Ink Addict Forum Index
Ink Addict

Ink Addict Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: des idées pour améliorer le site ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Ink Addict Forum Index -> Généralités -> annonces /questions/ suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gazou83
Floodeur de Bronze

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 11 Feb - 20:19    Post subject: des idées pour améliorer le site Reply with quote

J'allais envoyer un mp à colo et puis je me suis dit autant ouvrir un topic ou chacun peut mettre ses idées!

pourquoi pas mettre un sondage dans les FAQ? du genre: Avez-vous trouvé vos réponses ici? oui, non, j'ai pas tout lu....

Alex.v.2008.3
Back to top
Melmoi
Super-Moderator

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 11 Feb - 20:21    Post subject: des idées pour améliorer le site Reply with quote

Mettre du rose partout 
Floodeur d"Argent

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 11 Feb - 20:55    Post subject: des idées pour améliorer le site Reply with quote

Ouais je deteste le bleu quoi

"And you'll always be my whore
Cause you're the one that i adore
You'll be a lover in my bed
And a gun to my head "
Back to top
Visit poster’s website
Gaia
Guest

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:00    Post subject: des idées pour améliorer le site Reply with quote

Melmoi wrote:

Mettre du rose partout 
J'approuve, parce que franchement ce bleu, je peux plus et pourtant j'aime bien le bleu
Back to top
Melmoi
Super-Moderator

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:01    Post subject: des idées pour améliorer le site Reply with quote

Du truc de pouff quoi 
Guest

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:03    Post subject: des idées pour améliorer le site Reply with quote

J'ai cherché hier tout l'apres midi avec un ami pour changer la déco du forum.... malheureusement c'est assez compliqué, soit on prend un theme deja existant et pas top, soit on prend le temps d'en créer un...
Back to top
Gaia
Guest

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:06    Post subject: des idées pour améliorer le site Reply with quote

Mémé m'avait montré un theme existant, tu n'aimes pas ?
C'est vrai que c'est rose partout mais c'est mieux que ce bleu, en tout cas moi je prefere
Back to top
Colophane
Guest

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:10    Post subject: des idées pour améliorer le site Reply with quote

Ben moi mémé m'a rien montré donc bon... 
je suis ouverte a toute proposition  ^^ (concernant le forum )
Back to top
Melmoi
Super-Moderator

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:12    Post subject: des idées pour améliorer le site Reply with quote

Je t'en avais parlé mais tu ne m'as pas demandé à le voir, atta je te retrouve ça
Super-Moderator

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:14    Post subject: des idées pour améliorer le site Reply with quote

Tention c'est pink Mr. Green : http://www.phpbb-fr-themes.com/demo_themes/voir_le_theme_39.php?s=706

Mais sinon sur le fofo phpbb on m'a dit de prendre un thème existant et de remplacer l'image de fond par un truc léopard, et de suivre les tutos mais je trouve pas où sont les tutos Embarassed
Guest

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:17    Post subject: des idées pour améliorer le site Reply with quote

mouais il est bof je trouve....
mais en fait mon probleme, c'est que je voudrai que toute la zone qui est actuellement en blac soit comme ca http://longs-cheveux.forumpro.fr/index.html
au milieur comme ca... on a cherché tout l'aprem hier et on a pas trouvé ou ca se modifie...
Back to top
apache88
Tatoueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:23    Post subject: des idées pour améliorer le site Reply with quote

dans les parametres du forum faut changer les couleurs c est tout
Colophane
Guest

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:26    Post subject: des idées pour améliorer le site Reply with quote

euuh qd meme je suis pas si con que ca , si j'ai l'air? ...
c'est pas la couleur que je veux changer d'abord , c'est la taille.
Back to top
apache88
Tatoueur

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:29    Post subject: des idées pour améliorer le site Reply with quote

si  la preuve tu y arrive pas
Colophane
Guest

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:38    Post subject: des idées pour améliorer le site Reply with quote

mais je t'em**** l'indien! 

ya aucun reglage de taille.... mais fais le toi qu'est si malin!
Back to top
apache88
Tatoueur

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:40    Post subject: des idées pour améliorer le site Reply with quote

http://apachetattoo.xooit.fr/index.php
dans ton c.. colo

Last edited by apache88 on Mon 11 Feb - 22:26; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Colophane
Guest

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:45    Post subject: des idées pour améliorer le site Reply with quote

ben au lieu de te foutre de ma gueule dis moi ou c'est! Mr. Green
Back to top
apache88
Tatoueur

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:46    Post subject: des idées pour améliorer le site Reply with quote

je sais plus comment j ai fait
Colophane
Guest

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:48    Post subject: des idées pour améliorer le site Reply with quote

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  combat

bon c'est donc que c'est possible.... je vais continuer a chercher!
Back to top
apache88
Tatoueur

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:51    Post subject: des idées pour améliorer le site Reply with quote

oui cherche  tu va trouver
Post new topic   Reply to topic    Ink Addict Forum Index -> Généralités -> annonces /questions/ suggestions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006