| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
TexasNetoile Administratrice
|
Posted: Wed 6 Feb - 12:09 Post subject: Scarif et Branding |
|
|
Bonjour Toxine :D
On ne se connait pas encore mais j'ai vu dans ta fiche que tu avais une scarif' et du branding... Tu peux nous raconter ta petite expérience ? Comment ça s'est passé le ressentit et tout :D
C'est intéressant et peu de personnes sautent le pas :O |
|
| Back to top |
|
 |
_ToXine_ Guest
|
Posted: Wed 6 Feb - 13:55 Post subject: Scarif et Branding |
|
|
ben a la base j'ai commencer par le brainding sur un coup de tete, car je recherchais d'autre sensations un peu plus poussé que le piercing... a vrai dire, je suis loin d'étre douillete ,je me suis rendu compte que j'avais une bonne resistance a la douleur ce qui fais que le brainding n'a pas été douloureu... bon y a des moment ou tu sens la peau craqué sous la lame... niveau de la cicatrisation, effectivement ca demange beaucoup. je pense que le plus ennuieu c'est d'arracher les "croutes" c'est pas top, mais voila c'est une experiance qui m'a beaucoup plus et je l'ai renouvelée et je n'hésiterais pas a le refaire ensuite vient l'envie de tester la scarif... je t'avourais que la c'est <<moin douloureu>>> mais tu tourne de l'oeil plus facillement contrairement au brainding ou tu as de bonne montées de chaleur... voila je pense avoir repondu a ta question merci de t'interaissé |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Wed 6 Feb - 14:18 Post subject: Scarif et Branding |
|
|
Bon ben curieuse le retour, y'a moyen de voir ce que ça donne?  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
_ToXine_ Guest
|
Posted: Wed 6 Feb - 14:30 Post subject: Scarif et Branding |
|
|
je ferais des photo ce soir et les balancerer...  |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Wed 6 Feb - 14:34 Post subject: Scarif et Branding |
|
|
C'est trop gentil merci!  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
lolyland A la langue bien pendue
|
Posted: Wed 6 Feb - 15:03 Post subject: Scarif et Branding |
|
|
| désolé de posé une question conne mais c'est quoi le brainding? parce que sur le net il me dit orthographe branding et que c'est un marquage au fer rouge!! |
|
| Back to top |
|
 |
Melmoi Super-Moderator
|
Posted: Wed 6 Feb - 15:04 Post subject: Scarif et Branding |
|
|
Oui c'est branding et c'est cela même  _________________ Méméconcept le modo de merde  |
|
| Back to top |
|
 |
lolyland A la langue bien pendue
|
Posted: Wed 6 Feb - 15:12 Post subject: Scarif et Branding |
|
|
merci melmoi!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Cléopâtra A la langue bien pendue
|
Posted: Wed 6 Feb - 16:20 Post subject: Scarif et Branding |
|
|
y'a plusieurs techniques pour faire du branding non? il a été fait avec quoi le tien toxine? |
|
| Back to top |
|
 |
_ToXine_ Guest
|
Posted: Wed 6 Feb - 19:01 Post subject: Scarif et Branding |
|
|
| mes braindings, c'est de la scarification brulé a vif... |
|
| Back to top |
|
 |
TexasNetoile Administratrice
|
Posted: Wed 6 Feb - 21:45 Post subject: Scarif et Branding |
|
|
Whaou tu as du bien dérouiller.... Merci de nous faire partager c'est gentil  |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Wed 6 Feb - 21:49 Post subject: Scarif et Branding |
|
|
Les photos, les photos, les photos!!
Ouais je sais chuis chiante!  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
Easy-light 57 Commère
|
Posted: Wed 6 Feb - 21:53 Post subject: Scarif et Branding |
|
|
Oui moi aussi je veux voir  _________________ ♥ J' irai au Paradis car je sors avec un Ange ♥ |
|
| Back to top |
|
 |
_ToXine_ Guest
|
Posted: Wed 6 Feb - 21:57 Post subject: Scarif et Branding |
|
|
| promis , j'attend que la coloc rentre du travail et qu'elle les prennent en photo, car vous avez surement du voir l'emplacement qu'il avaient dans ma présantation ;-) |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Wed 6 Feb - 22:02 Post subject: Scarif et Branding |
|
|
Hâte, hâte, hâte! Je vis par procuration ce genre de modifs!  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
_ToXine_ Guest
|
Posted: Wed 6 Feb - 22:08 Post subject: Scarif et Branding |
|
|
ben faut pas sattendre a quelque chose d'extraordinaire, les cicatrices sont pas trop net, mais c'est pas évident, car vu que c'est brulé a vif, ca fais une tite cloque, du coup quand le trait n'est pas assé net il faut recoupé/brulé au meme endroit... mais en réalité c'est plus impressionant d'en parlé que de le faire, c'est vraiment pas grand chose... |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Wed 6 Feb - 22:19 Post subject: Scarif et Branding |
|
|
Ben faut avoir le courage de se lancer, et malheureusement, je suis pas sûre de l'avoir un jour! Alors j'admire sur les autres!  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
_ToXine_ Guest
|
Posted: Wed 6 Feb - 22:24 Post subject: Scarif et Branding |
|
|
hmmm je sais pas si c'est une question de courage, en tout cas en ce qui me concerne, c'est surement plus de l'acharnement, a vrai dire je vais refléchir , pesé les pour et contre et des que je vais en avoir l'occasion, hop je fonce sens plus me poser de question, lol faut refléchir a l'acte, c'est certe important et une fois que c'est bien fais faut foncé et voila essai comme ca tu vera bien... puis je pense aussi que c'est une facon de voir ou son mes limites... malheureusement je ne l'ai pas encors trouver, car je me suis rendu compt que j'avais une bonne capacité a supporter la douleur, ben c'est tout dans le mental, donc a voir... si tu as envis d'essayé sur qu'il faut te preparé...ou foncé...lol  |
|
| Back to top |
|
 |
_ToXine_ Guest
|
Posted: Wed 6 Feb - 23:36 Post subject: Scarif et Branding |
|
|
| bon je balace les photos de brainding, désolé si l'on ne voit pas grand chose, les cicatrices sont trés blance danc elle ressorte pas de masse mais si vous arrivé a voir tant mieu |
|
| Back to top |
|
 |
Colophane Guest
|
Posted: Wed 6 Feb - 23:40 Post subject: Scarif et Branding |
|
|
| hé on voit pas! |
|
| Back to top |