Ink Addict Forum Index
Ink Addict

Ink Addict Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: c'est la mode en ce moment ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Ink Addict Forum Index -> Tatouage -> Les différents styles de tattoo!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gazou83
Floodeur de Bronze

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 4 Feb - 12:28    Post subject: c'est la mode en ce moment Reply with quote

voilà, ici on peut dire ce qui plait à la populasse en ce moment... Les tatoos sont aussi victimes de la mode, donc ici on va voir ce qui se retrouve souvent....à chacun de décider si ça plait ou pas...

Les premiers qui me viennent en tête ce sont nos chers tribaux et plus récemment, les étoiles.

Alex.v.2008.3
Back to top
gazou83
Floodeur de Bronze

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 4 Feb - 13:58    Post subject: c'est la mode en ce moment Reply with quote

mdr je suis tombée sur ça.... et voilà pourquoi les étoiles sont tellement "fashion"... j'vous laisse lire commentaires il y a de quoi bien rigoler!!

http://tokio-hotel-vive-kaulitz.lache-tes.com/p2026/2006-10-10-tatouage-de-…

extrait:

lili :
pareil je vais les voir en avril ^^ c'est grace a lui que j'ai eu le courage de me faires mon piercing et mon tatouages XD

cerise :
moi je me suis fait le meme tatouage au meme endroit c est tro sexie

Alex.v.2008.3
Back to top
Colophane
Guest

PostPosted: Mon 4 Feb - 14:27    Post subject: c'est la mode en ce moment Reply with quote

ouhlalala.....
 mais ou va le monde..... mais vous etes fou? oohh oui!
Back to top
asian
Commère

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 4 Feb - 15:17    Post subject: c'est la mode en ce moment Reply with quote

c'est fou comme sexy revient souvent dans les discussions de tatouages Rolling Eyes

moi j'aurai ajouté le kanji
Back to top
lolyland
A la langue bien pendue

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 4 Feb - 15:33    Post subject: c'est la mode en ce moment Reply with quote

mais vous etes fou? oohh oui! c'est affligeant autant de connerie!! l'autre ça m'a donné du courage!!! j'ai le meme!! les gens ne realise pas que c'est vie un tatouage!! j'ai certain chanteur tatoué c'est pas pour ça que je me ferai le meme!! meme si je trouve ces tatouages tres beaux (je parle pas de tokio hotel)
Back to top
MSN
Quelqun
Petit Bavard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 4 Feb - 16:13    Post subject: c'est la mode en ce moment Reply with quote

Wééééééééééé Trop bien Tokio Hotel, moi aussi je veus le meme tatoo, c'est trop sexxxxxx !!!

Melmoi
Super-Moderator

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 4 Feb - 16:44    Post subject: c'est la mode en ce moment Reply with quote

Han han des boulets les gens content
Guest

PostPosted: Mon 4 Feb - 17:51    Post subject: c'est la mode en ce moment Reply with quote

Franchement j'ai pas tout lu parce que je trouve ca affligeant et que le langage sms me sort par les yeux mais les jeunes sont d'une connerie ca fait peur. J'espere qu'a leur age, j'etais pas aussi conne  Rolling Eyes

Comme tatoo qui revient souvent aussi, les fleurs et les papillons
Back to top
zechieuse
Sort de son trou

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 4 Feb - 18:30    Post subject: c'est la mode en ce moment Reply with quote

Mééééééééééééheu, mon tattoo sera un motif floral (entre autre) Crying or Very sad

M'en fiche, il est dessiné par moi, pour moi ^^

Fais ta BA du jour, clique sur ma fiole:
http://www.ageofmagic.net/CHAMPIGNA
Back to top
Gaia
Guest

PostPosted: Mon 4 Feb - 18:34    Post subject: c'est la mode en ce moment Reply with quote

zechieuse wrote:

Mééééééééééééheu, mon tattoo sera un motif floral (entre autre) Crying or Very sad  
Zechieuse, quand je parle de fleurs, je parle de la pauvre fleur toute simple, sans aucune recherche et sans aucun motif autour
Je ne pense pas que ce soit ca que tu envisages de te faire tatouer...
Back to top
zechieuse
Sort de son trou

