| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ju' Squatter
|
Posted: Tue 5 Feb - 14:53 Post subject: Réactions des gens et réflexions.. |
|
|
Voilà on est souvent confronté à des réactions franchement débiles de la part des gens, souvent non tatoués, piercés..
Je créé ce topic parce justement hier j'ai rencontré un gros boulet..
Je ferme le resto hier midi, un habitué vient réglé, après plusieurs verres "ça fait mal ça?" en montrant mon labret _nan c'est juste désagréable pdt le piercage mais ça fait pas mal _bah si ça vous gene pourquoi vous le gardez? _ça me gêne pas! _Vous avez fait ça pour vous?? (the question stupide lol) moi: _bah euh oui _vous êtes plus jolie sans ce truc _vous ne m'avez jamais vu sans _ouais mais je vous dit." En sortant "repensez à ce que je vous ai dit surtout"
Vieil ivrogne de bouffon de vip, franchement qu'est ce que je m'en cogne de son avis  |
|
| Back to top |
|
 |
apache88 Tatoueur
|
Posted: Tue 5 Feb - 14:59 Post subject: Réactions des gens et réflexions.. |
|
|
un Vieil ivrogne qui te drague quel bouffon _________________ Quand j'entend ce que j'entend et que je vois ce que je vois , je suis bien content de penser ce que je pense |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouk Guest
|
Posted: Tue 5 Feb - 15:00 Post subject: Réactions des gens et réflexions.. |
|
|
Moi un jour un gros bouffon m'a demandé pourquoi j'avais une guirlande de noel autour de la jambe Je lui ai fait remarquer que c'était sûrement la même raison pour laquelle lui portait un bonnet en laine au mois de juillet alors qu'il faisait plus de 30°C. Il a arrêté de sourire "connement" au moins. |
|
| Back to top |
|
 |
Gaia Guest
|
Posted: Tue 5 Feb - 17:16 Post subject: Réactions des gens et réflexions.. |
|
|
Perso j'ai pas eu besoin de chercher loin les reflexions debiles J'ai eu juste a me pointer devant mes parents, qui je precise n'etaient pas au courant de mes projets bods mods mais vu que j'etais majeure et ne vivait plus sous leur toit, j'estimais que j'avais pas a les tenir informés
Pour mon labret, quand mon pere l'a vu, il a fait "beurkkkkkkkkkkkkkkkkk" (je vous epargne l'expression de son visage ) Et j'ai beau eu lui dire que ca ne fesait pas mal, que je ne sentais rien et que j'avais eu plus mal quand ma mere m'avait trainé chez le bijoutier pour me faire charcuter les lobes, il a rien voulu savoir
Ma mere n'a rien dit mais a chaque fois qu'elle me decouvre avec un nouveau piercing, elle me demande si c'est le dernier, je lui repond non et la invariablement elle me sort que je vais finir par fuir et me choper des infections et donc atterir a l'hopital Des fois, j'ai l'impression qu'elle attend que ca
Elle n'est pas au courant pour mon projet de tatoo parce que je connais deja la reponse : "tu vas payer une fortune pour un truc moche, que tu regretteras dans un an et en plus, t'auras l'air fine car tu va te taper une allergie a l'encre tout ca parce qu'on ne sait pas ce que les tatoueurs mettent dedans mais a mon avis rien de bien bon, que des trucs composés de materiaux lourds pour que l'encre penetre mieux"
Encourageant n'est ce pas ? :O
Et pour mon pere, je lui dis rien pour le tatoo parce que lui en veut un mais vu que ma mere ne veut absolument pas, il se le fait pas pour eviter une mega crise
Oui je sais l'ambiance est sympa chez moi  |
|
| Back to top |
|
 |
Cléopâtra A la langue bien pendue
|
Posted: Tue 5 Feb - 19:35 Post subject: Réactions des gens et réflexions.. |
|
|
mes parents aiment pas non plus mais une fois ma mère a parlé de mes piercings à ses collègues (profs...), réponse : "elle est gothique ta fille??? satanique???" euuuhhhh non...  |
|
| Back to top |
|
 |
PanicDoll Floodeur d"Argent
|
Posted: Tue 5 Feb - 19:44 Post subject: Réactions des gens et réflexions.. |
|
|
Boaaaafffff les reflexions.... je les entends meme plus en fait..... Déjà parce que à priori je montre ni mes tatouages ni mes piercings aux gens que je connais pas :O (sauf labret et narine qu'on voit evidemment)
