| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
gazou83 Floodeur de Bronze
|
Posted: Sat 9 Feb - 11:15 Post subject: films en vrac |
|
|
Vous avez aimé, pas du tout aimé, toujours pas compris....? Ici on peut donner notre avis sur des films à téléch regarder ou non.
Hier j'ai regardé "the secretary" (en anglais, en français ça doit pa être bien différent). C'est l'histoire d'une fille qui est pas bien dans sa tête (au départ elle se scarifie), puis elle trouve un boulot de secrétaire mais son patron la "domine" genre SM mais soft (il lui met des fessées). C'est bizarre, pis finalement ils sont bien sympathiques ces personnages décalés! Je vote: à voir. _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
Jodie Sort de son trou
|
Posted: Sat 9 Feb - 11:57 Post subject: films en vrac |
|
|
moi j'ai regarder les simpsons le film en canadien, j'ai zappé apres 45min j'avais mal au crane j'ai rien compris et mon homme non plus  _________________ Mieux vaut etre bourré que con ça dure moins longtemps :D |
|
| Back to top |
|
 |
Colophane Guest
|
Posted: Sat 9 Feb - 12:01 Post subject: films en vrac |
|
|
Le dernier film que j'ai regardé c'est "mulholland drive"..... quelle daube 2 heures de film juste pour une histoire de coucheries de lesbiennes.....
bon ok c'est pas si mal filmé mais l'histoire est a chier. |
|
| Back to top |
|
 |
Jodie Sort de son trou
|
Posted: Sat 9 Feb - 12:05 Post subject: films en vrac |
|
|
Le dernier film que j'ai regardé c'est Miali Vice, dans le style pas de reflextion a faire, c'est le film detente et un peu con con par excelence  _________________ Mieux vaut etre bourré que con ça dure moins longtemps :D |
|
| Back to top |
|
 |
Cléopâtra A la langue bien pendue
|
Posted: Sat 9 Feb - 13:34 Post subject: films en vrac |
|
|
le dernier film que j'ai vu c'est Astérix aux jeux olympiques.... bah autant j'avais adoré mission cléopâtre (^^) autant là j'étais plutot déçue... gros casting pour un résultat un peu moyen...
sinon pour les amateurs de gore (ou de Jonnhy Depp ^^) j'ai vu Sweeny Todd (le barbier démoniaque) de Tim Burton et il est pas mal  |
|
| Back to top |
|
 |
Colophane Guest
|
Posted: Sat 9 Feb - 14:15 Post subject: films en vrac |
|
|
| je vais le voir le weekend prochain, ici il est pas encore sortit ^^ (sweeny todd) |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouk Guest
|
Posted: Sat 9 Feb - 19:23 Post subject: films en vrac |
|
|
En finlande sweeny tood n'est pas sorti, je sais pas quand il sort mais j'ai très envie de la voir...
Ah oui et pour les simpsons le film, je crois qu'il n'y a rien a comprendre... J'ai lutté pour regarder jusqu'à la fin |
|
| Back to top |
|
 |
lolyland A la langue bien pendue
|
Posted: Sun 10 Feb - 14:53 Post subject: films en vrac |
|
|
| un film que j'adore mais que personne connais c'est "life as a house"!! vous connaisez? |
|
| Back to top |
|
 |
black cat Commère
|
Posted: Mon 11 Feb - 00:13 Post subject: films en vrac |
|
|
| Et bien moi j'ai eu un coupde coeur pour "Dancer in the DArk" avec Björk |
|
| Back to top |
|
 |
Crotte_Zombie Guest
|
Posted: Tue 12 Feb - 21:54 Post subject: films en vrac |
|
|
Moi je me refais la totale des films de Russ Meyer en ce moment Pour ceux qui ne connaissent pas ce génie il faut commencer par le film Faster pussycat kill kill, vraiment excellent, un de mes préférés ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouk Guest
|
Posted: Tue 12 Feb - 22:09 Post subject: films en vrac |
|
|
| Crotte_Zombie wrote: | Moi je me refais la totale des films de Russ Meyer en ce moment Pour ceux qui ne connaissent pas ce génie il faut commencer par le film Faster pussycat kill kill, vraiment excellent, un de mes préférés ^^
|
Sinon t'en es où dans les films indiens???????? Moi j'ai revu celui avec les rebelles de la fac et le mec qui va plus vite en tirant un pousse-pousse que le super 4x4 des méchants... un pur bonheur |
|
| Back to top |
|
 |
black cat Commère
|
Posted: Tue 12 Feb - 22:10 Post subject: films en vrac |
|
|
| Hier soir Philadelphia sur M6 qui était bien, les acteurs surtout (Tom Hanks encore du niveau ^^) |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouk Guest
|
Posted: Tue 12 Feb - 22:14 Post subject: films en vrac |
|
|
Ce film est magnifique, le bouquin encore mieux  |
|
| Back to top |
|
 |
Colophane Guest
|
Posted: Tue 12 Feb - 23:22 Post subject: films en vrac |
|
|
aaah coutch coutch ota hai!
cette scene de pousse pousse matrix je ne l'oublerai jamais... |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouk Guest
|
Posted: Wed 13 Feb - 13:48 Post subject: films en vrac |
|
|
| Colophane wrote: | aaah coutch coutch ota hai!
cette scene de pousse pousse matrix je ne l'oublerai jamais...
|
Que de bons moments avec Crotte Zombie!!!!!! (qui peut vous refaire toutes les chorés de tous les films indiens qu'elle a vu respect ) Pis faut pas oublier la scène où le gentil se retient à une tuile du toit de l'université à la force d'un seul de ses doigts pdt un quart d'heure (pdt la poursuite en pousse pousse...) sans jamais tomber.... Sont surhumains en Inde!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Wed 13 Feb - 14:52 Post subject: films en vrac |
|
|
| Cléopâtra wrote: | le dernier film que j'ai vu c'est Astérix aux jeux olympiques.... bah autant j'avais adoré mission cléopâtre (^^) autant là j'étais plutot déçue... gros casting pour un résultat un peu moyen... sinon pour les amateurs de gore (ou de Jonnhy Depp ^^) j'ai vu Sweeny Todd (le barbier démoniaque) de Tim Burton et il est pas mal
|
Moi ce que j'ai adoré c'est l'histoire d'amour gentillette entre les deux mignons, qu'on sent qu'elle intéressait pas du tout Burton, mais qu'il était obligé de la mettre dedans....
Du pur survolage! Bref mieux que bien des films, mais looooooin d'être le meilleur Timmy (moi je dis vivement un bon Frankenweenie!  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
Hiko Guest
|
Posted: Wed 13 Feb - 15:34 Post subject: films en vrac |
|
|
j'hestime que les oav de maga compte donc je dis: kenshin, le chapitre du souvenir
Mon maga de reference.dessin geniaux et histoire qui me plait. Ambiance historique du japon feodal avec une histoire d amour au milieu des clans qui dechiraient le japon en deux |
|
| Back to top |
|
 |
PanicDoll Floodeur d"Argent
|
|
| Back to top |
|
 |
Hiko Guest
|
Posted: Wed 13 Feb - 17:22 Post subject: films en vrac |
|
|
^_^x
Last edited by Hiko on Sat 1 Mar - 21:22; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Wed 13 Feb - 17:29 Post subject: films en vrac |
|
|
T'es en Australie parce que tu t'es perdu sur la route du Japon??  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
|