| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
_ToXine_ Guest
|
Posted: Tue 5 Feb - 20:29 Post subject: tongue splitting |
|
|
pour toute les miss pensant a l'extrem, allez voir la vidéo de ma coloc... www.myspace.com/skilitte |
|
| Back to top |
|
 |
Skilite Newbie
|
Posted: Tue 5 Feb - 21:29 Post subject: tongue splitting |
|
|
hé oui, c'est mon mien  |
|
| Back to top |
|
 |
Colophane Guest
|
Posted: Tue 5 Feb - 21:31 Post subject: tongue splitting |
|
|
ca doit faire bizarre qd on te roule une pelle.....  |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Tue 5 Feb - 21:38 Post subject: tongue splitting |
|
|
J'adore, mais chuis trop une chochotte pour regarder/songer une seconde à me lancer! On peut avoir un ptit récit avec tous les détails? Qui, quand, comment, combien, à quel point ouille-ouille-ouille, pendant combien de temps?  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
_ToXine_ Guest
|
Posted: Tue 5 Feb - 21:42 Post subject: tongue splitting |
|
|
| hey la coloc, va falloir faire un peux semblant, car t'es pas normal donc les gens vont pas te croirs.... |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Tue 5 Feb - 21:49 Post subject: tongue splitting |
|
|
Quoi elle a pas eu mal?  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
Skilite Newbie
|
Posted: Tue 5 Feb - 22:19 Post subject: tongue splitting |
|
|
Non, hahaha même pas mal (trop facile avec les anesthésiants) Ta vu ca je suis sereine sur la video.. mais par contre ca a pas été filmé jusqu' a la fin parce que mon "cameraman" etait moins serain, il s'est carrément écroulé.. |
|
| Back to top |
|
 |
Lylyynette Super-Moderator
|
Posted: Tue 5 Feb - 22:24 Post subject: tongue splitting |
|
|
Trop facile... trop d'la triche ouais!  _________________ ♥ Merci qui? Merci Pénélope! ♥
We are not mentally retarded teens, we are rosebuds questing for a bit of romance in this machos' world... |
|
| Back to top |
|
 |
Cléopâtra A la langue bien pendue
|
Posted: Tue 5 Feb - 23:06 Post subject: tongue splitting |
|
|
c'est vrai qu'on dirais vraiment que tu sens rien du tout lolll (ce qui est peut être d'ailleurs le cas ^^)
parait que ca fait pas vraiment mal au moment du découpage mais surtout au niveau de la pose des fils... c'est vrai? |
|
| Back to top |
|
 |
Lylyynette Super-Moderator
|
Posted: Tue 5 Feb - 23:09 Post subject: tongue splitting |
|
|
Bah elle s'est fait anesthésier, donc elle a pas dû avoir trop mal hein  _________________ ♥ Merci qui? Merci Pénélope! ♥
We are not mentally retarded teens, we are rosebuds questing for a bit of romance in this machos' world... |
|
| Back to top |
|
 |
gazou83 Floodeur de Bronze
|
Posted: Wed 6 Feb - 01:32 Post subject: tongue splitting |
|
|
et voilà ca recommence.... tiens skilite voilà ton myspace en danois...