L'autre jour en revanche j'étais chez une esthéticienne qui a eu la chance de me voir torse nue mdr On a papoter piercings/tatouages et bon bah.... une greluche quoi
"Moi j'ai fais un piercing au nombril mais comme j'étais en école d'esthéticienne bah je le retirai la journée pis un soir ca rentrait plus"
Je passe le "nan mais une fois j'ai eu une cliente....... elle etait piercée je vous dis même pas ou ! ....... au niveau de l'entre-jambes !" Puis 15 min après elle me demandait ou j'étais piercée et je lui ai dis.... moment de solitude pour elle surement
Je passe sur le "Quand je vois des gens comme vous dans la rue je me dis "mais ils sont fouuuuuuuuuuuus !...... enfin c'est joli hein mais pas sur moi pis ca doit faire super mal !"  _________________ http://www.myspace.com/klei
"And you'll always be my whore Cause you're the one that i adore You'll be a lover in my bed And a gun to my head " |
|
| Back to top |
|
 |
apache88 Tatoueur
|
Posted: Tue 5 Feb - 19:49 Post subject: Réactions des gens et réflexions.. |
|
|
esthéticienne a bien de la chance de t avoir vue torse nue :O moi jamais trop de reflexions _________________ Quand j'entend ce que j'entend et que je vois ce que je vois , je suis bien content de penser ce que je pense |
|
| Back to top |
|
 |
x-xbrunassex-x Guest
|
Posted: Tue 5 Feb - 20:47 Post subject: Réactions des gens et réflexions.. |
|
|
| C'est fou ce que les gens peuvent etre cons des fois |
|
| Back to top |
|
 |
Lylyynette Super-Moderator
|
Posted: Tue 5 Feb - 22:15 Post subject: Réactions des gens et réflexions.. |
|
|
| Gaia wrote: | Elle n'est pas au courant pour mon projet de tatoo parce que je connais deja la reponse : "tu vas payer une fortune pour un truc moche, que tu regretteras dans un an et en plus, t'auras l'air fine car tu va te taper une allergie a l'encre tout ca parce qu'on ne sait pas ce que les tatoueurs mettent dedans mais a mon avis rien de bien bon, que des trucs composés de materiaux lourds pour que l'encre penetre mieux"
Encourageant n'est ce pas ? :O
Et pour mon pere, je lui dis rien pour le tatoo parce que lui en veut un mais vu que ma mere ne veut absolument pas, il se le fait pas pour eviter une mega crise
Oui je sais l'ambiance est sympa chez moi
| Han mais... tu parles de moi là!
Ma mère me fait la gueule depuis 3 jours parce que je me suis fait piercer le nombril... le nombril xD Qu'est ce que ça sera pour le tatto..
C'est limite triste, en fait... _________________ ♥ Merci qui? Merci Pénélope! ♥
We are not mentally retarded teens, we are rosebuds questing for a bit of romance in this machos' world... |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Tue 5 Feb - 22:17 Post subject: Réactions des gens et réflexions.. |
|
|
Les mamans ont du mal au début, après elles s'habituent... Et puis, va savoir pourquoi, il semblerait que les mamans digèrent mieux les tatouillages que les piercings! Et moi je t'aime même avec ton piercing au nombril!  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 5 Feb - 22:25 Post subject: Réactions des gens et réflexions.. |
|
|
merci bien, c'est vrai que c'est tellement énorme comme truc hein.. :/
Non la mienne elle digèrera rien du tout, elle dit comme celle de Gaia "c'est moche et ça part pas" xD _________________ ♥ Merci qui? Merci Pénélope! ♥
We are not mentally retarded teens, we are rosebuds questing for a bit of romance in this machos' world... |
|
| Back to top |
|
 |
Gaia Guest
|
Posted: Tue 5 Feb - 22:31 Post subject: Réactions des gens et réflexions.. |
|
|
| Lylyynette wrote: | Non la mienne elle digèrera rien du tout, elle dit comme celle de Gaia "c'est moche et ça part pas" xD
| Je crois qu'on devrait se presenter nos meres, elles devraient s'entendre sur certains points
Pour mon pere, oui c'est triste mais bon je lui ai deja dit qu'il avait qu'a lui dire merde a ma mere et se le faire son tatoo puisqu'il le veut mais bon d'un coté je le comprend parce que ma mere a jurer de lui couper le bras s'il se le fesait et des fois je suis sure qu'elle en serait capable  |
