Ink Addict Index du Forum
Ink Addict

Ink Addict Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: micro dermal ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ink Addict Index du Forum -> Bods mods extrèmes -> Implants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_ToXine_
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:33 (2008)    Sujet du message: micro dermal Répondre en citant

bon allé je me lance...
le MD , pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un piercing semi implenté... je m'explique, il est tympé telle un piercing pour labret, donc méplat et pas... avec un poincon de 1mm de diamettre on fais un petit trou sur la surface voulu et hop on glisse le méplat sous la peau et on a juste a viser une petit boule sur le pas...
question sensations? tout ceux et celle qui recherche les sensations, ben c'est raté en ce qui concerne le MD, c'est casi indolor...
le retrait s'effectut d'une certaine facon, donc a voir avec votre pierceur...
voili voilou
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ju'
Floodeur de Bronze

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:14 (2008)    Sujet du message: micro dermal Répondre en citant

Euh .. t'as pas plus complet? Parce que si tu veux vraiment expliquer ce que c'est autant le faire clairement et plus détaillé, nan?
Quelqun
Petit Bavard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:58 (2008)    Sujet du message: micro dermal Répondre en citant

Avec quelques illustrations ça serai bien aussi
Ju'
Floodeur de Bronze

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:07 (2008)    Sujet du message: micro dermal Répondre en citant

yep
gazou83
Floodeur d"Argent

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: micro dermal Répondre en citant

tiens en parlant de MD je reviens de chez le piercuer, j'ai jeté un coup d'oiel aux MD je craque pour les espece de plateau-strass amoureux   si ca continue je vais succomber à la tentation!!!! Question: ici je le paierais 600dkk (80 euros) l'un, ou 900 (120 euros)pour 2 faits en meme temps(vu qu'il se sert des memes outils)... c'est de l'ordre de combien en france?

Alex.v.2008.3
Ju'
Floodeur de Bronze

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:21 (2008)    Sujet du message: micro dermal Répondre en citant

de 80 à 120 je dirai pour un, à peu près
Melmoi
Super-Moderator

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:15 (2008)    Sujet du message: micro dermal Répondre en citant

110 l'un à mon mien
Super-Moderator

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:18 (2008)    Sujet du message: micro dermal Répondre en citant

"Ton" tien?  Rolling Eyes  

Ramène tes p'tites fesses sur msn fissa toi fouet

Sinon j'suis d'accord avec Ju', ça manque de détails cette histoire...

We are not mentally retarded teens, we are rosebuds questing for a bit of romance in this machos' world...
Visiter le site web du posteur
Melmoi
Super-Moderator

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:50 (2008)    Sujet du message: micro dermal Répondre en citant

Ben moi je m'en fous j'ai pas besoin de détails Mr. Green
Super-Moderator

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:54 (2008)    Sujet du message: micro dermal Répondre en citant

Bah moi non plus lol, mais j'suppose qu'elle a fait son topic pour expliquer, et là y'a rien d'expliqué du tout  content

We are not mentally retarded teens, we are rosebuds questing for a bit of romance in this machos' world...
Visiter le site web du posteur
Melmoi
Super-Moderator

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:01 (2008)    Sujet du message: micro dermal Répondre en citant

Ouais je pense que dans ce cas là mieux vaut un ptit lien  content (ou un copish collish  )

http://www.microdermique.com/
Petit Bavard

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:51 (2008)    Sujet du message: micro dermal Répondre en citant

a dijon c 80 euros le MD et 140 pour 2.
enfin c ce que j'ai payé pour les miens.
stefff
Sort de son trou

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:56 (2008)    Sujet du message: micro dermal Répondre en citant

Casi indolore ... hummm ... ca dépend pour qui ... c'est pas la douleur du siècle mais quand même !!! ange

Chez mon pierceur le dermal est à 95 euros et si t'as moins de 25 ans je crois t'as -20% donc moi jl'ai payé 75 et quelques euros !!

Jme permets de vous mettre une tite photo de mon mien, il a 2 mois et demi. Fait pas Tonio - Abraxas Paris. Fait à la blade ... Richard, son collègue tout aussi doué, le fait au punch ...

Melmoi
Super-Moderator

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 01:07 (2008)    Sujet du message: micro dermal Répondre en citant

stefff a écrit:

Casi indolore ... hummm ... ca dépend pour qui ... c'est pas la douleur du siècle mais quand même !!! ange

Chez mon pierceur le dermal est à 95 euros et si t'as moins de 25 ans je crois t'as -20% donc moi jl'ai payé 75 et quelques euros !!

Jme permets de vous mettre une tite photo de mon mien, il a 2 mois et demi. Fait pas Tonio - Abraxas Paris. Fait à la blade ... Richard, son collègue tout aussi doué, le fait au punch ...

il est très beau coeur
Sort de son trou

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 01:12 (2008)    Sujet du message: micro dermal Répondre en citant

Merci Mel moi !! J'en suis super fière et mon pierceur est super content du résultat il trouve qu'il s'est super bien posé et j'avoue il sors presque pas !! Bon depuis la photo je n'ai plus le pendentif parce que jvoulais pas jouer avec le feu et risquer de l'abimer en m'accrochant !!

Bon allez, zou, je file, demain jme fais piercer la nuque faut que jsois en forme !! Bizzz à tout le monde !!
gazou83
Floodeur d"Argent

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:18 (2008)    Sujet du message: micro dermal Répondre en citant

hé les gens, c'est normal que ça ressemble à ça: http://www.bmezine.com/pocket/A80206/high/npv0-removal.jpg après un retrait? Ca à l'air tout caca... C'est normal ou il a eu un problème?

édit: ah ça doit etre un problème, celui là y ressemble est il s'appelle: "risk: microdermal" http://www.bmezine.com/pocket/A80206/high/npm7-risk-microdermal.jpg

mmmm.... j'avais pas pensé qu'il puisse y avoir des complications????

édit 2: ah ben si, il se peut qu'il y ait des problèmes.... http://www.bmezine.com/pocket/A80205/high/nori-risk-when-dermal.jpg

Alex.v.2008.3
JulyShy
Petit Bavard

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:35 (2008)    Sujet du message: micro dermal Répondre en citant

Euhhh ca fait un peu peur la quand meme, ca doit etre des MD qui ont ete arraché non?
ba je vais etre encore bien plus vigilente avec les 2 miens...
gazou83
Floodeur d"Argent

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:53 (2008)    Sujet du message: micro dermal Répondre en citant

oui fait attention on voudrait pas que tu deviennes comme ça!!!

Alex.v.2008.3
JulyShy
Petit Bavard

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:05 (2008)    Sujet du message: micro dermal Répondre en citant

c gentil je voudrais pas le devenir non plus, surtout que ca doit bien faire mal de se l'arracher...
je veux meme pas imaginer  et a mon avi ca doit laissé une bonne cicatrice.
mais la les photos sont vraiment moches.

/me parlant a mes MD "restez bien sous ma peau les loulous je veux pas vous perdre" coeur
Cléopâtra
Commère

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:14 (2008)    Sujet du message: micro dermal Répondre en citant

bah de toutes façon y'a toujours des risques pour tout ..
mais c'est vrai que c'est pas beau à voir quand ca s'arrache :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: micro dermal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ink Addict Index du Forum -> Bods mods extrèmes -> Implants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006