Ink Addict Forum Index
Ink Addict

Ink Addict Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mon nombril me fait des misères ... ::

Post new topic   Reply to topic    Ink Addict Forum Index -> Piercing -> Piercings de surface
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Easy-light 57
Commère

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 10 Feb - 11:08    Post subject: Mon nombril me fait des misères ... Reply with quote

Il a eu 3 mois la semaine dernière.

Jusque là tout allait bien, plus mal, plus rouge.

Mais depuis hier il me fait super mal  et je n' arrive plus à le faire aussi bien coulisser qu' avant, il est un peu rouge et à l' air enflé...

Demain j' irai voir le pierceur mais avant je voulais juste savoir si vous aviez déjà eu ce prob...

Je vous mets une photo au cas où.

Guest

PostPosted: Sun 10 Feb - 13:27    Post subject: Mon nombril me fait des misères ... Reply with quote

aussi rouge que toi non, mais parfois le mien redevient un peu rouge et gratte (6 ans que je l'ai) et je remet l'anneau de pose pdt 1 mois, ça va mieux..
Back to top
PanicDoll
Floodeur d"Argent

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 10 Feb - 14:17    Post subject: Mon nombril me fait des misères ... Reply with quote

Tu l'aurai pas accroché sans faire gaffe ? Ou peut-etre qu'en dormant il s'ets un peu tordu et t'as dormi dessus etc

Bref ya plein de raisons possibles pour qu'un piercing au nombril redevienne rouge et délicat en pleine cicatrisation..... T'as encore 6 mois de cica devant toi donc rien d'affolant...

"And you'll always be my whore
Cause you're the one that i adore
You'll be a lover in my bed
And a gun to my head "
Back to top
Visit poster’s website
Tchouk
Guest

PostPosted: Sun 10 Feb - 15:06    Post subject: Mon nombril me fait des misères ... Reply with quote

Oui ça arrive, tu peux l'avoir accrocher qq part sans faire exprès. Il faut juste que tu fasses attention à ce qu'il ne s'infecte pas, vue que t'es encore en période de cicatrisation.
Le mien, me faisait tout le temps ça avant et ça fait 6 ans que je l'ai, même sans l'avoir "accroché" quelque part. Mais j'avais un autre problème, je supporte ni le titane, ni le métal chirurgical. Ma "mamie américaine" m'a offert un bijou en or blanc l'an dernier et depuis il a plus jamais était rouge...
Tu verras bien si ça persiste ou pas, mais il n'y a rien d'inquiétant.
Back to top
Easy-light 57
Commère

PostPosted: Sun 10 Feb - 21:05    Post subject: Mon nombril me fait des misères ... Reply with quote

Il saigne depuis cet aprem

Demain midi je passe chez le pierceur (en espérant qu' il soit ouvert le lundi).

Et je reviendrai vous raconter ce qu' il me dira.

J' espere que ce n' est rien de grave...oui c' est possible que j' ai dormi dessus, je fais toujours gaffe mais dans la nuit je ne peux pas trop Rolling Eyes

Je n' ai pas changé mon premier bijou, c' est du titane.
Sort de son trou

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 11 Feb - 01:35    Post subject: Mon nombril me fait des misères ... Reply with quote

Alors, mon premier conseil serait d'éviter de trop y toucher pour le moment. Essaye de prendre des compresses de gaze imbibé d'eau tiède salé (ou de sérum phy) et de posé les compresses quelques minutes plusieurs fois par jour, ca devrait déjà pas mal le calmer.

Sinon tu peux également faire des compresses d'eau oxygené (tu l'achètes en pharmacie) et tu gardes la compresse environ 5 bonnes minutes 1 ou 2 fois par jour. Et Fais attention pendant la douche à pas faire couler du gel douche parfumé dedans, généralement ca aime pas des masses ! Un bon savon PH neutre !

Tiens nous au courant après être passé chez ton pierceur !
Lylyynette
Super-Moderator

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 11 Feb - 07:16    Post subject: Mon nombril me fait des misères ... Reply with quote

j'crois pas que l'eau oxygénée soit une si bonne idée que ça...

