| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Colophane Guest
|
Posted: Mon 4 Feb - 17:38 Post subject: Z'écoutez quoi? |
|
|
Bon tout est dans le titre.....
mais je vous préviens le premier qui me dit qu'il ecoute maiden et qu'il a une coupe a la bruce dickinson je le bute... lol
Perso j'ecoute du metal, mais bon apres je suis pas fermée du tout.
j'ai tjs plus ou moins ecouté du rock (surtout rock 90's)
sinon en metal j'ecoute du black (surtout pagan, folk...), un peu de death et de heavy.
J'adore aussi la musique celtique et le neo folk (krytniza, temnozor ect...)
Et j'aime aussi bcp les trucs kitch des années 80 genre kajagoogoo ou samatha fox .
Voila, si je repense a autre chose je rajouterai plus tard.  |
|
| Back to top |
|
 |
lolyland A la langue bien pendue
|
Posted: Mon 4 Feb - 18:04 Post subject: Z'écoutez quoi? |
|
|
j'écoute a pres tout sauf du rap, de la techno et des vieux truc commerciaux genre lorie, jennifer!! mais principalement metal Symphonie x, dans d'autre genre j'écoute nirvana, red hot, et du dub!!! j'aime bien les année 80 pour triper en soirée!! |
|
| Back to top |
|
 |
Quelqun Petit Bavard
|
Posted: Mon 4 Feb - 18:19 Post subject: Z'écoutez quoi? |
|
|
Moi j'écoute de beaucoup de chose (et pas mal de Maiden )
Les seuls genre que je n'écoute pas, c'est Rap - RnB - Ragga - Tecktonique - Makina (ou un truc comme ça, savez, les truc que les messieurs Jacky Tunnig mettent à fond dans leur "super" voiture), et d'autres truc dans ce genre  _________________ Faire des trous partout !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Melmoi Super-Moderator
|
Posted: Mon 4 Feb - 18:23 Post subject: Z'écoutez quoi? |
|
|
Moi j'écoute du (vieux) RNB et surtout du reggaeton  _________________ Méméconcept le modo de merde  |
|
| Back to top |
|
 |
Gaia Guest
|
Posted: Mon 4 Feb - 18:27 Post subject: Z'écoutez quoi? |
|
|
J'ai des gouts assez eclectiques mais je suis surtout fan de reggae, ragga, ska, reggaeton Mais ca ne m'empeche pas d'ecouter du rock ou du metal et de temps en temps, certains morceaux de rap ou de techno Les seuls trucs que j'ecoute jamais, c'est tous les trucs commerciaux genre Star ac a vomi ou Tokio Bordel, ca franchement je peux pas |
|
| Back to top |
|
 |
apache88 Tatoueur
|
Posted: Mon 4 Feb - 18:28 Post subject: Z'écoutez quoi? |
|
|
moi assez hard depuis longtemp acdc metalica et d autres comme yes ,indo , _________________ Quand j'entend ce que j'entend et que je vois ce que je vois , je suis bien content de penser ce que je pense
Last edited by apache88 on Tue 5 Feb - 17:01; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Melmoi Super-Moderator
|
Posted: Mon 4 Feb - 18:29 Post subject: Z'écoutez quoi? |
|
|
| Gaia wrote: | J'ai des gouts assez eclectiques mais je suis surtout fan de reggae, ragga, ska, reggaeton Mais ca ne m'empeche pas d'ecouter du rock ou du metal et de temps en temps, certains morceaux de rap ou de techno Les seuls trucs que j'ecoute jamais, c'est tous les trucs commerciaux genre Star ac a vomi ou Tokio Bordel, ca franchement je peux pas
| Han t'écoutes quel genre  _________________ Méméconcept le modo de merde  |
|
| Back to top |
|
 |
Ju' Squatter
|
Posted: Mon 4 Feb - 18:38 Post subject: Z'écoutez quoi? |
|
|
mdr vous saurez apprécier la musique quand vous arretez de critiquer. Ou est le mal dans tokio hotel sérieux?! Et lorie? (et pour jenifer moi j'laime bien) Ils ont un certain public-jeune- et basta.. les gens peuvent pas s'empêcher de gueuler lol
Moi j'écoute de tout, surtout techno et rock (lol) mais bon je suis aussi pas mal hiphop rnb vu que je danse dessus, et même que j'apprécie le classique. Vive la danse  |
|
| Back to top |
|
 |
Colophane Guest
|
Posted: Mon 4 Feb - 18:48 Post subject: Z'écoutez quoi? |
|
|
Bah perso j'ai rien contre tokio hotel, perso je préfère que les jeunes ecoutent ca plutot que sniper.... :O
Et bon perso j'aime des trucs que plein de metalleux n'ecouteraient pas et ils se foutraient bien de ma gueule si ils savaient... des exemples?
