| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Sun 3 Feb - 22:03 Post subject: Qu'est ce qui est mieux que le sex... |
|
|
Alors qu'elle est la série que vous ne manquez pour rien au monde? And why (parce que Michael Scofield est trop sex est une réponse tout à fait acceptable, par contre le premier ou la première qui marche sur mes plates bandes avec Jackounet ou Vinçounet is dead! ) _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lylyynette Super-Moderator
|
Posted: Sun 3 Feb - 22:10 Post subject: Qu'est ce qui est mieux que le sex... |
|
|
T'aurais dû en prendre un tout pourri comme moi, Nathounet personne le veut xD
Moi je manque jamais Desperate Housewives, et je saurais pas dire pourquoi... elles me font toutes ultra marrer, et les maris/amants/voisins au second plan sont tout aussi bons
Bah sinon y'a toutes les séries/films avec Nathounet ... qui sont souvent tout pourris
Et bien sûr Miami Ink, pour le travail de Chris et l'accent de Yoji xD _________________ ♥ Merci qui? Merci Pénélope! ♥
We are not mentally retarded teens, we are rosebuds questing for a bit of romance in this machos' world... |
|
| Back to top |
|
 |
Easy-light 57 Commère
|
Posted: Sun 3 Feb - 22:11 Post subject: Qu'est ce qui est mieux que le sex... |
|
|
Las Vegas (josh duhamel ) Grey's anatomy (dr sheperd :O )
 _________________ ♥ J' irai au Paradis car je sors avec un Ange ♥ |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Sun 3 Feb - 22:12 Post subject: Qu'est ce qui est mieux que le sex... |
|
|
On est des vrais clichés les filles... Pourquoi vous regardez cette série? Parce que machin est  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 3 Feb - 22:14 Post subject: Qu'est ce qui est mieux que le sex... |
|
|
Bah non j't'ai dit, Desperate Housewives elles me font rire et Miami Ink j'adore le taff de Chrissounet... Bon pour tout le reste t'as raison xD _________________ ♥ Merci qui? Merci Pénélope! ♥
We are not mentally retarded teens, we are rosebuds questing for a bit of romance in this machos' world... |
|
| Back to top |
|
 |
Gaia Guest
|
Posted: Sun 3 Feb - 22:16 Post subject: Qu'est ce qui est mieux que le sex... |
|
|
Moi desperate housewives parce que je me marre bien Dr House parce que j'adore le cynisme de cette serie et que ma foi Gregounet n'est pas mal 
Last edited by Gaia on Mon 4 Feb - 00:13; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Colophane Guest
|
Posted: Sun 3 Feb - 22:17 Post subject: Qu'est ce qui est mieux que le sex... |
|
|
| Euh ben moi je peux plus.... les doublages en allemand c'est pas top... mais sinon qch dont je ne loupe rien ce sont MTV made , et Nip/tuck ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 3 Feb - 22:23 Post subject: Qu'est ce qui est mieux que le sex... |
|
|
ha oui y'a Gregounet aussi c'est vrai gnihi  _________________ ♥ Merci qui? Merci Pénélope! ♥
|
| Back to top |
|
 |
Gaia Guest
|
Posted: Sun 3 Feb - 22:42 Post subject: Qu'est ce qui est mieux que le sex... |
|
|
| Colophane wrote: | et Nip/tuck ^^
| Nip Tuck bien sur
Julian Mc Mahon Avec lui, c'est ou il veut quand il veut (Julian si tu m lis ) |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Sun 3 Feb - 23:02 Post subject: Qu'est ce qui est mieux que le sex... |
|
|
Mais il a les sourcils épilés! C'est trop le truc que je supporte pas chez un mec...  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
asian Commère
|
Posted: Sun 3 Feb - 23:15 Post subject: Qu'est ce qui est mieux que le sex... |
|
|
alors THE serie que j'adore c'est desperate housewives. j'les trouve trop marrantes.
