| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Little Fairy Prolixe
|
Posted: Thu 22 May - 17:47 Post subject: Au fait ! je devais faire mon septum |
|
|
2-3 jours après que je sois partie d'ici, me voila direction mon pierceur pour me trouer le septum...mélange de trouille et d'excitation...
Hop, me voila ds la pièce, il me prépare, béthadine ds le nez etcc...
il passe l'aiguille et.......... BORDEL que ça tue !!! mes yeux, c'est les chutes du niagara !!!
je me regarde ds la glace et là.... horreur malheur !! je suis piercée non pas sur le bout du nez mais sur le milieu de la muqueuse si bien que dès que j'ouvre un peu les narines, on voit l'entrée du piercing.... à ce moment là j'ai le fer à cheval sorti et erkkk, j'aime pas du tout du tout !!
et cerise sur le gateau, vu la morpho de mon nez il me dit qu'il peut pas piercer plus loin et surtout que je pourrais pas flipper le piercing ! QUOI ?? moi je peux pas rester avec ce truc sorti, c'pas possible.... meme plus petit, ça passe pas à cause de mes narines ttes petites...
du coup, 5 min après, il me l'a viré...
et depuis, suis dégoutée de chez dégoutée.... je retenterai bien car je trouve ça bizarre de pas pouvoir piercer plus loin mais la douleur sérieux, ça me fais douter....
Voualaaaaa  |
|
| Back to top |
|
 |
Easy-light 57 Commère
|
Posted: Sun 25 May - 11:23 Post subject: Au fait ! je devais faire mon septum |
|
|
Oh quelle merde....
J' espere pour toi que tu pourras le refaire correctement  _________________ ♥ J' irai au Paradis car je sors avec un Ange ♥ |
|
| Back to top |
|
 |
gazou83 Squatter
|
Posted: Sun 25 May - 16:36 Post subject: Au fait ! je devais faire mon septum |
|
|
Pas de bol....... Et il t'as fait payer quand même? C'est pas très sympa de piercer et de dire après "comme ça ça va?" _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
Easy-light 57 Commère
|
Posted: Sun 25 May - 19:13 Post subject: Au fait ! je devais faire mon septum |
|
|
Ben c' est clair qu' il aurait pu te demander avant quoi...ou du moins te prévenir. _________________ ♥ J' irai au Paradis car je sors avec un Ange ♥ |
|
| Back to top |
|
 |
PanicDoll Floodeur de Bronze
|
Posted: Sun 25 May - 20:25 Post subject: Au fait ! je devais faire mon septum |
|
|
| gazou83 wrote: | Pas de bol....... Et il t'as fait payer quand même? C'est pas très sympa de piercer et de dire après "comme ça ça va?"
| Ca arrive chez le coiffeur des fois : "ca vous vas là pas trop court ?" bah.... et si ca m'allait pas ? Tu me les recolle connasse ?  _________________ http://www.myspace.com/klei
"And you'll always be my whore
Cause you're the one that i adore
You'll be a lover in my bed
And a gun to my head " |
|
| Back to top |
|
 |
black cat A la langue bien pendue
|
Posted: Sun 25 May - 20:46 Post subject: Au fait ! je devais faire mon septum |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
Little Fairy Prolixe
|
Posted: Sun 25 May - 20:48 Post subject: Au fait ! je devais faire mon septum |
|
|
| gazou83 wrote: |
Pas de bol....... Et il t'as fait payer quand même? C'est pas très sympa de piercer et de dire après "comme ça ça va?"
| nan nan j'ai pas payé du tout.... en fait, il pouvais pas piercer ailleurs selon lui...
voila où il m'a piercée (photo de BME), au niveau de la fleche bleue, donc vous imaginez que meme si j'avais pu le flipper, on l'aurait vu dès que j'avais les narines qui s'ouvraient (genre quand on rigole ou quoi...) |
|
| Back to top |
|
 |
black cat A la langue bien pendue
|
Posted: Sun 25 May - 20:51 Post subject: Au fait ! je devais faire mon septum |
|
|
| Ah ouais en effet, pas cool... dommage qu'il ne t'ai pas prévenue avant, mais bon à la limite si tu n'as rien payé... |
|
| Back to top |
|
 |
Little Fairy Prolixe
|
Posted: Sun 25 May - 20:53 Post subject: Au fait ! je devais faire mon septum |
|
|
il pensait qu'on pourrait le flipper quand meme... il avait l'air aussi emmerdé que moi au final....
du coup, j'attends la rentrée voir si d'autres personnes ds ma classe auront la narine piercée et que ça pose pas de soucis pr les stages et tout, pour m'en faire une...
a moins qu'un super bon pierceur de la mort qui tue m'assure pouvoir me faire un septum digne de ce nom et flippable sans soucis  |
|
| Back to top |
|
 |
|