| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
PanicDoll Floodeur d"Or
|
Posted: Thu 22 May - 00:41 Post subject: Les crèmes ! |
|
|
Bon....... J'ouvre un sujet sur les crèmes..... Moi d'hab je mets de la clean tattoo qui ets juste géniale..... Mais mon tatoueur n'en avais plus donc j'ai acheter sur ses conseils Dexeryl.... Je ne mentirai pas... Elle me gonfle ! Elle sèche trop vite je passe mon temps a en remettre lol
Je pense qu'elle me servira surtout en hydratation après les 15 jours de crème cicatrisante.
Demain je vais aller en pharmacie chercher autre chose genre Exomega ou Cicalfate.
Mais vous utilisez quoi vous ? faisons un grand debat crème !  _________________ http://www.myspace.com/klei
"And you'll always be my whore Cause you're the one that i adore You'll be a lover in my bed And a gun to my head " |
|
| Back to top |
|
 |
Melmoi Super-Moderator
|
Posted: Thu 22 May - 01:05 Post subject: Les crèmes ! |
|
|
Bépanthen pommade _________________ Méméconcept le modo de merde  |
|
| Back to top |
|
 |
PanicDoll Floodeur d"Or
|
Posted: Thu 22 May - 01:24 Post subject: Les crèmes ! |
|
|
Ah j'aime po bepenthène pommade ni crème Pommade : super tachante et grasse. Crème : pas assez grasse, faut en remettre tout le temps lol
Moi ? Chiante ? lol _________________ http://www.myspace.com/klei
"And you'll always be my whore Cause you're the one that i adore You'll be a lover in my bed And a gun to my head " |
|
| Back to top |
|
 |
Easy-light 57 Squatter
|
Posted: Thu 22 May - 12:32 Post subject: Les crèmes ! |
|
|
Moi j' avais demandé à une amie de me passer la sienne car elle s' était faite tatouer peu avant moi, elle l' avait acheté chez son tatoueur, par contre le nom je ne me rappelle plus trop... c' était genre "tattoo...".
Pas eu de prob avec, je l' ai trouvé bien et elle ne sechait pas trop vite.
Edit: mon poste ne sert à rien  _________________ ♥ J' irai au Paradis car je sors avec un Ange ♥ |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouk Guest
|
Posted: Thu 22 May - 12:59 Post subject: Les crèmes ! |
|
|
Moi Bépanthen aussi, mais c'est vrai qu'elle est casse couille!!!! il faut que tu mettes une couche de vêtements pourri par dessus si tu tiens à tes fringues.
Par contre, quand j'ai vu qu'il t'avait conseillé la dexeryl j'étais un peu septique, c'est ce que j'utilise comme crème hydratante tous les jours et ça sèche très vite, pas assez gras. |
|
| Back to top |
|
 |
PanicDoll Floodeur d"Or
|
Posted: Thu 22 May - 13:11 Post subject: Les crèmes ! |
|
|
Bah.... C'est space parce que j'ai essayé de mettre donc dexeryl cette nuit et... j'en ai mis a 2h du mat et là c'ets encore gras et pas sec... Bon effectivement c'ets une crème hydratante (enfin uen gelée parce que c'ets pas trop texture crème) mais finalement quand on la fait bien pénétré elle sèche carrément pas si vite
Sinon oui c'ets une crème hydratante.. Il m'a pas forcé a l'utilisé il m'a juste dis que l'autre tatoueur de la boutique avait testé ca (puisqu'iols avaient plus de clean tatoo) et que ca lui avait bien reussi... J'me suis dis "tentons !"
Après... chais pas si j'vais acheter une crème cicatrisante... c'ets pas obligatoire en soit Pis Dexeryl est un peu plus qu'une crème hydratante c'ets pas de la nivea quoi Pis ca va ca lui reussi bien pour l'instant...
Mais si j'ai le courage de sortir je tenterai Epithéliale et Exomega... _________________ http://www.myspace.com/klei
|
| Back to top |
|
 |
Tchouk Guest
|
Posted: Thu 22 May - 13:52 Post subject: Les crèmes ! |
|
|
ça doit dépendre des peaux aussi.
le dermatho me l'a prescrite parce que j'ai la peau très sèche sur les jambes. Même si j'applique LA dose, en 1h ma peau a changé c'est sûr mais tu sens plus la crème. Donc sur moi oui elle sèche plutôt vite. J'essayerai peut-être sur mon prochain tattoo (si je me décide à en refaire un...). Mais je pense que ça n'aura pas l'effet escompté sur moi. |
|
| Back to top |
|
 |
PanicDoll Floodeur d"Or
|
Posted: Thu 22 May - 14:19 Post subject: Les crèmes ! |
|
|
Oui possible..... Moi j'ai pas la peau sèche ... Elle est normale quoi lol Donc tu vois après 10h de sommeil c'ets encore un peu gras... c'est pas sec en tout cas.
Mais au debut ou je l'appliquais je le faisais pas bien donc c'était vite sec... Apparemment cette crème faut bien la faire pénétré par un massage et après eventuellement rajouté un fin film de crème (pas un paté lol) et ca reste bien gras 
Après comme pour toutes les crèmes... des qu'il y a un t-shirt dessus ou du tissus ca sèche super vite ! Mais mon tatouage etant sur la nuque, je dors en debardeur et les cheveux attachés exceptionnellement donc pas de soucis.... (je dors pas sur le dos en plus lol) _________________ http://www.myspace.com/klei
|
| Back to top |
|
 |
PanicDoll Floodeur d"Or
|
Posted: Thu 22 May - 16:04 Post subject: Les crèmes ! |
|
|
Bon.... De retour de la pharmacie j'ai opté pour Cicalfate de chez Avène. Cuivre, Zinc ya que de bonnes choses là dedans
D'après la pharmacienne si je veux quelque chose qui reste gras ya pas mieux
Premiere application : texture pommade donc ca fait blanc sur la peau.... Mais quelques minutes après hop c'ets transparent et ya film gras super confort et agréable. ca calme les irritations et les tiraillement niquel..... Pour l'instant j'adore  _________________ http://www.myspace.com/klei
|
| Back to top |
|
 |
Little Fairy Prolixe
|
Posted: Fri 23 May - 13:12 Post subject: Les crèmes ! |
|
|
Cicalfate, c'pas mal, ma dermato me l'avait conseillé après une exérèse de grain de beauté...
Sinon pour tous ceux que j'ai fait de tattoos, ça été bépanthène pommade, mais c'est clair qu'elle est méga grasse...  |
|
| Back to top |
|
 |
PanicDoll Floodeur d"Or
|
Posted: Fri 23 May - 14:10 Post subject: Les crèmes ! |
|
|
Le problème de la pommade c'est qu'elle pénetre pas super bien.... Moi mon tatoueur me conseillait bépenthène crème qui pénétrait super bien mais qui restait grasse beaucoup moins longtemps......
M'enfin pour qu'une crème cicatrisante soit efficace faut qu'elle pénètre donc bon.... j'préfèrais la crème......
Mais depuis je suis accroc a cicalfate vraiment  Je la conseille a tous ceux qui feront des petits tatouage (parce que 8 euros les 40mL faut pas faire un dos complet ) _________________ http://www.myspace.com/klei
|
| Back to top |
|
 |
|