sinon je suis un peu tout prison break (j'aime assez l'intrigue et bien sur michael scoffield ), dr house, las vegas, smallville, ugly betty, et une série qui sort un peu du commun stargate.
après dans les séries que j'aime bien mais ou j'attend la suite : 24, lost, grey's anatomy, heroes..
j'en ai probablement oublié. j'adore toutes ces séries américaines  |
|
| Back to top |
|
 |
Gaia Guest
|
Posted: Sun 3 Feb - 23:18 Post subject: Qu'est ce qui est mieux que le sex... |
|
|
| Ivy wrote: | Mais il a les sourcils épilés! C'est trop le truc que je supporte pas chez un mec...
| Desolée mais c'est pas le premier truc que je regarde chez un mec et notamment chez celui la Il a d'autres atouts non negligeables :O |
|
| Back to top |
|
 |
asian Commère
|
Posted: Sun 3 Feb - 23:22 Post subject: Qu'est ce qui est mieux que le sex... |
|
|
| Gaia wrote: | | Ivy wrote: | Mais il a les sourcils épilés! C'est trop le truc que je supporte pas chez un mec...
| Desolée mais c'est pas le premier truc que je regarde chez un mec et notamment chez celui la Il a d'autres atouts non negligeables :O
|
carrééééééééééément :O |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 3 Feb - 23:40 Post subject: Qu'est ce qui est mieux que le sex... |
|
|
| Ivy wrote: | Mais il a les sourcils épilés! C'est trop le truc que je supporte pas chez un mec...
| carrément
moi j'suis plutôt hüber sexuel loveuz xD
asian: copine de fan de D.H.
j'ai même un tee-shirt avec le logo rho la honte xD _________________ ♥ Merci qui? Merci Pénélope! ♥
|
| Back to top |
|
 |
lolyland A la langue bien pendue
|
Posted: Mon 4 Feb - 15:18 Post subject: Qu'est ce qui est mieux que le sex... |
|
|
j'adore dr house!! il est pas top mais je kiffe son humour!!et physiquement milo alias peter de heroes!!! sinon je serai plutot film et johnathan rhys meyer (le mec de la pub hugo boss sur le ring) il me fait trop  |
|
| Back to top |
|
 |
asian Commère
|
Posted: Mon 4 Feb - 15:33 Post subject: Qu'est ce qui est mieux que le sex... |
|
|
| Lylyynette wrote: | | Ivy wrote: | Mais il a les sourcils épilés! C'est trop le truc que je supporte pas chez un mec...
| carrément moi j'suis plutôt hüber sexuel loveuz xD
asian: copine de fan de D.H.
j'ai même un tee-shirt avec le logo rho la honte xD
|
yeeeeeeeeeeaaaaaaaahhhhhh lol. j'adoore cette série. ivy : t'es sure que c'est mieux que le sex?  |
|
| Back to top |
|
 |
apache88 Tatoueur
|
Posted: Mon 4 Feb - 15:47 Post subject: Qu'est ce qui est mieux que le sex... |
|
|
il y a rien de mieux que le sexe  _________________ Quand j'entend ce que j'entend et que je vois ce que je vois , je suis bien content de penser ce que je pense |
|
| Back to top |
|
 |
Quelqun Petit Bavard
|
Posted: Mon 4 Feb - 16:23 Post subject: Qu'est ce qui est mieux que le sex... |
|
|
Entièrement d'accord  _________________ Faire des trous partout !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Mon 4 Feb - 19:32 Post subject: Qu'est ce qui est mieux que le sex... |
|
|
Ben écoute en ce moment c'est mieux que MA vie sexuelle!  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
apache88 Tatoueur
|
Posted: Mon 4 Feb - 19:33 Post subject: Qu'est ce qui est mieux que le sex... |
|
|
viens je vais te  _________________ Quand j'entend ce que j'entend et que je vois ce que je vois , je suis bien content de penser ce que je pense |
|
| Back to top |
|
 |
|