Ink Addict Forum Index
Ink Addict

Ink Addict Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Keski spass?! ::

Post new topic   Reply to topic    Ink Addict Forum Index -> Divers -> Zone flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lylyynette
Super-Moderator

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 20 May - 15:50    Post subject: Keski spass?! Reply with quote

Bah qu'est-ce que t'as fabriqué Mémé?

Non seulement je suis plus admin (oui parce qu'on était admin temporairement jusqu'au retour de Texas et suite à l'apparition d'inyourass...), mais en plus j'suis plus modo, et comble du comble j'ai plus accès à la zone VIP 

Hmpf bon là j'dois partir vite fait voir les connasses secrétaires de mon ufr, mais ça va chauffer quand j'reviendrai Mr. Green

Oui bon j'plaisante évidemment, mais j'aimerais bien comprendre d'où ça vient...

We are not mentally retarded teens, we are rosebuds questing for a bit of romance in this machos' world...
Back to top
Visit poster’s website
TexasNetoile
Administratrice

PostPosted: Tue 20 May - 17:09    Post subject: Keski spass?! Reply with quote

LyLyynette désolée j'ai eu mon premier bug d'administratrice lol, en fait en vous enlevant admin j'ai pas vérifié que vous aviez toujours vos accès, c'est rectifié

Normalement je t'ai envoyé un mp ainsi qu'à Mémé pour vous avertir que j'avais pris la relève.

Bizzz et désolée du cafouillage ange
Back to top
Lylyynette
Super-Moderator

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 20 May - 18:09    Post subject: Keski spass?! Reply with quote

Ok c'est bon, tout remarche lol

Bon en tout cas j'ai pas halluciné, ça m'rassure 

We are not mentally retarded teens, we are rosebuds questing for a bit of romance in this machos' world...
Back to top
Visit poster’s website
Melmoi
Super-Moderator

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 20 May - 18:25    Post subject: Keski spass?! Reply with quote

Lylyynette wrote:

Bah qu'est-ce que t'as fabriqué Mémé?

Non seulement je suis plus admin (oui parce qu'on était admin temporairement jusqu'au retour de Texas et suite à l'apparition d'inyourass...), mais en plus j'suis plus modo, et comble du comble j'ai plus accès à la zone VIP 

Hmpf bon là j'dois partir vite fait voir les connasses secrétaires de mon ufr, mais ça va chauffer quand j'reviendrai Mr. Green

Oui bon j'plaisante évidemment, mais j'aimerais bien comprendre d'où ça vient...
Toujours on m'accuse
Post new topic   Reply to topic    Ink Addict Forum Index -> Divers -> Zone flood All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006