| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Fri 25 Apr - 12:17 Post subject: Aïe? |
|
|
Bon c'est pas consacré aux piercings sur le visage mais bon, je voyais pas trop où le mettre! Alors "satisfassiez" ma légendaire curiosité les nenfants: Quel est donc le piercing qui vous a fait le plus mal?
Perso plus pire=septum puis narine, je suis une chochotte du nez semble-t'il! Dans les deux cas, larmes qui coulent toutes seules, et l'impression de m'être pris un bon coup dans le pif!  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
PanicDoll Floodeur d"Argent
|
Posted: Fri 25 Apr - 12:22 Post subject: Aïe? |
|
|
Les 2 plus douloureux : téton et capuchon vertical. Après on peut mettre le conch. Et tous les autres nettement moins douloureux... _________________ http://www.myspace.com/klei
"And you'll always be my whore Cause you're the one that i adore You'll be a lover in my bed And a gun to my head " |
|
| Back to top |
|
 |
gazou83 Floodeur de Bronze
|
Posted: Fri 25 Apr - 12:28 Post subject: Aïe? |
|
|
Je ne peux comparer que les lobes et le christina. Allez pour ne pas faire durer ce suspense insoutenable et répondre à la question, je dois bien l'avouer: le christina m'a fait plus mal que les lobes!!!!! (ça vous surprend?) _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
Lylyynette Super-Moderator
|
Posted: Fri 25 Apr - 12:31 Post subject: Aïe? |
|
|
Bah moi j'en ai peu, mais le tragus a été le pire
Oui j'sais, c'est con, mais j'suis une chochotte des noreilles moi  _________________ ♥ Merci qui? Merci Pénélope! ♥
We are not mentally retarded teens, we are rosebuds questing for a bit of romance in this machos' world... |
|
| Back to top |
|
 |
black cat Commère
|
Posted: Fri 25 Apr - 12:35 Post subject: Aïe? |
|
|
| Je dirais mon anti hélix. Mais comme Gazou, j'ai pas trop d'expérience trouillotage pour le moment, donc pas beaucoup de choix possible... |
|
| Back to top |
|
 |
Melmoi Super-Moderator
|
Posted: Fri 25 Apr - 12:38 Post subject: Aïe? |
|
|
Pfffffff moua je saurais pas quoi dire, mais j'en ai pas des réputés douloureux  _________________ Méméconcept le modo de merde  |
|
| Back to top |
|
 |
Easy-light 57 Commère
|
Posted: Fri 25 Apr - 13:54 Post subject: Aïe? |
|
|
Bon j' en ai que 2, mais entre la langue et le nombril j' ai eu bcp bcp plus mal pour le nombril  _________________ ♥ J' irai au Paradis car je sors avec un Ange ♥ |
|
| Back to top |
|
 |
Little Fairy Guest
|
Posted: Fri 25 Apr - 14:56 Post subject: Aïe? |
|
|
pour le moment, aucun
nombril, tranquille hélix, pas vraiment senti et le tragus, alors là finger in the noise quoi, rien senti du tout
avec le recul ce sont les lobes fait au pisto à 10 et 15 ans qui m'ont le plus fait douiller  |
|
| Back to top |
|
 |
JulyShy Petit Bavard
|
Posted: Fri 25 Apr - 22:10 Post subject: Aïe? |
|
|
hummm a choisir? alors, tragus pas mal, langue, pas mal, nombril pareil... c'est p'tetre le surface ventre que j'ai le plus senti mais rien d'insuportable quoi... autrement les MD ca compte?  |
|
| Back to top |
|
 |
jbaby13 Commère
|
Posted: Fri 25 Apr - 22:29 Post subject: Aïe? |
|
|
ba à choisir je dirais tragus et téton mais vraiment parce que entre tous c'est ceux que j'ai le plus senti !
Puis les MD ça va j'ai pas trop senti j'étais surement trop exitée parce que j'avais passé mon permis le matin et l'aprem avant d'aller chez le pierceur je croise mon moniteur qui m'a dit que c'était ok qu'ils étaient étonné parce que j'étais super zen et concentrée pendant l'exam _________________ Mon corps est un frigo sur lequel il y a des Post-it |
|
| Back to top |
|
 |
Cléopâtra A la langue bien pendue
|
Posted: Fri 25 Apr - 22:59 Post subject: Aïe? |
|
|
hum perso je dirais l'indus...mais le rook est pas bien loin... enfin bon c'est en comparaison avec la langue..et ca c'était passé tranquille  |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouk Guest
|
Posted: Sun 27 Apr - 21:17 Post subject: Aïe? |
|
|
Moi je dirai aussi les oreilles au pistolet quand j'étais toute petite (ça a du beaucoup plus me marquer aussi) après le nombril c'est passé comme une lettre à la poste. |
|
| Back to top |
|
 |
TexasNetoile Administratrice
|
Posted: Mon 28 Apr - 11:18 Post subject: Aïe? |
|
|
| Moi ca a été l'indus, tous les autres sont très bien passés. |
|
| Back to top |
|
 |
Ju' Squatter
|
Posted: Thu 1 May - 02:52 Post subject: Aïe? |
|
|
Moi ben le septum, aucune hésitation lol Après la langue mais pour l'après coup. Tous les autres sont loin très loin derrière!  |
|
| Back to top |
|
 |
Sunshine15 Newbie
|
Posted: Wed 7 May - 21:54 Post subject: Aïe? |
|
|
Bonsoir! Je ne savais pas trop où poster en premier, et je suis tombée sur ce topic, donc je me permets de participer... Personnellement, je dirais que les deux plus douloureux sont le MD, ainsi que le capuchon vertical.. (là j'hésitais avec le nombril ^^) Après, pour tous les autres, c'était presque une partie de plaisir (pas maso la fille) |
|
| Back to top |
|
 |
|