Ink Addict Index du Forum
Ink Addict

Ink Addict Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bijoux de MD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ink Addict Index du Forum -> Bods mods extrèmes -> Implants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black cat
Commère

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:59 (2008)    Sujet du message: Bijoux de MD Répondre en citant

Salut!

Je me demandais si sur le net il y avait une boutique qui vend des accessoires MD de pas trop mauvaise qualité pour pas trop cher? Mon pierceur adoré les vend pour 50€ pièce, et vu que j'en ai 2 mon porte-monnaie ne peut pas suivre 

Merci!
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivy
Floodeur d"Argent

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:55 (2008)    Sujet du message: Bijoux de MD Répondre en citant

J'achète que chez mon pierceur sorry...
Essaies un autre? Parce que 50euros pièce... C'est du foutage de gueule! Ou alors c'est platine et pierres précieuses?
A strike and a line of cops outside of tha mill
There's a right to obey
And a right to kill

Melmoi
Super-Moderator

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:00 (2008)    Sujet du message: Bijoux de MD Répondre en citant

Ben d'ailleurs à propos de ça (je t'avais rep sur docti), je trouve abusé que Miss Daie t'aie dit que c'est chez Crazy Factory que la plupart des pierceurs se fournissait  Shocked Shocked Shocked franchement je pense pas que les bons pierceurs se fournissent là bas 
Commère

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:26 (2008)    Sujet du message: Bijoux de MD Répondre en citant

Melmoi a écrit:
Ben d'ailleurs à propos de ça (je t'avais rep sur docti), je trouve abusé que Miss Daie t'aie dit que c'est chez Crazy Factory que la plupart des pierceurs se fournissait  Shocked Shocked Shocked franchement je pense pas que les bons pierceurs se fournissent là bas 

J'avoue que moi aussi ça m'a surpris, peut être s'imagine t-elle ça si elle même s'approvisione chez eux...
PanicDoll
Floodeur De Diamant

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:29 (2008)    Sujet du message: Bijoux de MD Répondre en citant

Melmoi a écrit:
Miss Daie est selon moi une mauvaise pierceuse. Sur son site il y a plein de mauvais conseils et elle en donne aussi plein..... Je ne suis pas pierceuse certes mais elle conseille plein de choses que les bons pierceurs déconseillent.......

Et elle n'a pas de vraie formation... Elle a commencé a piercer à domicile....

"And you'll always be my whore
Cause you're the one that i adore
You'll be a lover in my bed
And a gun to my head "
Visiter le site web du posteur
Melmoi
Super-Moderator

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 00:03 (2008)    Sujet du message: Bijoux de MD Répondre en citant

PanicDoll a écrit:

Melmoi a écrit:

Miss Daie est selon moi une mauvaise pierceuse. Sur son site il y a plein de mauvais conseils et elle en donne aussi plein..... Je ne suis pas pierceuse certes mais elle conseille plein de choses que les bons pierceurs déconseillent.......

Et elle n'a pas de vraie formation... Elle a commencé a piercer à domicile....

Je pense pareil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Bijoux de MD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ink Addict Index du Forum -> Bods mods extrèmes -> Implants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006