| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
black cat Commère
|
Posted: Mon 11 Feb - 21:31 Post subject: Le téton |
|
|
Bonsoir!
Je poste mon sujet dans la partie Surfaces, mais je suis pas sûre de mon coup...Donc Modérateur, fais ton devoir si mon sujet n'est pas bien placé!
J'ai plusieurs questions...
1/Est-ce que c'est un piercing qui rejette souvent?
2/Cela gêne t-il la cicatrisation de faire les deux en même temps?
3/Tous les jours, faut-il changer sa garde-robe de soutifs?
4/La taille des nénés, ca change quelque chose ? (OK, question conne, mais je me la pose quand même!)
Merci ! |
|
| Back to top |
|
 |
stefff Sort de son trou
|
Posted: Mon 11 Feb - 21:36 Post subject: Le téton |
|
|
Je suis pas très calée niveau piercing au téton mais jpense pouvoir peut être t'eclairer sur certaines questions (si d'autres en connaissent plus que moi ou ne sont pas d'accord, n'hésitez pas à me contredire !! )
1/ Je sais pas trop si il rejette mais je sais que c'est un piercing pour migrer pas mal.
2/ jpense pas que ca gêne la cica si tu fais les 2... M'enfin essaye de pas avoir d'autres piercing en cours de cica, c'est toujours mieux !! Et puis une bonne cure de zinc les premières semaines ca aide pas mal
3/ Jpense que pour l'hygiène d'un piercing tout frais, vaut mieux que tu change de soutifs tous les jours. tout en coton et de grand mère !!
4/ jcrois pas que la taille de ta poitrine change grand chose ... _________________ Avoir peur de tout c'est ne vivre de rien |
|
| Back to top |
|
 |
black cat Commère
|
Posted: Mon 11 Feb - 21:45 Post subject: Le téton |
|
|
Pour le 3/ Ya pas besoin d'avoir un piercing frais pour ça Par contre, va falloir investir dans des trucs bien moche mais bien confortables lol ... ben jvais faire la fin des soldes mwa!
Merci pour ta réponse! |
|
| Back to top |
|
 |
Colophane Guest
|
Posted: Mon 11 Feb - 21:54 Post subject: Le téton |
|
|
| j'ai déplacé la discussion dans "piercings genitaux" ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
black cat Commère
|
Posted: Mon 11 Feb - 22:01 Post subject: Le téton |
|
|
J'hésitais entre les deux
Une question vient de me venir (encore une!)
Vaut mieux se faire piercer en 1.2 ou en 1.6 (mis à part l'esthétisme) ? Pourquoi? |
|
| Back to top |
|
 |
Melmoi Super-Moderator
|
Posted: Mon 11 Feb - 22:20 Post subject: Le téton |
|
|
Pour moi c'est pas un génital le téton  Y'a pas de partie adaptée _________________ Méméconcept le modo de merde  |
|
| Back to top |
|
 |
stefff Sort de son trou
|
Posted: Mon 11 Feb - 22:21 Post subject: Le téton |
|
|
Alors, ca je sais !!
il faut se faire piercer en 1.6 parce qu'en 1.2 ca fait "effet fil à couper le beurre" et ton téton a encore plus de risque de migrer !!