|
| Back to top |
|
 |
apache88 Tatoueur
|
Posted: Tue 5 Feb - 22:34 Post subject: Réactions des gens et réflexions.. |
|
|
elle dit ça ta mere et quand tu auras fait le tiens elle en fera un , ça met deja arriver plusieur fois ça :O _________________ Quand j'entend ce que j'entend et que je vois ce que je vois , je suis bien content de penser ce que je pense
Last edited by apache88 on Tue 5 Feb - 22:37; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 5 Feb - 22:37 Post subject: Réactions des gens et réflexions.. |
|
|
| Gaia wrote: | Pour mon pere, oui c'est triste mais bon je lui ai deja dit qu'il avait qu'a lui dire merde a ma mere et se le faire son tatoo puisqu'il le veut
| j'lui dit pareil mais il m'écoute pas  _________________ ♥ Merci qui? Merci Pénélope! ♥
|
| Back to top |
|
 |
Gaia Guest
|
Posted: Tue 5 Feb - 22:39 Post subject: Réactions des gens et réflexions.. |
|
|
| Lylyynette wrote: |
| Gaia wrote: | Pour mon pere, oui c'est triste mais bon je lui ai deja dit qu'il avait qu'a lui dire merde a ma mere et se le faire son tatoo puisqu'il le veut
| j'lui dit pareil mais il m'écoute pas
| Mais t'as fini de me piquer mes parents ? :O  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 5 Feb - 22:48 Post subject: Réactions des gens et réflexions.. |
|
|
Rho bah si j'pouvais j'te les laisserais hein xD _________________ ♥ Merci qui? Merci Pénélope! ♥
|
| Back to top |
|
 |
Gaia Guest
|
Posted: Tue 5 Feb - 22:51 Post subject: Réactions des gens et réflexions.. |
|
|
Moi aussi, ou meme a quelqu'un d'autre
Si quelqu'un est volontaire pour un echange, veuillez me contacter par MP (je blague, quoique certains jours.... :O )
 |
|
| Back to top |
|
 |
TexasNetoile Administratrice
|
Posted: Wed 6 Feb - 11:18 Post subject: Réactions des gens et réflexions.. |
|
|
Alors moi trop marrant en cours une fille s'intéresse à mon oeil de chat qu'elle trouve joli et me sort "il lui reste combien de temps à ton piercing ??"
Moi "mais euh tu veux dire quoi là ??"
elle : "ben c'est comme une arcade non ? une arcade ca dure un an et demie alors il lui reste combien de temps ?"
Elle a jamais pu comprendre que c'était à durée indéterminée un surface, et je crois qu'elle n'a pas compris non plus ce qu'était un surface à me demander si le labret en était un aussi  |
|
| Back to top |
|
 |
Skilite Newbie
|
Posted: Wed 6 Feb - 11:34 Post subject: Réactions des gens et réflexions.. |
|
|
| Pensez quand même que nos parents n'ont pas vécu a la même époque (je parle pas de l'age de pierre mais...) Comme l'informatique ou d'autres choses avec lesquelles nous avons grandi, pour eux c'est encore un peu vague limite inconnu. (oui je sais le tatouage/piercing remonte a bien longtemps mais c'est comme ca on y peut rien...) |
|
| Back to top |
|
 |
Colophane Guest
|
Posted: Wed 6 Feb - 12:23 Post subject: Réactions des gens et réflexions.. |
|
|
| Skilite wrote: | Pensez quand même que nos parents n'ont pas vécu a la même époque (je parle pas de l'age de pierre mais...si,si les miens) Comme l'informatique ou d'autres choses avec lesquelles nous avons grandi, pour eux c'est encore un peu vague limite inconnu.
| tu m'etonne mes parents ont eu leur premier PC a noel dernier.... (et savent tjs pas bien s'en servir)
Par contre lyly et gaia, moi aussi j'ai les même parents..... en pire.
J'en ai deja parlé sur docti, mais perso meme si j'ai 23 ans, je prefere cacher et pas parler de mes tattoos car j'ai pas envi de declencher la 3eme guerre mondiale, j'ai deja des relation assez tendues a mon gout avec mes parents. Deja que ma mere a calé que j'avais le nombril (je sais pas comment elle a fait) et que bon qd elle m'en parle g l'impression d'etre une taularde. j'ai pigé que mes parents sont trop classiques et psychorigide pour m'accepter telle que je suis (personnalité ect...) alors j'ai pas envi de jeter de l'huile sur le feu  |
|
| Back to top |
|
 |
|