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 4 Feb - 18:46    Post subject: c'est la mode en ce moment Reply with quote

Hummm,D'accord content  

Ca va faire plus de six mois que je peaufine le dessin, et encore, je suis loooooooooin d'avoir fini (éternelle insatisfaite^^)

Je le posterai le moment venu^^

Fais ta BA du jour, clique sur ma fiole:
http://www.ageofmagic.net/CHAMPIGNA
Back to top
Jodie
Sort de son trou

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 4 Feb - 19:56    Post subject: c'est la mode en ce moment Reply with quote

attendez il a pas 13ans le chanteur de tokio hotel ?
Easy-light 57
Commère

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 4 Feb - 20:27    Post subject: c'est la mode en ce moment Reply with quote

" ses tatouages sont trop beaux " mais vous etes fou? oohh oui!

Han elles me font trop rire les petites gamines completement gaga devant ces types (heu "types) :O
A la langue bien pendue

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 4 Feb - 21:21    Post subject: c'est la mode en ce moment Reply with quote

le pire, je trouve c'est quelle se fasse le meme tatouage!! en plus elles sont assez jeune les fan de TH !!!! 
Back to top
MSN
Tchouk
Guest

PostPosted: Mon 4 Feb - 22:01    Post subject: c'est la mode en ce moment Reply with quote

Moi aussi la mode des étoiles ça me gave un peu surtout que moi j'en ai autour de la jambe mais pour une autre raison que la bande d'adoléchiants mal coiffés tir ... j'ai tout le tps la tête dans les étoiles (et comme m'en faire sur la figure ça le faisait pas trop j'ai fait un dessin avec des étoiles emportées par le vent autour de ma cheville)
(ah oui j'ai aussi un tribal ... un coup de tête à 17ans)
Back to top
Ju'
Squatter

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 5 Feb - 02:05    Post subject: c'est la mode en ce moment Reply with quote

Easy-light 57 wrote:

" ses tatouages sont trop beaux " mais vous etes fou? oohh oui!

Han elles me font trop rire les petites gamines completement gaga devant ces types (heu "types) :O

j'ai rajouté un com' sur le site lol, "dommage qu'il soit homo" ça va en casser des rêves! C'est comme Kamel Ouali ça
Back to top
Gaia
Guest

PostPosted: Tue 5 Feb - 02:20    Post subject: c'est la mode en ce moment Reply with quote

J'ai vu ton comm Ju

En tout cas quand je lis ca, je me dit que le detatouage a de beaux jours devant lui

latitelali :
jtm bill jadore ter tatouage je vai me faire le meme (logo de th) a la nuque gros bisou
Back to top
x-xbrunassex-x
Guest

PostPosted: Tue 11 Mar - 20:07    Post subject: c'est la mode en ce moment Reply with quote

lOve bill :
je mouiille en regardant la tof telmen ce mec mexite
tro envi kil me baise
bill,fuck me !

Faut etre grave quand meme mais vous etes fou? oohh oui!

Et en plus une qu'a lacher son tel

alisea :
alise  ai oui jador tai chansson anplus si tu veu me quonaitre tailaifon  au 0497841882

Back to top
Lylyynette
Super-Moderator

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 11 Mar - 21:07    Post subject: c'est la mode en ce moment Reply with quote

(dommage y'a pas de smiley qui se fait pipi dessus xD  y'a pas non plus de " xD "... Colo? )

La moitié des fans de tokio prouteproute, c'est des trolls... non?

We are not mentally retarded teens, we are rosebuds questing for a bit of romance in this machos' world...
Back to top
Visit poster’s website
Melmoi
Super-Moderator

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 11 Mar - 23:21    Post subject: c'est la mode en ce moment Reply with quote

tailaifon = je connaissais pas ce langage 
Post new topic   Reply to topic    Ink Addict Forum Index -> Tatouage -> Les différents styles de tattoo! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006