre à ce moment là, mais ca me débecte de savoir qu'il faut pas faire un truc et de le faire par simple oubli  |
|
| Back to top |
|
 |
gazou83 Floodeur de Bronze
|
Posted: Fri 15 Feb - 11:41 Post subject: Oeil de chat |
|
|
tu veux dire que ça serait l'eau de la piscine qui le fait rejeter? _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 15 Feb - 11:44 Post subject: Oeil de chat |
|
|
Oui oui ça m'a fait rejeter, l'eau de piscine m'assèche complètement la peau, et j'le savais en plus...
Là je le garde encore un peu mais il est pas beau  |
|
| Back to top |
|
 |
Colophane Guest
|
Posted: Fri 15 Feb - 11:47 Post subject: Oeil de chat |
|
|
| c'est dommage.... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 15 Feb - 11:48 Post subject: Oeil de chat |
|
|
ah mince alors... ça arrive souvent les réactions avec l'eau de piscine? ou tu es très sensible? et en hydratant bien après??? (moi qui veut reprendre la piscine...) fait attention à pas avoir une grosse cicatrice si tu attends trop par contre... _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 15 Feb - 11:55 Post subject: Oeil de chat |
|
|
Si ça arrive souvent je sais pas trop, je pense que oui mais à confirmer, mais je sais que sur moi c'est fatal d'emblée...
Pour ce qui est d'hydrater je sais pas si çà changerait quelque chose, j'y aurais pensé je l'aurais fait, en fait mon arcade il y a 8 ans avait rejeté en deux mois et je m'étais dit "c'est ptet lié".... J'ai eu confirmation en faisant partir mon nombril de la sorte quand je ne le voulais plus, juste pour savoir car j'avais déjà mon projet d'oeil de chat.
Et donc je m'étais dit "plus de surface et de piscine" et j'ai mis deux semaines à tilter le pourquoi de mon rejet...
J'suis persuadée qu'il serait beau si je faisais pas d'aquagym
Vi vi pour la cica je fais gaffe, là il commence à devenir transparent de partout et je dois avoir 1,5mm de chaque côté c'est tout... A mon avis à la prochaine séance il est mort  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 15 Feb - 12:02 Post subject: Oeil de chat |
|
|
ah ouais c'est rapide... _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 15 Feb - 12:12 Post subject: Oeil de chat |
|
|
Oui, 3 séances en deux semaines et le début des ennuis correspond pile au début de l'aquagym... D'où ma certitude que ça vient de là  |
|
| Back to top |
|
 |
Melmoi Super-Moderator
|
Posted: Fri 15 Feb - 13:59 Post subject: Oeil de chat |
|
|
tain ouais pas de bol  _________________ Méméconcept le modo de merde  |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Fri 15 Feb - 14:01 Post subject: Oeil de chat |
|
|
En même temps c'est quand même pas pratique un piercing qui t'empêche d'aller à la piscine!  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
PanicDoll Floodeur d"Argent
|
Posted: Fri 15 Feb - 16:22 Post subject: Oeil de chat |
|
|
Heu la piscine provoque pas de rejets nan ce qui a provoqué un rejet c'est que tu as la peau sèche et que la piscine a agravé ca.....
Si t'hydratais ta peau depuis toujours et que tu l'hydratais bien en sortant de la piscine ca se serait surement mieux passé 
Puis ca dépend de la peau de chacun 
Je fais de la natation et je n'ai aucun soucis de peau sèche  _________________ http://www.myspace.com/klei
"And you'll always be my whore Cause you're the one that i adore You'll be a lover in my bed And a gun to my head " |
|
| Back to top |
|
 |
tortellini A la langue bien pendue
|
Posted: Fri 15 Feb - 19:16 Post subject: Oeil de chat |
|
|
ha merde je compatis  _________________ c tro tro bi1 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 15 Feb - 21:43 Post subject: Oeil de chat |
|
|
Merci de compatir 
Mais en fait à la base je n'ai absolument pas la peau sèche, c'est juste que ça s'assèche en sortant de la piscine effectivement mais j'ai rien fait de plus côté hydratation que d'habitude et du coup, ben ça a rejetté...
