| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Colophane Guest
|
Posted: Thu 7 Feb - 15:13 Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... |
|
|
bon c'est pas vrai je suis pas desepérée, mais au cas ou certains me font des cachoteries a ce sujet...
sait on jamais.... |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Thu 7 Feb - 17:26 Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... |
|
|
Moi j'ai jamais rien compris, comme pour la guerre des étoiles... Mais je te l'avais déjà dit!  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ju' Squatter
|
Posted: Thu 7 Feb - 17:30 Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... |
|
|
moi j'étais plutot calée mais jai perdu bcp de connaissances.. Mon meilleur ami de lycée etst plus que fan par contre, si ça te dit de lui parler via msn un jour.. |
|
| Back to top |
|
 |
Gaia Guest
|
Posted: Thu 7 Feb - 17:36 Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... |
|
|
Perso j'ai lu les livres il y a tres longtemps (l'edition de poche n'existait pas, c'est pour dire) J'avais aimé mais sans plus, faut dire que la sf c'est pas tellement mon style Mais quand le film est sorti, tout l'engouement autour m'a gavé et du coup j'ai jamais vu le sda en films (un jour peut etre )
Ya mon pere qui est fan, il adore tout ce qui est sf mais par contre, tu pourras jamais lui parler par msn, il ne sait meme pas allumer un ordinateur  |
|
| Back to top |
|
 |
Colophane Guest
|
Posted: Thu 7 Feb - 17:54 Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... |
|
|
| okay je prend note ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
PanicDoll Floodeur d"Argent
|
Posted: Thu 7 Feb - 18:09 Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... |
|
|
Mon mec est un fan accroc et connait tout par coeur  _________________ http://www.myspace.com/klei
"And you'll always be my whore Cause you're the one that i adore You'll be a lover in my bed And a gun to my head " |
|
| Back to top |
|
 |
Colophane Guest
|
Posted: Thu 7 Feb - 18:17 Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... |
|
|
| vivement mon tattoooooooooooooooooo! j'en peux plus je suis trop impatiente! |
|
| Back to top |
|
 |
Hiko Guest
|
Posted: Wed 13 Feb - 16:33 Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... |
|
|
^_^x
Last edited by Hiko on Sat 1 Mar - 21:28; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Melmoi Super-Moderator
|
Posted: Wed 13 Feb - 16:39 Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... |
|
|
Moi je peux pas tout court
Même en me concentrant ben je m'endors  _________________ Méméconcept le modo de merde  |
|
| Back to top |
|
 |
Colophane Guest
|
Posted: Wed 13 Feb - 16:45 Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... |
|
|
lol vous allez me rpendre pour une folle alors si je vous dit que je suis capable de me faire tout un weekend a me matter les 3 films (version longue ^^) d'affilé + les dvds bonus tout d'affilé...
t'facon z'avez des gouts de chiottes, savez pas c'qui est bien ^^  |
|
| Back to top |
|
 |
Melmoi Super-Moderator
|
Posted: Wed 13 Feb - 16:47 Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... |
|
|
Ben ça s'appelle une passion cette maladie là
Ben pour moi c'est pas faute d'avoir essayé, mais je préfère quand c'est court et pas trop compliqué du genre plus belle la vie  _________________ Méméconcept le modo de merde  |
|
| Back to top |
|
 |
Hiko Guest
|
Posted: Wed 13 Feb - 16:50 Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... |
|
|
^_^x
Last edited by Hiko on Sat 1 Mar - 21:25; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Melmoi Super-Moderator
|
Posted: Wed 13 Feb - 16:54 Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... |
|
|
Ben ouais j'ai pas honte  _________________ Méméconcept le modo de merde  |
|
| Back to top |
|
 |
Colophane Guest
|
Posted: Wed 13 Feb - 18:10 Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... |
|
|
ah, plus belle la vie..... je trouve ca tellement nul que j'arrive pas a regarder plus de 3 minutes... dieu merci j'ai déménagé en allemagne et j'ai plus france 3  |
|
| Back to top |
|
 |
PanicDoll Floodeur d"Argent
|
Posted: Wed 13 Feb - 18:14 Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... |
|
|
| Melmoi wrote: | Ben ouais j'ai pas honte
| Ouais Plus belle la vie powa ! C'est tellement con et mal joué que je reste scotché devant Un peu comme les vieilles series AB qui passent sur la TNT  _________________ http://www.myspace.com/klei
"And you'll always be my whore Cause you're the one that i adore You'll be a lover in my bed And a gun to my head " |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouk Guest
|
Posted: Wed 13 Feb - 23:11 Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... |
|
|
Colo, je te comprend moi aussi je peux regarder les 3 versions longues d'affilé (sans les bonus quand même...)
Hé mais plus belle la vie c'est célèbre!!!!!!!!!!!!!! Vous savez que ça passe tous les jours à 19h en Finlande!!!!!!!!!!!!!!!! (Mistralin Tuulet jolie la traduction non???? Enfin je regardais pas en France et je regarde tjs pas en Finlande) |
|
| Back to top |
|
 |
Melmoi Super-Moderator
|
Posted: Wed 13 Feb - 23:18 Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... |
|
|
Ca passe en Finlande  _________________ Méméconcept le modo de merde  |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouk Guest
|
Posted: Wed 13 Feb - 23:29 Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... |
|
|
Oui en français sous titré finnois QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Melmoi Super-Moderator
|
Posted: Wed 13 Feb - 23:33 Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... |
|
|
ils récupèrent the best of France là  _________________ Méméconcept le modo de merde  |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouk Guest
|
Posted: Wed 13 Feb - 23:38 Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... |
|
|
Où alors c'est pcq ça ne leur à pas coûté cher... pis comme ils aiment bien mettre des séries en toutes les langues... Pour la France c'est Plus Belle la Vie, et (merveilleux!!!!) Louis la Brocante! |
|
| Back to top |
|
 |
|