Ink Addict Forum Index
Ink Addict

Ink Addict Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Ink Addict Forum Index -> Divers -> TV / cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Colophane
Guest

PostPosted: Thu 7 Feb - 15:13    Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... Reply with quote

bon c'est pas vrai je suis pas desepérée, mais au cas ou certains me font des cachoteries a ce sujet...

sait on jamais....
Back to top
Ivy
Floodeur d"Argent

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 7 Feb - 17:26    Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... Reply with quote

Moi j'ai jamais rien compris, comme pour la guerre des étoiles... Mais je te l'avais déjà dit!
A strike and a line of cops outside of tha mill
There's a right to obey
And a right to kill

Back to top
Ju'
Squatter

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 7 Feb - 17:30    Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... Reply with quote

moi j'étais plutot calée mais jai perdu bcp de connaissances..
Mon meilleur ami de lycée etst plus que fan par contre, si ça te dit de lui parler via msn un jour..
Back to top
Gaia
Guest

PostPosted: Thu 7 Feb - 17:36    Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... Reply with quote

Perso j'ai lu les livres il y a tres longtemps (l'edition de poche n'existait pas, c'est pour dire)
J'avais aimé mais sans plus, faut dire que la sf c'est pas tellement mon style
Mais quand le film est sorti, tout l'engouement autour m'a gavé et du coup j'ai jamais vu le sda en films (un jour peut etre )

Ya mon pere qui est fan, il adore tout ce qui est sf mais par contre, tu pourras jamais lui parler par msn, il ne sait meme pas allumer un ordinateur
Back to top
Colophane
Guest

PostPosted: Thu 7 Feb - 17:54    Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... Reply with quote

okay je prend note ^^ 
Back to top
PanicDoll
Floodeur d"Argent

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 7 Feb - 18:09    Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... Reply with quote

Mon mec est un fan accroc et connait tout par coeur

"And you'll always be my whore
Cause you're the one that i adore
You'll be a lover in my bed
And a gun to my head "
Back to top
Visit poster’s website
Colophane
Guest

PostPosted: Thu 7 Feb - 18:17    Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... Reply with quote

vivement mon tattoooooooooooooooooo! j'en peux plus je suis trop impatiente!
Back to top
Hiko
Guest

PostPosted: Wed 13 Feb - 16:33    Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... Reply with quote

^_^x

Last edited by Hiko on Sat 1 Mar - 21:28; edited 1 time in total
Back to top
Melmoi
Super-Moderator

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 13 Feb - 16:39    Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... Reply with quote

Moi je peux pas tout court 

Même en me concentrant ben je m'endors
Guest

PostPosted: Wed 13 Feb - 16:45    Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... Reply with quote

lol vous allez me rpendre pour une folle alors si je vous dit que je suis capable de me faire tout un weekend a me matter les 3 films (version longue ^^) d'affilé + les dvds bonus
tout d'affilé...

t'facon z'avez des gouts de chiottes, savez pas c'qui est bien ^^ Mr. Green
Back to top
Melmoi
Super-Moderator

PostPosted: Wed 13 Feb - 16:47    Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... Reply with quote

Ben ça s'appelle une passion cette maladie là 

Ben pour moi c'est pas faute d'avoir essayé, mais je préfère quand c'est court et pas trop compliqué du genre plus belle la vie
Guest

PostPosted: Wed 13 Feb - 16:50    Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... Reply with quote

^_^x

Last edited by Hiko on Sat 1 Mar - 21:25; edited 1 time in total
Back to top
Melmoi
Super-Moderator

PostPosted: Wed 13 Feb - 16:54    Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... Reply with quote

Ben ouais j'ai pas honte 
Guest

PostPosted: Wed 13 Feb - 18:10    Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... Reply with quote

ah, plus belle la vie..... je trouve ca tellement nul que j'arrive pas a regarder plus de 3 minutes...
dieu merci j'ai déménagé en allemagne et j'ai plus france 3  Mr. Green
Back to top
PanicDoll
Floodeur d"Argent

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 13 Feb - 18:14    Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... Reply with quote

Melmoi wrote:
Ben ouais j'ai pas honte 
Ouais Plus belle la vie powa !
C'est tellement con et mal joué que je reste scotché devant
Un peu comme les vieilles series AB qui passent sur la TNT

"And you'll always be my whore
Cause you're the one that i adore
You'll be a lover in my bed
And a gun to my head "
Back to top
Visit poster’s website
Tchouk
Guest

PostPosted: Wed 13 Feb - 23:11    Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... Reply with quote

Colo, je te comprend moi aussi je peux regarder les 3 versions longues d'affilé (sans les bonus quand même...)

Hé mais plus belle la vie c'est célèbre!!!!!!!!!!!!!! Vous savez que ça passe tous les jours à 19h en Finlande!!!!!!!!!!!!!!!! (Mistralin Tuulet jolie la traduction non???? Enfin je regardais pas en France et je regarde tjs pas en Finlande)
Back to top
Melmoi
Super-Moderator

PostPosted: Wed 13 Feb - 23:18    Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... Reply with quote

Ca passe en Finlande  Shocked
Guest

PostPosted: Wed 13 Feb - 23:29    Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... Reply with quote

Oui en français sous titré finnois
QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
Melmoi
Super-Moderator

PostPosted: Wed 13 Feb - 23:33    Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... Reply with quote

Shocked ils récupèrent the best of France là 
Guest

PostPosted: Wed 13 Feb - 23:38    Post subject: cherche fans de seigneur des anneaux desespèrement... Reply with quote

Où alors c'est pcq ça ne leur à pas coûté cher... pis comme ils aiment bien mettre des séries en toutes les langues...
Pour la France c'est Plus Belle la Vie, et (merveilleux!!!!) Louis la Brocante!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ink Addict Forum Index -> Divers -> TV / cinéma All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006