Posted: Tue 20 May - 15:50 Post subject: Keski spass?!
Bah qu'est-ce que t'as fabriqué Mémé?
Non seulement je suis plus admin (oui parce qu'on était admin temporairement jusqu'au retour de Texas et suite à l'apparition d'inyourass...), mais en plus j'suis plus modo, et comble du comble j'ai plus accès à la zone VIP
Hmpf bon là j'dois partir vite fait voir les connasses secrétaires de mon ufr, mais ça va chauffer quand j'reviendrai
Oui bon j'plaisante évidemment, mais j'aimerais bien comprendre d'où ça vient... _________________ We are not mentally retarded teens, we are rosebuds questing for a bit of romance in this machos' world...
Posted: Tue 20 May - 17:09 Post subject: Keski spass?!
LyLyynette désolée j'ai eu mon premier bug d'administratrice lol, en fait en vous enlevant admin j'ai pas vérifié que vous aviez toujours vos accès, c'est rectifié
Normalement je t'ai envoyé un mp ainsi qu'à Mémé pour vous avertir que j'avais pris la relève.
Posted: Tue 20 May - 18:09 Post subject: Keski spass?!
Ok c'est bon, tout remarche lol
Bon en tout cas j'ai pas halluciné, ça m'rassure _________________ We are not mentally retarded teens, we are rosebuds questing for a bit of romance in this machos' world...
Posted: Tue 20 May - 18:25 Post subject: Keski spass?!
Lylyynette wrote:
Bah qu'est-ce que t'as fabriqué Mémé?
Non seulement je suis plus admin (oui parce qu'on était admin temporairement jusqu'au retour de Texas et suite à l'apparition d'inyourass...), mais en plus j'suis plus modo, et comble du comble j'ai plus accès à la zone VIP
Hmpf bon là j'dois partir vite fait voir les connasses secrétaires de mon ufr, mais ça va chauffer quand j'reviendrai
Oui bon j'plaisante évidemment, mais j'aimerais bien comprendre d'où ça vient...
Toujours on m'accuse _________________ Méméconcept le modo de merde :D