| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
gazou83 Floodeur de Bronze
|
|
| Back to top |
|
 |
black cat Commère
|
Posted: Tue 12 Feb - 14:33 Post subject: comment ça marche |
|
|
Wow, les soins qu'il donne à faire, ca fait bizarre...
Et puis du jus de citron ou vinaigre sur la plaie toute fraiche j'ai mal pour celui qui le fait! |
|
| Back to top |
|
 |
Easy-light 57 Commère
|
Posted: Tue 12 Feb - 21:06 Post subject: comment ça marche |
|
|
En effet ça ne doit pas faire du bien ça ...
Pas un truc pour moi  _________________ ♥ J' irai au Paradis car je sors avec un Ange ♥ |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 14 Feb - 11:46 Post subject: comment ça marche |
|
|
(bon la prochaine fois que je vais voir mon pierceur je vais lui demander sur les scarifs... les filles, j'crois que je suis attirée... ) _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouk Guest
|
Posted: Thu 14 Feb - 13:35 Post subject: comment ça marche |
|
|
Oula moi vraiment pas du tout... Après pour des raisons bizarres... Je suis sûre qu'au touché ça me gênerai de trop... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 16 Feb - 14:30 Post subject: comment ça marche |
|
|
bon alors j'ai demandé au pierceur* quelques infos. C'est sa collègue qui m'a expliqué pendant qu'elle me changeait de bijou.
Pour l'acte en lui même, pas de pommade anésthésiante. Par contre ils ont un spray (qu'elle ne m'a pas montré) à appliquer juste après la coupure (l'image qui m'est venue à l'esprit: le scalpel dans une main, le spray dans l'autre lol) censé atténuer la douleur. Quelqu'un en a entendu parlé?
Pour les soins ce dont elle m'a parlé en premier c'est citron, enlevage des croutes etc, le but étant toujours de ralentir la cicatrisation. Je lui ai parlé de ce que j'avais lu sur les crèmes grasses, elle m'a dit que ça peut aller aussi, vu que ça empêche la cicatrice d'être en contact avec l'air, et donc que ça ralentit aussi la cicatrisation.
Pour le prix je suis restée sur le cul: ça commencerait vers 500 couronnes soit même pas 70€!!! considérant que si je fait quelque chose ça serait petit, je me dit que même payer le double c'est vraiment pas cher!!!!!!!!
Après ça en ressortant on a vu le chef, j'ai appris qu'en fait c'est lui qui fait les scarifications et pas elle**. Il a rajouté au niveau du résultat obtenu que ça dépend bien sur de la peau mais aussi de l'entaille, pas assez profond ça tient pas, mais trop profond c'est pas bien non plus (bêtement je n'y avait pas pensé non plus!). Ils m'ont montré plein de photos et m'ont dit ce que j'avais lu, que les peau noires et asiatiques font des plus belles scars. (c'est pas mon cas)
En tout cas, les deux avaient bien l'air branchés, m'ont dit de pas hésiter à revenir discuter si j'ai un projet etc etc....
Pour finir, même si je trouve le site web pas top, vous pouvez toujours me donner votre avis sur ce qu'il fait? http://www.bodyextremes.com/202-169-scarification.htm
pfiou ça c'est du pavé...
*vocabulaire: comment on dit un monsieur qui fait des scarifications? un scarificateur? lol ou on garde "bodmoder"? ** et là j'ai fait une grosse gaffe: j'ai dit toute souriante à la fille devant le gars "oui mais tu apprends c'est ça?". et là il y a eu un silence qui voulait dire "non elle apprend pas, elle aimerait bien mais il veut pas" hum hum hum  _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Tue 19 Feb - 10:56 Post subject: comment ça marche |
|
|
C'est pas mal ce qu'il font, juste pour citer mon pierceur/bodmoder favori, que Dieu à côté j'ai moins confiance, la scar on sait pas encore trop bien comment ça évolue, pour les trucs trop détaillés vaut mieux se faire encrer c'est moins aléatoire... On a le droit de savoir à quoi tu songes et où tu voudrais le faire?
* bodmoder je crois que c'est bien (surtout s'il ne fait pas que des scars... ** Hummmmmmmm t'as dû te sentir bien seule!
*Ivy qui trouve les scars magnifiques mais qui pense pas être capable d'arracher les croûtes...*  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 19 Feb - 11:38 Post subject: comment ça marche |
|
|
où je pense avoir trouvé, quoi ça reste à voir, mais dans tous les cas ça sera géométrique et simple.
