Ink Addict Forum Index
Ink Addict

Ink Addict Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recherche modèle tatoo elephant ;o) ::

Post new topic   Reply to topic    Ink Addict Forum Index -> Tatouage -> Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angee
Newbie

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 23 May - 08:56    Post subject: Recherche modèle tatoo elephant ;o) Reply with quote

Kikoo,

Voilà j'aimerai me faire faire mon 3ème tatoo d'ici début de l'année 2009 et je recherche des photos, des modèles d'éléphant (oui oui  c'est bien un éléphant que je veux! content ), des photos de tatoos peut être déjà existants afin de me faire mon propre dessin! J'aimerai une tête d'éléphant mais quelque chose de réaliste, qu'il ait l'air "vivant" pour les habitués je suis sure que vous voyez se que je veux dire!!

Alors je précise oui oui j'ai déjà été sur Google et autre mais je trouve pas se que je veux donc si vous voulez bien me filer un coup de patte ou si vous avez des idées elles sont les bienvenus!!

Merci beaucoup par avance à tous, saute
Back to top
black cat
A la langue bien pendue

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 23 May - 10:32    Post subject: Recherche modèle tatoo elephant ;o) Reply with quote

Salut! je ne sais pas si tu as pensé à cherche sur BME, voici le lien http://www.molokosynthemesc.com/search/srch2004.exe?search=elephant&lim…
(grâce à l'onglet tout en haut à droite tu peux naviguer d'une section à l'autre pour trouver direct ce que tu veux)
Back to top
Angee
Newbie

PostPosted: Fri 23 May - 11:14    Post subject: Recherche modèle tatoo elephant ;o) Reply with quote

Excellent!!! Merci bcp Black Cat c'est exactement se que je cherchais!!! merki!! coeur
Bon mainant le truc c'est que le style qui me plait vraiment et qui a l'air le plus réel pour moi c'est celui de la 1ère page "Huge like an Elephant" celui au dessus du zigwigwi du mec! ptdr je suis pas pourvue de se genre d'atout pour que sa ait l'air aussi "vrai"
Quoi qu'il en soit merci pour le site!
Et si d'autre en ont encore je suis preneuse!!

Back to top
gazou83
Squatter

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 23 May - 12:01    Post subject: Recherche modèle tatoo elephant ;o) Reply with quote

Si tu arrives à trouver une base sur internet ça suffit, ton tatoueur pourra t'aider à faire le reste du boulot... Il ne faut pas compter sur internet pour trouver TON motif....

Tiens-nous au courant!

Alex.v.2008.3
Back to top
Angee
Newbie

PostPosted: Fri 23 May - 13:33    Post subject: Recherche modèle tatoo elephant ;o) Reply with quote

Vi vi Gazou je sais bien que c'est par sur le net que je trouverais MON motif!!  Mr. Green pour en être à mon 3ème je ne le sais que trop bien mainant je lui emmène la tof du mec ac l'éléphant au zigwigwi? je vais bien réussir à faire quelque chose de mes propres menottes je pense! 

Merci en tout cas!!
Back to top
PanicDoll
Floodeur de Bronze

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 23 May - 15:54    Post subject: Recherche modèle tatoo elephant ;o) Reply with quote

Angee wrote:
mainant je lui emmène la tof du mec ac l'éléphant au zigwigwi?

Et pourquoi pas ?

"And you'll always be my whore
Cause you're the one that i adore
You'll be a lover in my bed
And a gun to my head "
Back to top
Visit poster’s website
Angee
Newbie

PostPosted: Sat 24 May - 08:26    Post subject: Recherche modèle tatoo elephant ;o) Reply with quote

Voué pourquoi pas! faut que je me mette au dessin et d'ici là me trouver un tatoueur parce que le miens n'est plus dans les parages! si vous connaissez dans l'isère ou sur Lyon des bonnes adresses pareilles je suis preneuse! le bouche à oreille c'est pas mal!

Back to top
apache88
Tatoueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 24 May - 18:27    Post subject: Recherche modèle tatoo elephant ;o) Reply with quote

black cat
A la langue bien pendue

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 24 May - 18:41    Post subject: Recherche modèle tatoo elephant ;o) Reply with quote

Il est très joli celui là, il est de toi Apache?
Back to top
apache88
Tatoueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 24 May - 18:44    Post subject: Recherche modèle tatoo elephant ;o) Reply with quote

non pas de moi
Angee
Newbie

PostPosted: Sat 24 May - 20:32    Post subject: Recherche modèle tatoo elephant ;o) Reply with quote

apache88 wrote:

Merci Apache il est superbe c'est vraiment dans cet esprit là que je recherche!!! coeur
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ink Addict Forum Index -> Tatouage -> Questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006