Ink Addict Index du Forum
Ink Addict

Ink Addict Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MD hanche: problème ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ink Addict Index du Forum -> Bods mods extrèmes -> Implants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalice
Newbie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: MD hanche: problème ? Répondre en citant

Bonjour !!

J'ai deux MD à la hanche depuis 4 mois, et j'crois que j'ai un ptit problème...
J'aimerais changer de bijou parce que les strass j'aime pas vraiment, en plus on m'a déjà demandé si j'avais juste collé des trucs sur ma peau BOUUUHH !!! tir
Enfin bref lol, ma pierceuse m'a dit au moment du perçage que c'était du 1.2, j'ai donc commandé deux boules sur le net (pas l'meilleur plan je sais), et suis retournée au shop me faire changer tout ça... et là surprise, sans même les voir elle me dit "c'est pas les bonnes", bref je lui montre quand même, et donc ces boules seraient du 1.6 et ne rentreraient donc pas dans mes MD. Jj'ai aussi un piercing au nombril, je sais à quoi ressemble du 1.6 mais bref !! Je dis rien, je la laisse parler: elle me propose ses pièces à elle, bon ok après tout c'est ce que j'aurais dû faire depuis le départ donc j'regarde ce qu'elle me propose en 1.2, je choisis et Ô misère: ça ne rentre pas non plus !!
C'est vrai que la tige de ceux que j'ai actuellement me paraît vraiment fine, c'est possible qu'il existe un diamètre plus petit que 1.2 pour les MD ??? Et si oui OU est-ce qu'on peut acheter des embouts adaptés à ces types de diamètre ??
(Ou est-ce que c'est de la mauvaise foi/incompétence de ma pierceuse parce qu'il y avait du monde dans le magasin et qu'elle avait mieux à faire ???)

Et aussi, est-ce que vous enlevez vos bijoux vous même ou vous le faites faire ? Vous avez une technique pour le faire ? Ou pour les revisser ? Parce que ma pierceuse me l'a mal revissé alors j'aimerais arranger ça mais j'ose pas y toucher !!
Merci pour vos réponses !

Voila mes ptits loulous juste après le perçage

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ink Addict Index du Forum -> Bods mods extrèmes -> Implants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006