Ink Addict Forum Index
Ink Addict

Ink Addict Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: problème de labret.... ::

Post new topic   Reply to topic    Ink Addict Forum Index -> Piercing -> Piercings visage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cléopâtra
A la langue bien pendue

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 11 Feb - 15:55    Post subject: problème de labret.... Reply with quote

non non je n'ai pas de labret d'un coup lol mais mon copain en a un et a un ptit problème, jvous explique :
ce matin, il a perdu la bille de son labret et il en a pas de rechange chez lui et pas trop la possibilité d'aller chez un pierceur avant mercredi...
bon il l'a depuis plusieurs années et là il arrive à garder la tige comme ca mais pour les nuits ca risque d'être un peu plus compliqué Rolling Eyes

vous auriez pas des astuces en stock? Embarassed content

merci d'avance !!
Back to top
PanicDoll
Floodeur d"Argent

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 11 Feb - 15:59    Post subject: problème de labret.... Reply with quote

Bah t'as pas des billes en stock toi ?
Moi j'en ai toujours plein sur des ancien bijoux... Toujours dans mon portefeuille...
J'ai perdu ma bille au labret 2 ou 3 je crois.... Pis un jour j'ai été la faire resserré par mon pierceur et depuis elle bouge plus mdr

"And you'll always be my whore
Cause you're the one that i adore
You'll be a lover in my bed
And a gun to my head "
Back to top
Visit poster’s website
Cléopâtra
A la langue bien pendue

PostPosted: Mon 11 Feb - 16:04    Post subject: problème de labret.... Reply with quote

bah si j'en ai des tas c'est ca le pire mais on a pas moyen de se voir avant mercredi non plus :/ Rolling Eyes  

pareil pour ma langue j'en ai toujours sur moi...elles tombent rarement mais suffit d'une fois quoi...

faut que j'l'éduque à avoir des billes  fouet  
Back to top
black cat
Commère

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 11 Feb - 17:25    Post subject: problème de labret.... Reply with quote

En attendant, un bout de patafix ou un truc dans le genre, mais c'est pas super alimentaire, juste un peu toxique...
Sinon un dragibus, mais c'est trop tentant de le manger Mr. Green
Back to top
Cléopâtra
A la langue bien pendue

PostPosted: Mon 11 Feb - 18:55    Post subject: problème de labret.... Reply with quote

pas mal le dragibus ca doit donner un ptit gout sucré tout au long de la journée dans la bouche humm mdr...
mais jsais pas si ca tiens bien lol...

dire que quand je lui ai dit d'essayer d'enrouler du sparadra autour du pas de vis il m'a limite prise pour une folle  mdr

mais jlui transmet quand même les propositions Mr. Green
Back to top
stefff
Sort de son trou

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 11 Feb - 20:20    Post subject: problème de labret.... Reply with quote

Bah y'a pas un autre pierceur pas loin dans le coin ?? ou éventuellement des magasins ou un centre commercial ??? avec toutes les boutiques fashion qui vendent des piercing de sale qualité il peut ptetre choper une bille pas trop mal en attendant la visite chez le pierceur ???
Melmoi
Super-Moderator

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 11 Feb - 20:22    Post subject: problème de labret.... Reply with quote

Ouais du genre six ou C&A...
A la langue bien pendue

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:26    Post subject: problème de labret.... Reply with quote

bah euh quand on habite et travaille dans un village paumé d'alsace, c'est pas trop évident Embarassed
Back to top
Melmoi
Super-Moderator

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:48    Post subject: problème de labret.... Reply with quote

A la langue bien pendue

PostPosted: Mon 11 Feb - 22:56    Post subject: problème de labret.... Reply with quote

l'alsace version campagne c'est super joli mais c'est vrai que dans ce genre de cas c'est pas pratique
Back to top
Little Fairy
Guest

PostPosted: Tue 12 Feb - 21:37    Post subject: problème de labret.... Reply with quote

MDR le sparadrap j'y ai pensé direct quand j'ai lu le truc

une boulette d'alu aussi sinan bien serrée ça peut le faire, boule à facette powaaaaaaa

ou du babybel Question
Back to top
Cléopâtra
A la langue bien pendue

PostPosted: Tue 12 Feb - 23:12    Post subject: problème de labret.... Reply with quote

mdr ah bah ca me rassure y'a pas que moi qui ai se genre d'idée alors
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ink Addict Forum Index -> Piercing -> Piercings visage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006