| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jodie Sort de son trou
|
Posted: Sun 3 Feb - 21:26 Post subject: Moi preum's ! |
|
|
Bon allez, asianstyle m'avait deja repondu mais j'ai besoin de plus de réponses
Je souhaite me faire piercer le nombril MAIS j'ai de TRES gros problemes de cicatrisation donc j'aimerais savoir si ça veut dire que je vais etre condamnée a 1an de cica ?!
Je m'explique, mes lobes (fait chez le bijoutier => pas bien) ont encore d'enorme problemes d'infection, malgres le fait que les 1er trous aient 18ans. Il se referme sur la chainette que j'ai mis en guise de pendans, je dois tirer dessus pour pourvoir la bouger et donc conclusion => infection avec du pu etc... bref la galere.
Donc voila, j'espere avoir vos réponses  _________________ Mieux vaut etre bourré que con ça dure moins longtemps :D |
|
| Back to top |
|
 |
Lylyynette Super-Moderator
|
Posted: Sun 3 Feb - 21:36 Post subject: Moi preum's ! |
|
|
Pour ton nombril je peux pas te dire, le mien est tout récent...
Par contre pour tes lobes, tu devrais changer de bijou, c'est pas bon ... :/ _________________ ♥ Merci qui? Merci Pénélope! ♥
We are not mentally retarded teens, we are rosebuds questing for a bit of romance in this machos' world... |
|
| Back to top |
|
 |
Jodie Sort de son trou
|
Posted: Sun 3 Feb - 21:37 Post subject: Moi preum's ! |
|
|
lylyynette : bah c'est plus flag' avec la chainette mais ça fait ça avec toutes les boucles que je porte :/ _________________ Mieux vaut etre bourré que con ça dure moins longtemps :D |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Sun 3 Feb - 21:48 Post subject: Moi preum's ! |
|
|
Ben de toute façon la cica complète d'un nombril est de 9 mois... Mais le travail d'un bon pierceur n'est absolument pas comparable à la charcuterie d'un bijoutier, je serais toi, je tenterais!  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
Colophane Guest
|
Posted: Sun 3 Feb - 21:48 Post subject: Moi preum's ! |
|
|
Ben ecoute je pense pas que ca ai une interaction, moi je cicatrise super bien et super vite en general....
Sauf mon nombril, qui apres 2 ans lymphe encore (mais n'est ni rouge, ni douloureux^^) |
|
| Back to top |
|
 |
Jodie Sort de son trou
|
Posted: Sun 3 Feb - 21:56 Post subject: Moi preum's ! |
|
|
Ok merci les filles, je vais peut etre me laisser tenter par ce piercing alors ! Ca fait un moment qu'il me trotte dans la tete 
Je vous tiendrais au courant  _________________ Mieux vaut etre bourré que con ça dure moins longtemps :D |
|
| Back to top |
|
 |
Lylyynette Super-Moderator
|
Posted: Sun 3 Feb - 21:58 Post subject: Moi preum's ! |
|
|
même avec des labrets en titane t'arrives pas à stopper l'infection O_o
crotte...
laisse toi tenter ouais :D _________________ ♥ Merci qui? Merci Pénélope! ♥
We are not mentally retarded teens, we are rosebuds questing for a bit of romance in this machos' world... |
|
| Back to top |
|
 |
Easy-light 57 Commère
|
Posted: Sun 3 Feb - 22:04 Post subject: Moi preum's ! |
|
|
Tente
Tout se passera bien, je te le souhaite. _________________ ♥ J' irai au Paradis car je sors avec un Ange ♥ |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouk Guest
|
Posted: Mon 4 Feb - 22:06 Post subject: Moi preum's ! |
|
|
Moi les oreilles c'était pareil que toi... Par contre le nombril après 6 mois tout allait pour le mieux Tente tu verras bien |
|
| Back to top |
|
 |
stefff Sort de son trou
|
Posted: Thu 7 Feb - 01:00 Post subject: Moi preum's ! |
|
|
Jodie même avec des bijoux en titane en 1.2 (si tu veux pas stretcher beaucoup) ca s'arrange pas ??? Au pire, laisses les se reboucher et refais les piercer chez le pierceur tes n'oreilles !!? _________________ Avoir peur de tout c'est ne vivre de rien |
|
| Back to top |
|
 |
Jodie Sort de son trou
|
Posted: Thu 7 Feb - 12:38 Post subject: Moi preum's ! |