ok
j'acheterai pas les cds, mais j'aime bien le dernier single de britney et gregory le marchal (l'a une belle voix qd meme)
enfin voila, moi je deteste les gens qui te dise "ouais ca c'est de le merde" alors qu'il n'ont aucune connaissances musicales... j'ecoute pas, mais je suis tres bien capable de reconnaitre que certains rappeur sont des artistes. |
|
| Back to top |
|
 |
Ju' Squatter
|
Posted: Mon 4 Feb - 18:51 Post subject: Z'écoutez quoi? |
|
|
| bah c'est net!! Moi j'aime tout, que ce soit commercial ou dédié aux plus jeunes, le principal c'est ce que tu entends et ce que tu ressens! -_- Après que ce soit ou non au box office ou passé par la star ac ce sont des détails... |
|
| Back to top |
|
 |
Gaia Guest
|
Posted: Mon 4 Feb - 19:04 Post subject: Z'écoutez quoi? |
|
|
Ju, je n'ai rien contre eux, c'est juste que je ne peux pas les ecouter parce que je trouve ca mauvais et du pur marchandising mais ca n'engage que moi Apres tout quand j'etais ado yavé bien les boys bands et c'etait pas mieux  |
|
| Back to top |
|
 |
Ju' Squatter
|
Posted: Mon 4 Feb - 19:08 Post subject: Z'écoutez quoi? |
|
|
| Gaia wrote: |
Les seuls trucs que j'ecoute jamais, c'est tous les trucs commerciaux genre Star ac a vomi ou Tokio Bordel, ca franchement je peux pas
| Commercial ne veut pas dire mauvais, je pensais que c'était sous entendu dans ce passage, mea culpa! |
|
| Back to top |
|
 |
Gaia Guest
|
Posted: Mon 4 Feb - 19:13 Post subject: Z'écoutez quoi? |
|
|
| Ju' wrote: |
| Gaia wrote: |
Les seuls trucs que j'ecoute jamais, c'est tous les trucs commerciaux genre Star ac a vomi ou Tokio Bordel, ca franchement je peux pas
| Commercial ne veut pas dire mauvais, je pensais que c'était sous entendu dans ce passage, mea culpa!
| Pour moi ceux que je cite sont mauvais mais encore une fois ca n'engage que moi Encore que pour la Star Ac, je parle plus des gagnants, parce qu'il me semble bien que Olivia Ruiz ait fait la Star Ac et j'aime bien ce qu'elle fait Mais non tout ce qui est commercial n'est pas mauvais et encore heureux parce que sinon ca limiterait quand meme le choix et y'aurait plus grand chose qui passerait a la radio...
Ju  |
|
| Back to top |
|
 |
Cléopâtra A la langue bien pendue
|
Posted: Mon 4 Feb - 20:32 Post subject: Z'écoutez quoi? |
|
|
perso j'écoute un peu de tout... surtout du rock, un peu d'années 80 (mon copain est fan et j'avoue que ya des chansons qui se démodent pas ^^) par contre très peu de rap et rnb (à part MC Solaar et Manau)... au sujet de Tokyo Hotel, je supporte pas le troupeau de groupies hurlantes qui les accompagnent toujours mais au delà de ca y'a des chansons d'eux que j'aime bien et que j'écoute quelques fois (vui vui j'assume loll)
mais sinon je reste avant tout...une indo-addict (Indochine pour ceux qui auraient pas compris lol)  |
|
| Back to top |
|
 |
gazou83 Floodeur de Bronze
|
Posted: Mon 4 Feb - 20:42 Post subject: Z'écoutez quoi? |
|
|
moi j'écoute un peu de tout du moment que ça bouge.
Allez va pour une session inter-culturelle: voici une radio danoise: www.radio100fm.dk pour écouter c'est à gauche "start netradio" (ça va ça se comprend)
et je ne sais pas si c'est connu hors danemark mais le groupe Nephew est pas mal non plus, exemple: http://www.youtube.com/watch?v=gdAdRrx0-IQ _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
Easy-light 57 Commère
|
Posted: Mon 4 Feb - 20:46 Post subject: Z'écoutez quoi? |
|
|
Indochine, good charlotte, sum 41....
Et de tout sauf rap et R'n B
Et j' aime bien Plain white T's en ce moment. _________________ ♥ J' irai au Paradis car je sors avec un Ange ♥ |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Mon 4 Feb - 20:57 Post subject: Z'écoutez quoi? |
|
|
Moi j'écoute essentiellement du rock (inconditionnelle des Red Hot et de Muse), d'ailleurs en fait j'écoute que du rock! Ah non y'a deux exceptions, je suis folle dingue de Christina Aguilera et P!nk
Par contre je crois que je suis trop vieille pour apprécier les boys bans new generation (Tokio Hotel et autres chateurs (euses) à minettes sus-nommés... ), et je hais la "nouvelle scène française (et d'ailleurs souvent tout ce qui est en français, je trouve ça assez pathétique... ) _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
lolyland A la langue bien pendue
|
Posted: Mon 4 Feb - 21:18 Post subject: Z'écoutez quoi? |
|
|
| juleech comme c'est dit plus haut commerciale ne veux pas dire mauvais! mais c'est juste que c'est calibré pour etre vendu au plus grand nombre et perso ça ne m'interresse pas, je prefere aller à de petit concert plus intimiste, et découvrir de jeune talent en concert bien sur je fais des gros mais pas trop |
|
| Back to top |
|
 |
black cat Commère
|
Posted: Tue 5 Feb - 11:40 Post subject: Z'écoutez quoi? |
|
|
Pour ma part, j'aime les trucs qui penchent électro/pop/rock style NIN ou Björk.
Mais pour la scène Française, ya des trucs sympas style Bénabar (Ivy, t'accroche pas?) |
|
| Back to top |
|
 |
Quelqun Petit Bavard
|
Posted: Tue 5 Feb - 12:06 Post subject: Z'écoutez quoi? |
|
|
Pour ceux qui connaissent pas, sur deezer.com vous pouvez ecouter de la musique Légalement et il y a un tres large choix  _________________ Faire des trous partout !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|