Ink Addict Forum Index
Ink Addict

Ink Addict Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: tongue splitting ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Ink Addict Forum Index -> Bods mods extrèmes -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
_ToXine_
Guest

PostPosted: Tue 5 Feb - 20:29    Post subject: tongue splitting Reply with quote

pour toute les miss pensant a l'extrem, allez voir la vidéo de ma coloc...
www.myspace.com/skilitte
Back to top
Skilite
Newbie

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 5 Feb - 21:29    Post subject: tongue splitting Reply with quote

hé oui, c'est mon mien fouet
Back to top
Visit poster’s website MSN
Colophane
Guest

PostPosted: Tue 5 Feb - 21:31    Post subject: tongue splitting Reply with quote

ca doit faire bizarre qd on te roule une pelle..... 
Back to top
Ivy
Floodeur d"Argent

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 5 Feb - 21:38    Post subject: tongue splitting Reply with quote

J'adore, mais chuis trop une chochotte pour regarder/songer une seconde à me lancer!
On peut avoir un ptit récit avec tous les détails?
Qui, quand, comment, combien, à quel point ouille-ouille-ouille, pendant combien de temps? ange
A strike and a line of cops outside of tha mill
There's a right to obey
And a right to kill

Back to top
_ToXine_
Guest

PostPosted: Tue 5 Feb - 21:42    Post subject: tongue splitting Reply with quote

hey la coloc, va falloir faire un peux semblant, car t'es pas normal donc les gens vont pas te croirs....
Back to top
Ivy
Floodeur d"Argent

PostPosted: Tue 5 Feb - 21:49    Post subject: tongue splitting Reply with quote

Quoi elle a pas eu mal?
There's a right to obey
And a right to kill

Back to top
Skilite
Newbie

PostPosted: Tue 5 Feb - 22:19    Post subject: tongue splitting Reply with quote

Non, hahaha même pas mal (trop facile avec les anesthésiants)
Ta vu ca je suis sereine sur la video.. mais par contre ca a pas été filmé jusqu' a la fin parce que mon "cameraman" etait moins serain, il s'est carrément écroulé..
Back to top
Lylyynette
Super-Moderator

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 5 Feb - 22:24    Post subject: tongue splitting Reply with quote

Trop facile... trop d'la triche ouais!  content

We are not mentally retarded teens, we are rosebuds questing for a bit of romance in this machos' world...
Back to top
Visit poster’s website
Cléopâtra
A la langue bien pendue

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 5 Feb - 23:06    Post subject: tongue splitting Reply with quote

c'est vrai qu'on dirais vraiment que tu sens rien du tout lolll (ce qui est peut être d'ailleurs le cas ^^)

parait que ca fait pas vraiment mal au moment du découpage mais surtout au niveau de la pose des fils... c'est vrai?
Back to top
Lylyynette
Super-Moderator

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 5 Feb - 23:09    Post subject: tongue splitting Reply with quote

Bah elle s'est fait anesthésier, donc elle a pas dû avoir trop mal hein  content

We are not mentally retarded teens, we are rosebuds questing for a bit of romance in this machos' world...
Back to top
Visit poster’s website
gazou83
Floodeur de Bronze

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 6 Feb - 01:32    Post subject: tongue splitting Reply with quote

et voilà ca recommence.... tiens skilite voilà ton myspace en danois...
"Skilite's world"

Kvinde
19 år gammel
Martigny, Valais
Schweiz

Sidst logget på: 05-02-2008
Humør: pirat
Vis min: Billeder | Videoer

a part ca... c'est autorisé les anesthesiants?? *sceptique*

Alex.v.2008.3
Back to top
Melmoi
Super-Moderator

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 6 Feb - 02:11    Post subject: tongue splitting Reply with quote

L'anesthésie c'est considéré comme pratique illégale de la médecine lorsque c'est pas pratiqué par un médecin quoi content

Enfin c'est comme le dermal punch
Floodeur d"Argent

PostPosted: Wed 6 Feb - 10:44    Post subject: tongue splitting Reply with quote

Mais après l'anesthésie, c'est comment?
There's a right to obey
And a right to kill

Back to top
TexasNetoile
Administratrice

PostPosted: Wed 6 Feb - 11:26    Post subject: tongue splitting Reply with quote

Moi c'est pas mon trop mon truc enfin pas sur moi et je trouve que ça ne va pas à tout le monde, mais ca te va très bien Skilite
Back to top
Skilite
Newbie

