Ink Addict Forum Index
Ink Addict

Ink Addict Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: tatouages sans encre ::

Post new topic   Reply to topic    Ink Addict Forum Index -> Tatouage -> Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gazou83
Floodeur de Bronze

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 22 Apr - 10:13    Post subject: tatouages sans encre Reply with quote

(Parce que je suis curieuse) Je me demandais ce qui se passe si on n'utilise pas d'encre lors d'un tatouage... ca laisse une marque? Ca ressemble à quoi?

Alex.v.2008.3
Back to top
apache88
Tatoueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 22 Apr - 10:21    Post subject: tatouages sans encre Reply with quote

rien ça va guerir comme une simple griffure je pense, je sais pas j ai jamais essayer Mr. Green

Last edited by apache88 on Tue 22 Apr - 10:49; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
jbaby13
Commère

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 22 Apr - 10:48    Post subject: tatouages sans encre Reply with quote

essayes et tu nous dis !! mdr
apache88
Tatoueur

PostPosted: Tue 22 Apr - 10:51    Post subject: tatouages sans encre Reply with quote

faudrais piquer avec un gros faisceaux d aiguilles et encore je sais pas ce que ça donnerait.
c est pas piqué assez profond  un tatouage  pour donner quelquechoses
jbaby13
Commère

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 22 Apr - 11:01    Post subject: tatouages sans encre Reply with quote

oui puis bon ça se saurais si ça faisait des cicatrices
gazou83
Floodeur de Bronze

PostPosted: Tue 22 Apr - 11:07    Post subject: tatouages sans encre Reply with quote

jbaby13 wrote:

essayes et tu nous dis !! mdr
+1 !!!

Alex.v.2008.3
Back to top
apache88
Tatoueur

PostPosted: Tue 22 Apr - 11:08    Post subject: tatouages sans encre Reply with quote

non je fais du vrai tatouage  moi
PanicDoll
Floodeur d"Argent

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 22 Apr - 15:00    Post subject: tatouages sans encre Reply with quote

Bah pour qu'un tatouage sans encre fasse un resultat faudrait que ce soit...... une scar......

Un tatouage c'est fait pour laisser un dessin avec de l'encre et pas une cicatrice... Donc pour avoir un rendu autre..... faut que ca laisse une cicatrice.... donc une scar....

Mais avec une technique de tatouage t'auras aucune trace.... Ca fait pas de cicatrice le tatouage....

"And you'll always be my whore
Cause you're the one that i adore
You'll be a lover in my bed
And a gun to my head "
Back to top
Visit poster’s website
gazou83
Floodeur de Bronze

PostPosted: Tue 22 Apr - 15:36    Post subject: tatouages sans encre Reply with quote

Le branding aussi ca laisse une cicatrice....
Mais la question était "quel genre de marque ca laisse", pas "est-ce que je vais avoir un effet scar en utilisant un dermographe sans encre". Je me contenterai du "aucune trace"

Alex.v.2008.3
Back to top
PanicDoll
Floodeur d"Argent

PostPosted: Tue 22 Apr - 15:48    Post subject: tatouages sans encre Reply with quote

Bah c'est ce que je t'ai répondu et les autres aussi
Je t'ai expliqué pour la scar mais c'ets idem pour le branding, le peeling et autre..... Le tatouage est fait pour déposer de l'encre et laisser la peau lisse donc si tu enlève l'encre il me parait logique que ca ne laisse ausune trace

And a gun to my head "
Back to top
Visit poster’s website
Melmoi
Super-Moderator

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 22 Apr - 19:50    Post subject: tatouages sans encre Reply with quote

Ben ouais, je vois pas le problème en fait  Shocked

Parce que quand tu te fais tatouée t'as pas de cicatrice Shocked
Floodeur de Bronze

PostPosted: Tue 22 Apr - 22:08    Post subject: tatouages sans encre Reply with quote

Il n'y a aucun problème, juste de la curiosité sur ce qui peut se passer*. Parce qu'entre les "ça saigne un peu" et les "j'ai les traits en reliefs" lus par-ci par-là (et qui ne me concernent pas), je me demande ce que ça pourrait donner sans l'encre.
Je ne cherche pas à remettre en cause la fonction tatouage comme Panic a l'air de le penser.