 | "Skilite's world" Kvinde 19 år gammel Martigny, Valais Schweiz Sidst logget på: 05-02-2008 | Humør: pirat | | Vis min: Billeder | Videoer |
a part ca... c'est autorisé les anesthesiants?? *sceptique* _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
Melmoi Super-Moderator
|
Posted: Wed 6 Feb - 02:11 Post subject: tongue splitting |
|
|
L'anesthésie c'est considéré comme pratique illégale de la médecine lorsque c'est pas pratiqué par un médecin quoi
Enfin c'est comme le dermal punch  _________________ Méméconcept le modo de merde  |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Wed 6 Feb - 10:44 Post subject: tongue splitting |
|
|
Mais après l'anesthésie, c'est comment?  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
TexasNetoile Administratrice
|
Posted: Wed 6 Feb - 11:26 Post subject: tongue splitting |
|
|
Moi c'est pas mon trop mon truc enfin pas sur moi et je trouve que ça ne va pas à tout le monde, mais ca te va très bien Skilite  |
|
| Back to top |
|
 |
Skilite Newbie
|
Posted: Wed 6 Feb - 11:27 Post subject: tongue splitting |
|
|
Ca je sais pas vous dire si c'est autorisé ou non dans la pratique des modifications corporelles, la personne qui m'a grâcieusement coupée la langue en deux a été formée par Luka Zpira donc a partir de là je ne me fais pas de soucis. Et puis de toute facon, peu importe, c'est fait c'est fait! Pour ivy qui voulait des détails: ça fesait bien 2ans que je songeais à le faire, alors après avoir bien réfléchi j'ai été voir mon pierceur (qui me connaissait deja bien a cause de multiples passages ). Comme il venait de termier sa formation de splitt avec Luka il l'a quand même contacté pour lui demander l'autorisation de le faire, et d'etre la pour le superviser. Luka lui a donné l'autorisation de le faire seul, il le sentait bien assez formé. Le jour de ma "petite intervention" ca c'est passé comme ca: un bain de bouche en premier, ensuite il a regardé la morphologie de ma langue. Quelques petites piqures d'anesthésiants et c'est parti! Alors a ce moment la l'autre pierceuse me tiens la langue depuis derriere et devant je vois...rien..juste la tête de Georges qui se concentre et mon homme avec sa camera qui devient livide. Certes, mais moi je vois rien . je sens juste ma langue tirée en avant comme un boeuf qu on essaie de faire avaler un truc. Des qu'il arrive a la fin de la séance scalpel (ca va très vite) j'ai juste senti couler quelques gouttes de sang sur ma poitrine et mon cheri tomber dehors de la salle (ah ces hommes ) Par contre le moment des points c'est deja plus délicat, la langue commence un peu a se réveiller (cool ) mais ca saigne a mort.. Au moment même ou il a fait le premier point j ai senti couler de partout dans mon cou, dans les cheveux...ect(vous passe les détails hein!).. A la fin des points, les deux pierceurs me filent un nouveau t-shirt (le mien n'en parlons même pas) le me rince la bouche et j'essaie de parler.. c'est comment dire...pas facile...mais c'est nouveau et il faudra réaprendre a parler. Durant une semaine "pour une personne normale" c'est le régime soupe et liquides ..Bin...le lendemain je tenais plus de devoir défiler de la bouffe, alors j'ai essayé de manger "solide".Une autre chose a réaprendre..MANGER ! j'avoue que c'est pas facile, mais au moins ca fait du bien de manger solide. Boire, c'était encore a la paille..mais quelques jours après le cas était règlé. Bref, tout ca pour dire que l'intervention est une chose mais l'apprentissage par la suite en est une autre.. D'ailleurs je pourrai très bien comprendre qu'il y ait des personnes qui paniquent après l'opé, et que ce n'est pas un acte anodin, réfléchissez bien avant de le faire, renseignez vous...autant sur l'acte que sur la personne qui va vous le faire, c'est important. |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Wed 6 Feb - 11:39 Post subject: tongue splitting |
|
|
Oki, merci pour tous ces détails, je pense pas avoir le courage d'y passer, mais c'est super intéressant! Pour "réapprendre" à parler/ manger ça t'a pris combien de temps? *grosse curieuse inside* _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
Skilite Newbie
|
Posted: Wed 6 Feb - 11:42 Post subject: tongue splitting |
|
|
Manger, c'était histoire de 2-3 jours (mais j'ai pas passé la session liquide) donc quelqun de "normal" en mettra peut etre 10. Parler sans zozotter c'est une semaine environ.. car les deux muscles de ta langue on été séparés et il faut apprendre a les manier (hahha le corps humain c'est quand même bien concu ) |
|
| Back to top |
|
 |
TexasNetoile Administratrice
|
Posted: Wed 6 Feb - 12:06 Post subject: tongue splitting |
|
|
Il a quel âge en fait ton tongue splitting ??
Heureusement pour moi que je me dis que ça ne m'irait pas car je suis bien trop chochotte pour en passer par là  |
|
| Back to top |
|
 |
Cléopâtra A la langue bien pendue
|
Posted: Wed 6 Feb - 12:16 Post subject: tongue splitting |
|
|
merci pour les explications c'est cool ca! j'avoue que c'est une modif qui me plait bien mais bon après delà a passer vraiment à l'acte...j'en suis pas encore là lol |
|
| Back to top |
|
 |
Skilite Newbie
|
Posted: Wed 6 Feb - 13:43 Post subject: tongue splitting |
|
|
| je l'ai fait a 19 ans TexasNetoile. pourquoi? (je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que vous vous faites des fixations sur l'age c'est incroyable) |
|
| Back to top |
|
 |
|