PostPosted: Wed 6 Feb - 11:27    Post subject: tongue splitting Reply with quote

Ca je sais pas vous dire si c'est autorisé ou non dans la pratique des modifications corporelles, la personne qui m'a grâcieusement coupée la langue en deux a été formée par Luka Zpira donc a partir de là je ne me fais pas de soucis. Et puis de toute facon, peu importe, c'est fait c'est fait!
Pour ivy qui voulait des détails: ça fesait bien 2ans que je songeais à le faire, alors après avoir bien réfléchi j'ai été voir mon pierceur (qui me connaissait deja bien a cause de multiples passages content ). Comme il venait de termier sa formation de splitt avec Luka il l'a quand même contacté pour lui demander l'autorisation de le faire, et d'etre la pour le superviser. Luka lui a donné l'autorisation de le faire seul, il le sentait bien assez formé. Le jour de ma "petite intervention" ca c'est passé comme ca: un bain de bouche en premier, ensuite il a regardé la morphologie de ma langue. Quelques petites piqures d'anesthésiants et c'est parti! Alors a ce moment la l'autre pierceuse me tiens la langue depuis derriere et devant je vois...rien..juste la tête de Georges qui se concentre et mon homme avec sa camera qui devient livide. Certes, mais moi je vois rien Crying or Very sad . je sens juste ma langue tirée en avant comme un boeuf qu on essaie de faire avaler un truc. Rolling Eyes  Des qu'il arrive a la fin de la séance scalpel (ca va très vite) j'ai juste senti couler quelques gouttes de sang sur ma poitrine et mon cheri tomber dehors de la salle (ah ces hommes combat )
Par contre le moment des points c'est deja plus délicat, la langue commence un peu a se réveiller (cool saute ) mais ca saigne a mort.. Au moment même ou il a fait le premier point j ai senti couler de partout dans mon cou, dans les cheveux...ect(vous passe les détails hein!).. A la fin des points, les deux pierceurs me filent un nouveau t-shirt (le mien n'en parlons même pas) le me rince la bouche et j'essaie de parler.. c'est comment dire...pas facile...mais c'est nouveau et il faudra réaprendre a parler. Durant une semaine "pour une personne normale" c'est le régime soupe et liquides ..Bin...le lendemain je tenais plus de devoir défiler de la bouffe, alors j'ai essayé de manger "solide".Une autre chose a réaprendre..MANGER ! j'avoue que c'est pas facile, mais au moins ca fait du bien de manger solide. Boire, c'était encore a la paille..mais quelques jours après le cas était règlé.  Bref, tout ca pour dire que l'intervention est une chose mais l'apprentissage par la suite en est une autre.. D'ailleurs je pourrai très bien comprendre qu'il y ait des personnes qui paniquent après l'opé, et que ce n'est pas un acte anodin, réfléchissez bien avant de le faire, renseignez vous...autant sur l'acte que sur la personne qui va vous le faire, c'est important.
Back to top
Ivy
Floodeur d"Argent

PostPosted: Wed 6 Feb - 11:39    Post subject: tongue splitting Reply with quote

Oki, merci pour tous ces détails, je pense pas avoir le courage d'y passer, mais c'est super intéressant! content
Pour "réapprendre" à parler/ manger ça t'a pris combien de temps? *grosse curieuse inside*
There's a right to obey
And a right to kill

Back to top
Skilite
Newbie

PostPosted: Wed 6 Feb - 11:42    Post subject: tongue splitting Reply with quote

Manger, c'était histoire de 2-3 jours (mais j'ai pas passé la session liquide) donc quelqun de "normal" en mettra peut etre 10.
Parler sans zozotter c'est une semaine environ.. car les deux muscles de ta langue on été séparés et il faut apprendre a les manier saute (hahha le corps humain c'est quand même bien concu )
Back to top
TexasNetoile
Administratrice

PostPosted: Wed 6 Feb - 12:06    Post subject: tongue splitting Reply with quote

Il a quel âge en fait ton tongue splitting ??

Heureusement pour moi que je me dis que ça ne m'irait pas car je suis bien trop chochotte pour en passer par là
Back to top
Cléopâtra
A la langue bien pendue

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 6 Feb - 12:16    Post subject: tongue splitting Reply with quote

merci pour les explications c'est cool ca! content
j'avoue que c'est une modif qui me plait bien mais bon après delà a passer vraiment à l'acte...j'en suis pas encore là lol
Back to top
Skilite
Newbie

PostPosted: Wed 6 Feb - 13:43    Post subject: tongue splitting Reply with quote

je l'ai fait a 19 ans TexasNetoile. pourquoi? (je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que vous vous faites des fixations sur l'age c'est incroyable)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ink Addict Forum Index -> Bods mods extrèmes -> Autres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006