| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cléopâtra A la langue bien pendue
|
Posted: Sun 10 Aug - 21:28 Post subject: Normal ou pas? |
|
|
En visitant des sites de tatoueur/pierceur, sur la partie tatouage j'ai trouvé ca, je cite : "Ces retouches sont entièrement gratuites à condition de bien conserver vos aiguilles qui vous ont été données, sans y toucher (ne pas ouvrir ni manipuler hors de la capsule)."
donc si je comprend bien, pour les retouche, il réutilise les aiguilles qu'il avait utilisé pour le tatouage...
vous qui êtes tatoué, vous trouvez ca normal?? pour vous le tatoueur a eu le même procédé ou a utilisé d'autres aiguilles??
j'avoue avoir tiquer en lisant ca  |
|
| Back to top |
|
 |
apache88 Tatoueur
|
Posted: Sun 10 Aug - 22:29 Post subject: Normal ou pas? |
|
|
deja on donne pas les aiguilles au clients c est pas normal ,et pour les retouches c est des aiguilles neuves _________________ Quand j'entend ce que j'entend et que je vois ce que je vois , je suis bien content de penser ce que je pense |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Mon 11 Aug - 15:32 Post subject: Normal ou pas? |
|
|
Raaaaaaaaaaaaah c'est dégueu, je crois que je vais vomir... T'imagines l'état des aiguilles après tatouage, emballées pendant 15j, puis réutilisée? Y'a moyen de savoir qui c'est?  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
apache88 Tatoueur
|
Posted: Mon 11 Aug - 16:42 Post subject: Normal ou pas? |
|
|
de toute façon les aiguilles sont emousseés donc bonjour la retouche _________________ Quand j'entend ce que j'entend et que je vois ce que je vois , je suis bien content de penser ce que je pense |
|
| Back to top |
|
 |
Cléopâtra A la langue bien pendue
|
Posted: Mon 11 Aug - 17:45 Post subject: Normal ou pas? |
|
|
lol bon ca va c'est bien ce que je pensais alors... merci de vos réponses
sinon oui bien sur y'a moyen de savoir... ici ou en mp? |
|
| Back to top |
|
 |
apache88 Tatoueur
|
Posted: Mon 11 Aug - 18:24 Post subject: Normal ou pas? |
|
|
mp _________________ Quand j'entend ce que j'entend et que je vois ce que je vois , je suis bien content de penser ce que je pense |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Tue 12 Aug - 11:03 Post subject: Normal ou pas? |
|
|
Ben merci Cleo, c'est toujours bon à savoir! *Beurk*  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
|