We are not mentally retarded teens, we are rosebuds questing for a bit of romance in this machos' world...
Back to top
Visit poster’s website
Melmoi
Super-Moderator

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 11 Feb - 13:34    Post subject: Mon nombril me fait des misères ... Reply with quote

Ouais boudiou 
Commère

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 11 Feb - 13:51    Post subject: Mon nombril me fait des misères ... Reply with quote

Tu confonds pas plutôt avec de l'eau stérile  ou un truc comme ca?
Back to top
stefff
Sort de son trou

PostPosted: Mon 11 Feb - 13:59    Post subject: Mon nombril me fait des misères ... Reply with quote

Non non je confonds pas !!!

C'est pas le produit pour decoloré les cheveux hein !!!! ^^ (sinon en effet ca va piquer !!!) C'est un produit qui à la base est fait pour arreter les saignements (selon la bouteille). c'est mon pierceur qui l'a conseillé pour le téton à problème de mon chéri et depuis il est nikel !! Il me l'avais également proposé pour mon hélix qui voulait pas cicatriser à la place des compresses de sérum phy
Easy-light 57
Commère

PostPosted: Mon 11 Feb - 20:07    Post subject: Mon nombril me fait des misères ... Reply with quote

Alors je suis allée le voir cet aprem.

Il a un peu appuyé dessus (aïe Crying or Very sad ), il y avait encore un peu de sang...

Il m' a dit que j' avais surement du m' accrocher sans faire gaffe, ou alors mal séché en sortant de la douche (bien que je fasse attention) que ce n' était pas grave mais qu' il fallait bien que je m' en occupe pour ne pas qu' il s' infecte.

Il m' a aussi dit de le désinfecter qq jours avec de la biseptine, et de repasser le voir en fin de semaine.

Je vais aller m' acheter du sérum phy demain.
Commère

PostPosted: Tue 12 Feb - 22:07    Post subject: Mon nombril me fait des misères ... Reply with quote

Voilà j' ai acheté du sérum phy.

Je peux en mettre n' importe quand ?
Il faut sécher après en avoir mis ?

J' ai un tout petit peu moins mal qu' hier et ce n' est plus rouge.

On verra en fin de semaine content
Sort de son trou

PostPosted: Tue 12 Feb - 22:35    Post subject: Mon nombril me fait des misères ... Reply with quote

Le serum phy, tu peux en mettre autant que tu veux, y'a pas de problème !!! !

Perso je sèche pas le sérum phy après.

si c'est plus rouge c'est déjà bon signe, l'inflammation a du diminuer (voire disparaitre)
Easy-light 57
Commère

PostPosted: Wed 13 Feb - 13:00    Post subject: Mon nombril me fait des misères ... Reply with quote

Ok merci.

Aujourd' hui tout va mieux, je n' ai presque plus mal, j' aurai du acheter le serum phy avant !
Super-Moderator

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 13 Feb - 16:05    Post subject: Mon nombril me fait des misères ... Reply with quote

Leçon n°1 : toujours avoir du sérum phy chez soi Mr. Green
Sort de son trou

PostPosted: Wed 13 Feb - 20:44    Post subject: Mon nombril me fait des misères ... Reply with quote

Melmoi wrote:
Leçon n°1 : toujours avoir du sérum phy chez soi Mr. Green

c'est clair !!! Moi j'ai toutes les tailles chez moi !!! Les ptites dosettes pour quand jsors ou que jvoyage et la grosse bouteille à la maison !!! Mr. Green
Easy-light 57
Commère

PostPosted: Thu 14 Feb - 15:06    Post subject: Mon nombril me fait des misères ... Reply with quote

C' est clair c' est super bien.

J' ai 40 petites dosettes content  ça devrait faire l' affaire pour pas mal de temps ! Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    Ink Addict Forum Index -> Piercing -> Piercings de surface All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006