|
|
Steff j"ai pas essayé de changer de taille de barre, mais je vois pas pourquoi ça changerais quelque chose, j'ai porté des bijou de nombril aux oreiles a une epoque et malgres ça des que je change de diametre, ça se referme  Sinon effectivement on m'a déja dit de laisser se reboucher et de repiercer mais j'ai pas envie d'attendre pendant un temps sans boucles lol, donc je reste avec mes trou qui se referment sur mes boucles... et puis j'ai l'habitude maintenant :D _________________ Mieux vaut etre bourré que con ça dure moins longtemps :D |
|
| Back to top |
|
 |
stefff Sort de son trou
|
Posted: Fri 8 Feb - 00:49 Post subject: Moi preum's ! |
|
|
| Jodie wrote: | Steff j"ai pas essayé de changer de taille de barre, mais je vois pas pourquoi ça changerais quelque chose, j'ai porté des bijou de nombril aux oreiles a une epoque et malgres ça des que je change de diametre, ça se referme Sinon effectivement on m'a déja dit de laisser se reboucher et de repiercer mais j'ai pas envie d'attendre pendant un temps sans boucles lol, donc je reste avec mes trou qui se referment sur mes boucles... et puis j'ai l'habitude maintenant :D
|
bah en fait, jposais cette questions parce que finalement, quand tu stretches, tu relances une cicatrisation donc peut être qu'en faisant des soins corrects (parce qu'en bijouterie ils sont nuls leur soins ... quand je repense à ce que j'ai fait à mes pauvres lobes 2 fois de suites ... ) M'enfin, jdisais ca, mais jsuis pas pierceuse ... _________________ Avoir peur de tout c'est ne vivre de rien |
|
| Back to top |
|
 |
Jodie Sort de son trou
|
Posted: Fri 8 Feb - 16:12 Post subject: Moi preum's ! |
|
|
ben c'est pas con, quand j'irais pour le nombril (ça va pas etre tout de suite vu qu'aparement ça gene pour la moto) j'en parlerais au pierceur vopir ce qu'il en dit, je posterais sa reponse comme ça tout le monde saura  Merci  _________________ Mieux vaut etre bourré que con ça dure moins longtemps :D |
|
| Back to top |
|
 |
stefff Sort de son trou
|
Posted: Fri 8 Feb - 19:47 Post subject: Moi preum's ! |
|
|
oui et puis quand tu te sera fait piercer, essaye de faire une tite cure de zinc après, ca aide pas mal pour la cica a ce qu'on dit !! Moi jvais tester pour ma nuque là, donc si ca marche bien, jte tiendrais au courant !! _________________ Avoir peur de tout c'est ne vivre de rien |
|
| Back to top |
|
 |
Jodie Sort de son trou
|
Posted: Sat 9 Feb - 11:37 Post subject: Moi preum's ! |
|
|
ok merci steff _________________ Mieux vaut etre bourré que con ça dure moins longtemps :D |
|
| Back to top |
|
 |
Jodie Sort de son trou
|
Posted: Mon 11 Feb - 10:24 Post subject: Moi preum's ! |
|
|
Bon alors des news, je m'offre le piercing au nombril si j'ai mon plateau (que je passe aujourd'hui OU vendredi) _________________ Mieux vaut etre bourré que con ça dure moins longtemps :D |
|
| Back to top |
|
 |
Easy-light 57 Commère
|
Posted: Mon 11 Feb - 20:20 Post subject: Moi preum's ! |
|
|
Alors aujourd' hui ?  _________________ ♥ J' irai au Paradis car je sors avec un Ange ♥ |
|
| Back to top |
|
 |
Jodie Sort de son trou
|
Posted: Tue 12 Feb - 12:19 Post subject: Moi preum's ! |
|
|
nan vendredi  _________________ Mieux vaut etre bourré que con ça dure moins longtemps :D |
|
| Back to top |
|
 |
Jodie Sort de son trou
|
Posted: Wed 13 Feb - 18:38 Post subject: Moi preum's ! |
|
|
question : est ce que le bioflex (teflon) est plus confortable a porter que le titane (non je ne suis pas enceinte) vu que ça se deforme ?! merci  _________________ Mieux vaut etre bourré que con ça dure moins longtemps :D |
|
| Back to top |
|
 |
Melmoi Super-Moderator
|
Posted: Wed 13 Feb - 18:51 Post subject: Moi preum's ! |
|
|
Ben euh tu le sens pas quoi normalement  _________________ Méméconcept le modo de merde  |
|
| Back to top |
|
 |
|