Posted: Sat 24 May - 18:59 Post subject: Bijoux de MD
Salut!
Je me demandais si sur le net il y avait une boutique qui vend des accessoires MD de pas trop mauvaise qualité pour pas trop cher? Mon pierceur adoré les vend pour 50€ pièce, et vu que j'en ai 2 mon porte-monnaie ne peut pas suivre
Posted: Thu 29 May - 12:55 Post subject: Bijoux de MD
J'achète que chez mon pierceur sorry...
Essaies un autre? Parce que 50euros pièce... C'est du foutage de gueule! Ou alors c'est platine et pierres précieuses? _________________ There's a mass without roofs
A prison to fill
A country's soul that reads post no bills
A strike and a line of cops outside of tha mill
There's a right to obey
And a right to kill
Posted: Thu 29 May - 13:00 Post subject: Bijoux de MD
Ben d'ailleurs à propos de ça (je t'avais rep sur docti), je trouve abusé que Miss Daie t'aie dit que c'est chez Crazy Factory que la plupart des pierceurs se fournissait franchement je pense pas que les bons pierceurs se fournissent là bas _________________ Méméconcept le modo de merde :D
Posted: Sun 1 Jun - 22:26 Post subject: Bijoux de MD
Melmoi wrote:
Ben d'ailleurs à propos de ça (je t'avais rep sur docti), je trouve abusé que Miss Daie t'aie dit que c'est chez Crazy Factory que la plupart des pierceurs se fournissait franchement je pense pas que les bons pierceurs se fournissent là bas
J'avoue que moi aussi ça m'a surpris, peut être s'imagine t-elle ça si elle même s'approvisione chez eux...
Posted: Sun 1 Jun - 23:29 Post subject: Bijoux de MD
Melmoi wrote:
Ben d'ailleurs à propos de ça (je t'avais rep sur docti), je trouve abusé que Miss Daie t'aie dit que c'est chez Crazy Factory que la plupart des pierceurs se fournissait franchement je pense pas que les bons pierceurs se fournissent là bas
Miss Daie est selon moi une mauvaise pierceuse. Sur son site il y a plein de mauvais conseils et elle en donne aussi plein..... Je ne suis pas pierceuse certes mais elle conseille plein de choses que les bons pierceurs déconseillent.......
Et elle n'a pas de vraie formation... Elle a commencé a piercer à domicile.... _________________ http://www.myspace.com/klei
"And you'll always be my whore
Cause you're the one that i adore
You'll be a lover in my bed
And a gun to my head "
Posted: Mon 2 Jun - 00:03 Post subject: Bijoux de MD
PanicDoll wrote:
Melmoi wrote:
Miss Daie est selon moi une mauvaise pierceuse. Sur son site il y a plein de mauvais conseils et elle en donne aussi plein..... Je ne suis pas pierceuse certes mais elle conseille plein de choses que les bons pierceurs déconseillent.......
Et elle n'a pas de vraie formation... Elle a commencé a piercer à domicile....
Je pense pareil _________________ Méméconcept le modo de merde :D