Au final l'hypothèse d'Apache  me semble la plus réaliste (l'effet griffure, qui s'en irait dans le temps)

(*et essayer de bouger le forum)

Alex.v.2008.3
Back to top
Colophane
Guest

PostPosted: Tue 22 Apr - 22:50    Post subject: tatouages sans encre Reply with quote

Quote:
(*et essayer de bouger le forum)
copain coeur
Back to top
PanicDoll
Floodeur d"Argent

PostPosted: Wed 23 Apr - 00:43    Post subject: tatouages sans encre Reply with quote

gazou83 wrote:
Je ne cherche pas à remettre en cause la fonction tatouage comme Panic a l'air de le penser.

T'as fumé quoi ? Shocked

Evites d'essayer de deviner c'que je penses parce qu'apparemment ca te reussit pas....
Sans compter que je suis pas la seule a t'avoir dis ce que j'ai dis sur le tatouage. Donc pourquoi MOI je penserai ca et pas les autres ????

And a gun to my head "
Back to top
Visit poster’s website
gazou83
Floodeur de Bronze

PostPosted: Wed 23 Apr - 09:52    Post subject: tatouages sans encre Reply with quote

Non je ne fume pas, et je n'ai pas l'impression de m'être trompée, et même si je devine mal ce que tu penses, je n'ai pas envie de changer le sujet du topic en "cours de français et argumentation gazou/panic". Ca fait chier le monde (y compris moi), ça n'avance pas le problème, et ça n'attire personne de nouveau à rejoindre le forum. Si vraiment c'est vital pour toi (moi je peux vivre sans), on peut en parler en MP ou sur la zone privée.

Peace!

Alex.v.2008.3
Back to top
Colophane
Guest

PostPosted: Wed 23 Apr - 10:13    Post subject: tatouages sans encre Reply with quote

Bon hé hein, on se clame les filles sinon  dort   règlement de comptes et zou! clôture du topic 
Back to top
PanicDoll
Floodeur d"Argent

PostPosted: Wed 23 Apr - 17:21    Post subject: tatouages sans encre Reply with quote

gazou83 wrote:
Non je ne fume pas, et je n'ai pas l'impression de m'être trompée, et même si je devine mal ce que tu penses, je n'ai pas envie de changer le sujet du topic en "cours de français et argumentation gazou/panic". Ca fait chier le monde (y compris moi), ça n'avance pas le problème, et ça n'attire personne de nouveau à rejoindre le forum. Si vraiment c'est vital pour toi (moi je peux vivre sans), on peut en parler en MP ou sur la zone privée.
Peace!

Heu.......... Je signale quand meme que celle qui s'énerve c'est toi pas moi...... C'ets toi qui a commencé a etre agressive alors que je t'ai juste répondu exactement comme les autres donc ne me mets pas ca sur le dos stp.

Si tu voulais pas que ca se tranforme en debat panic/gazou fallait ptetre éviter de me faire passer pour la vilaine alors que je t'ai rien fais aussi.....

Sur ce debat clos parce que c'est meme pas un sujet de debat. On t'a tous répondu pareil donc lache moi.

And a gun to my head "
Back to top
Visit poster’s website
gazou83
Floodeur de Bronze

PostPosted: Wed 7 May - 16:26    Post subject: tatouages sans encre Reply with quote

http://www.tattoorama.net/viewtopic.php?f=16&t=18807

Alex.v.2008.3
Back to top
apache88
Tatoueur

PostPosted: Wed 7 May - 16:32    Post subject: tatouages sans encre Reply with quote

oui mais si c est la cas  c est juste du enflement  ça reste pas  longtemp
Post new topic   Reply to topic    Ink Addict Forum Index -> Tatouage -> Questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006