Sinon pour le changement de soutif tous les jours, tu m'a fait peur, jcroyais que tu les changeais pas en temps normal  _________________ Avoir peur de tout c'est ne vivre de rien |
|
| Back to top |
|
 |
black cat Commère
|
Posted: Tue 12 Feb - 10:39 Post subject: Le téton |
|
|
| J'ai pas été très claire non plus! Je voulais simplement demander s'il valait mieux troquer ses soutifs en dentelle par des en coton tous les jours, ou juste pendant la cicatrisation? |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Tue 12 Feb - 10:52 Post subject: Le téton |
|
|
Si c'était pour la vie, je pense qu'il n'y aurait pas tant de demoiselles qui se laisseraient tenter! Nan, c'est juste pour la cica, une fois que c'est fait si t'as des bijoux à la bonne taille et que tu n'es point une barbare, à toi la dentelle!  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
Colophane Guest
|
Posted: Tue 12 Feb - 11:42 Post subject: Le téton |
|
|
Et une autre question: tous mes soutifs sont un peu en mousse (pas des rembourrés, mais des coques, pas des soutifs souples comme ceux en dentelle, tu vois ce qu je veux dire?) est ce que c'est pas un probleme dans le sens ou ca appuyerait plussur le piercing que des soutifs classiques....  |
|
| Back to top |
|
 |
gazou83 Floodeur de Bronze
|
Posted: Tue 12 Feb - 12:54 Post subject: Le téton |
|
|
je trouve ça trop mignon le téton, avec deux petites boules.... mais pas pour moi... ça aussi c'est mignon... http://u1.ipernity.com/u/1/E8/86/100072.26d194b31.l.jpg (mais là ça doit se voir à la plage!) _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Tue 12 Feb - 13:22 Post subject: Le téton |
|
|
Colo: tant que le soutif est à la bonne taille, rembourré ou pas, ça marche (après la cica hein... , évite de comprimer tout ça les 15 premier jours... )
Gazou: c'est des spikes (mais là ils sont hypers longs ça doit être galère... ), j'ai ce genre là mai en tout pitit!
Par contre, je suppose que c'est une question d'anatomie, mais billes ou spikes, en maillot ou en soutif on vois pas mes piercings, j'ai le syndrome tétons qui pointent c'est tout... ) _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
apache88 Tatoueur
|
Posted: Tue 12 Feb - 13:26 Post subject: Le téton |
|
|
les tétons qui pointent je peux voir _________________ Quand j'entend ce que j'entend et que je vois ce que je vois , je suis bien content de penser ce que je pense |
|
| Back to top |
|
 |
Colophane Guest
|
Posted: Tue 12 Feb - 13:32 Post subject: Le téton |
|
|
| Moi j'aime bien les boucliers aussi ^^ yen a des tres beaux... |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Tue 12 Feb - 14:19 Post subject: Le téton |
|
|
| apache88 wrote: | les tétons qui pointent je peux voir
|
ça va pas, je fais partie de la famille maintenant!  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
apache88 Tatoueur
|
Posted: Tue 12 Feb - 14:20 Post subject: Le téton |
|
|
justement je veux voir ce que je vais adopter  _________________ Quand j'entend ce que j'entend et que je vois ce que je vois , je suis bien content de penser ce que je pense |
|
| Back to top |
|
 |
black cat Commère
|
Posted: Tue 12 Feb - 14:29 Post subject: Le téton |
|
|
| Avec ce piercing, est-ce que le téton pointe en permanence, ou juste les boules du piercing qui resortent? |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Tue 12 Feb - 14:36 Post subject: Le téton |
|
|
Apache: ben si tu veux tu m'adoptes moi et pas mes seins (comment ça "ah ben non alors?" )... Après je sais pas, ça dépends sûrement des morphologies, comme je dis plus haut, mon expérience c'est tétons qui pointent, mais on voit pas le piercing (en tout cas personne ne m'en a jamais parlé, mais personne ne me parle de mes tétons comme ça... )! _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
apache88 Tatoueur
|
Posted: Tue 12 Feb - 14:37 Post subject: Le téton |
|
|
| Ivy wrote: | Apache: ben si tu veux tu m'adoptes moi et pas mes seins (comment ça "ah ben non alors?" )... Après je sais pas, ça dépends sûrement des morphologies, comme je dis plus haut, mon expérience c'est tétons qui pointent, mais on voit pas le piercing (en tout cas personne ne m'en a jamais parlé, mais personne ne me parle de mes tétons comme ça... )!
| non je prend tout  _________________ Quand j'entend ce que j'entend et que je vois ce que je vois , je suis bien content de penser ce que je pense |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Tue 12 Feb - 14:46 Post subject: Le téton |
|
|
C'est ce qu'il y a de mieux à faire, tu finiras bien par trouver un truc qui vaut le coup dans le tas!!!  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
|