J'y ai pas pensé, enfin de toutes façons j'vais ménager la cicatrice au max quand je l'enlèverais et je referais un beau piercing en post-opé...
J'aurai aimé le garder jusqu'en juillet (date d'opé) car il allait très très bien jusqu'à ce que je fasse de l'aquagym, alors je m'en veux mais ça me servira de leçon : ne jamais oublier son piercing :D |
|
| Back to top |
|
 |
Cléopâtra A la langue bien pendue
|
Posted: Sat 16 Feb - 00:44 Post subject: Oeil de chat |
|
|
tu vas toujours dans la même piscine texas? parce que à mon avis, ils mettent pas toujours la même quantité de chlore, acide chloridrique, etc... donc pour peu que dans la piscine où tu vas il la charge beaucoup...
perso aussi jvais à la piscine toutes les semaines (et même tous les jours en été ^^) et j'ai pas la peau + sèche que ca... m'enfin ca doit dépendre des gens aussi comme pour beaucoup de chose... :/ |
|
| Back to top |
|
 |
black cat Commère
|
Posted: Sat 16 Feb - 09:43 Post subject: Oeil de chat |
|
|
Ya des gens qui se déssèchent pas mal à l'eau en général ^^
Moi limite je pèle après une simple douche, donc tous les jours une ptite crème hydratante s'impose... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 16 Feb - 17:48 Post subject: Oeil de chat |
|
|
Cléo, en fait à la base je ne suis pas plus branchée piscine que ça, j'allais chez moi aux falaises d'Etretat et aucun souci et là l'abonnement aquagym on l'a pris dans une piscine près du Mans chez ma copine.... Et c'est la première fois que j'y allais.
Ca m'embête car j'y aurais pensé j'aurai hydraté plus, là en fait je voulais juste me sculpter un peu plus le corps pour limiter la lipposuccion et avoir des beaux résultats plus vite après l'opé
Mais en fait à la base j'ai pas la peau sèche du tout, et avec la piscine oui j'avoue que je l'ai un peu plus mais j'en souffre pas et j'hydrate comme d'hab donc bon... J'ai pas pensé à ça même en voyant le début de rejet et j'ai tilté seulement cette semaine que les deux dates correspondaient très bien....
Enfin je me console en me disant que de toutes façons je l'aurai perdu au moment de l'opé
Et puis je le referais, j'vais faire très gaffe aux soins une fois enlevé pour limiter au max la cica, d'ailleurs vous me conseillez quoi ? Du Cicatryl je crois non ?
Bisoux  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 21 Feb - 12:51 Post subject: Oeil de chat |
|
|
bon du coup depuis ce matin je fais la parano, je vais à la piscine/sauna ce soir, et c'est la première fois depuis le piercing... c'est malin je stresse maintenent  _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 22 Feb - 11:01 Post subject: Oeil de chat |
|
|
Faut pas stresser, hydrates le en sortant et recommence dès qu'il sèche....
Moi j'ai juste eu la bêtise de pas faire le rapprochement avec la piscine... D'ailleurs depuis j'y fais gaffe et il se stabilise... Mais bon l'est pas beau quand même. |
|
| Back to top |
|
 |
Crotte_Zombie Guest
|
Posted: Fri 22 Feb - 11:38 Post subject: Oeil de chat |
|
|
UH!! C'est bon à savoir ça parce que je vais tout le temps à la piscine et comme l'arrivée de mon petit cleavage sur mon corps était tout proche....J'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises snif surtout que j'ai la peau séche.
TexasNetoile comment tu fais pour le stabiliser? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 23 Feb - 11:47 Post subject: Oeil de chat |
|
|
Ben déjà faut attendre et pas aller à la piscine les deux premiers mois après piercage, et puis après ben à peine sortie de l'eau je le nettoie à l'eau et savon PH neutre, et après une fois sec je l'hydrate (enfin la peau entre les deux boules, je m'arrange pour que ça ne rentre pas dedans quoi).
Le cleavage c'est mon prochain projet avec le septum (enfin je vais d'abor en passer par la chir esthétique alors c'est pas pour tout de suite quand même, fin d'année si j'ai eu mes deux opérations sinon encore plus tard ) |
|
| Back to top |
|
 |
|