La prochaine fois que j'y retourne j'en demande plus: j'ai oublié de demandé pour les poils (je ne laisse passer aucune question, même débile), et puis je suis toujours pas satisfaite par les infos que j'ai sur la cicatrisation (ou la non-cicatrisation en fait lol). Franchement entre une crème grasse et du jus de citron, ça me parait deux méthodes assez opposées, je trouve ça louche! Puis je vais lui demandé ce que c'est ce spray anti-douleur machin chose...
Vivement la prochaine fois.... (on espère jeudi)
note: "c'est pas encore décidé hein" _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Tue 19 Feb - 11:51 Post subject: comment ça marche |
|
|
Ben c'est clair qu'il vaut mieux faire le tour des questions AVANT!
Bon alors vu que tu dis pas le motif, je peux savoir quelle taille environ et à quel endroit??? Tu penses à scar seulement ou scar+peeling??
Perso j'avais jamais entendu parler de la crème, mais je pense surtout que plus c'est agressif plus t'as de chance d'avoir une belle marque, ça me semble logique, la crème à part étouffer l'affaire, je vois pas ce que ça peut apporter... Mais encore une fois j'y connais rien!
Bon ben j'attends la suite des évènements alors! _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 19 Feb - 11:57 Post subject: comment ça marche |
|
|
Je pense à scar seulement... à moins que certains détails soient trop petits ils faillent "peeler" (mais ça c'est technique et vu que j'ai pas encore le motif....)
Pour te renseigner sur où et la taille, disons que ça serait pas loin du piercing, face au tatouage, histoire de rétablir un "équilibre". _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Tue 19 Feb - 12:01 Post subject: comment ça marche |
|
|
Han ok! C'est marrant cette zone, juste ça me fout une frousse terrible!
Bon ben: la suite, la suite, la suite alors!  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 19 Feb - 13:03 Post subject: comment ça marche |
|
|
ah oui et faut pas rêver, personne ne saura le motif avant qu'il soit fait!!! _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Tue 19 Feb - 13:06 Post subject: comment ça marche |
|
|
Ok, moi je veux juste voir le résultat (sûre que tu vas le faire!)  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 22 Feb - 11:06 Post subject: comment ça marche |
|
|
allez des petites infos de plus (toujours récupéré chez mon pierceur)
*les poils ça repousse par dessus
*procédure: il fait le dessin directement sur la peau, à ajuster en même temps (pas de calque comme pour les tatouages). Il fait une première entaille qui fait "un peu plus mal que le tracé d'un tatouage", puis le spray pour ne plus sentir, puis une deuxième, voire 3° ou 4° entaille, le but étant d'arriver jusqu'à la profondeur optimale.
*soins: ça dépend de l'effet recherché. Pour moi (avec des chéloides, en "relief"), il suggère une semaine de crème grasse sous célophane, puis rien du tout, pour une ciatrisation totale en environ 3 semaines (toujours à laver 2 fois par jour). Ca va plaire à ivy: à la question sur les croutes il a dit de ne pas les enlever puisque ça risque de faire une résultat inégal après.
*prix pour moi: entre 800 et 1000 couronnes... pas cher!!
*et.... il me dit qu'il y aurait environ 1 semaine de délai pour prendre un rdv.... _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Fri 22 Feb - 11:16 Post subject: comment ça marche |
|
|
Haaaaaan ben t'as plus qu'à y passer pour me raconter! En tout cas les croûtes ça me rassure, j'aurais jamais pu faire ça! Mais du coup ça me re-donne envie, et ça c'est mal!  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 24 Feb - 13:21 Post subject: comment ça marche |
|
|
hé hé hé ivy...
bon je m'accordre un petit délai de plus pour prendre ma décision....
édit: bon puisque je préfère être parano avant qu'après, je viens d'envoyer un email à lukas zpira pour avoir son avis  _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Sun 24 Feb - 15:15 Post subject: comment ça marche |
|
|
Tu feras passer la réponse?  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 24 Feb - 17:31 Post subject: comment ça marche |
|
|
 _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Sun 24 Feb - 23:37 Post subject: comment ça marche |
|
|
*hâte* *hâte* *hâte* _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 29 Feb - 11:22 Post subject: comment ça marche |
|
|
Ce matin j'allume le pc et là...
Date: Fri, 29 Feb 2008 13:38:59 +0900 From: lukaszpira@gmail.com To: gaz************* Subject: Re: scarification - soins
heuu . pour les soins c est ma recette qui est sur bme . pour la pratique c est pas ma methode . je coupe une fois comme il faud et reajust si necessaire . simple et efficace ... je serais a copenhague en avril ...
C'est moi ou il me file un rencard ? lol _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
|