| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
gazou83 Floodeur de Bronze
|
Posted: Tue 22 Apr - 10:13 Post subject: tatouages sans encre |
|
|
(Parce que je suis curieuse) Je me demandais ce qui se passe si on n'utilise pas d'encre lors d'un tatouage... ca laisse une marque? Ca ressemble à quoi? _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
apache88 Tatoueur
|
Posted: Tue 22 Apr - 10:21 Post subject: tatouages sans encre |
|
|
rien ça va guerir comme une simple griffure je pense, je sais pas j ai jamais essayer  _________________ Quand j'entend ce que j'entend et que je vois ce que je vois , je suis bien content de penser ce que je pense
Last edited by apache88 on Tue 22 Apr - 10:49; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
jbaby13 Commère
|
Posted: Tue 22 Apr - 10:48 Post subject: tatouages sans encre |
|
|
essayes et tu nous dis !! mdr _________________ Mon corps est un frigo sur lequel il y a des Post-it |
|
| Back to top |
|
 |
apache88 Tatoueur
|
Posted: Tue 22 Apr - 10:51 Post subject: tatouages sans encre |
|
|
faudrais piquer avec un gros faisceaux d aiguilles et encore je sais pas ce que ça donnerait. c est pas piqué assez profond un tatouage pour donner quelquechoses _________________ Quand j'entend ce que j'entend et que je vois ce que je vois , je suis bien content de penser ce que je pense |
|
| Back to top |
|
 |
jbaby13 Commère
|
Posted: Tue 22 Apr - 11:01 Post subject: tatouages sans encre |
|
|
oui puis bon ça se saurais si ça faisait des cicatrices _________________ Mon corps est un frigo sur lequel il y a des Post-it |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 22 Apr - 11:07 Post subject: tatouages sans encre |
|
|
| jbaby13 wrote: | essayes et tu nous dis !! mdr
| +1 !!! _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
apache88 Tatoueur
|
Posted: Tue 22 Apr - 11:08 Post subject: tatouages sans encre |
|
|
non je fais du vrai tatouage moi  _________________ Quand j'entend ce que j'entend et que je vois ce que je vois , je suis bien content de penser ce que je pense |
|
| Back to top |
|
 |
PanicDoll Floodeur d"Argent
|
Posted: Tue 22 Apr - 15:00 Post subject: tatouages sans encre |
|
|
Bah pour qu'un tatouage sans encre fasse un resultat faudrait que ce soit...... une scar......
Un tatouage c'est fait pour laisser un dessin avec de l'encre et pas une cicatrice... Donc pour avoir un rendu autre..... faut que ca laisse une cicatrice.... donc une scar....
Mais avec une technique de tatouage t'auras aucune trace.... Ca fait pas de cicatrice le tatouage.... _________________ http://www.myspace.com/klei
"And you'll always be my whore Cause you're the one that i adore You'll be a lover in my bed And a gun to my head " |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 22 Apr - 15:36 Post subject: tatouages sans encre |
|
|
Le branding aussi ca laisse une cicatrice.... Mais la question était "quel genre de marque ca laisse", pas "est-ce que je vais avoir un effet scar en utilisant un dermographe sans encre". Je me contenterai du "aucune trace" _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 22 Apr - 15:48 Post subject: tatouages sans encre |
|
|
Bah c'est ce que je t'ai répondu et les autres aussi Je t'ai expliqué pour la scar mais c'ets idem pour le branding, le peeling et autre..... Le tatouage est fait pour déposer de l'encre et laisser la peau lisse donc si tu enlève l'encre il me parait logique que ca ne laisse ausune trace  _________________ http://www.myspace.com/klei
"And you'll always be my whore Cause you're the one that i adore You'll be a lover in my bed And a gun to my head " |
|
| Back to top |
|
 |
Melmoi Super-Moderator
|
Posted: Tue 22 Apr - 19:50 Post subject: tatouages sans encre |
|
|
Ben ouais, je vois pas le problème en fait
Parce que quand tu te fais tatouée t'as pas de cicatrice  _________________ Méméconcept le modo de merde  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 22 Apr - 22:08 Post subject: tatouages sans encre |
|
|
Il n'y a aucun problème, juste de la curiosité sur ce qui peut se passer*. Parce qu'entre les "ça saigne un peu" et les "j'ai les traits en reliefs" lus par-ci par-là (et qui ne me concernent pas), je me demande ce que ça pourrait donner sans l'encre. Je ne cherche pas à remettre en cause la fonction tatouage comme Panic a l'air de le penser.
Au final l'hypothèse d'Apache me semble la plus réaliste (l'effet griffure, qui s'en irait dans le temps)
(*et essayer de bouger le forum) _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
Colophane Guest
|
Posted: Tue 22 Apr - 22:50 Post subject: tatouages sans encre |
|
|
| Quote: | (*et essayer de bouger le forum)
|  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 23 Apr - 00:43 Post subject: tatouages sans encre |
|
|
| gazou83 wrote: | Je ne cherche pas à remettre en cause la fonction tatouage comme Panic a l'air de le penser.
| T'as fumé quoi ?
Evites d'essayer de deviner c'que je penses parce qu'apparemment ca te reussit pas.... Sans compter que je suis pas la seule a t'avoir dis ce que j'ai dis sur le tatouage. Donc pourquoi MOI je penserai ca et pas les autres ???? _________________ http://www.myspace.com/klei
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 23 Apr - 09:52 Post subject: tatouages sans encre |
|
|
Non je ne fume pas, et je n'ai pas l'impression de m'être trompée, et même si je devine mal ce que tu penses, je n'ai pas envie de changer le sujet du topic en "cours de français et argumentation gazou/panic". Ca fait chier le monde (y compris moi), ça n'avance pas le problème, et ça n'attire personne de nouveau à rejoindre le forum. Si vraiment c'est vital pour toi (moi je peux vivre sans), on peut en parler en MP ou sur la zone privée.
Peace! _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
Colophane Guest
|
Posted: Wed 23 Apr - 10:13 Post subject: tatouages sans encre |
|
|
Bon hé hein, on se clame les filles sinon règlement de comptes et zou! clôture du topic  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 23 Apr - 17:21 Post subject: tatouages sans encre |
|
|
| gazou83 wrote: | Non je ne fume pas, et je n'ai pas l'impression de m'être trompée, et même si je devine mal ce que tu penses, je n'ai pas envie de changer le sujet du topic en "cours de français et argumentation gazou/panic". Ca fait chier le monde (y compris moi), ça n'avance pas le problème, et ça n'attire personne de nouveau à rejoindre le forum. Si vraiment c'est vital pour toi (moi je peux vivre sans), on peut en parler en MP ou sur la zone privée. Peace!
| Heu.......... Je signale quand meme que celle qui s'énerve c'est toi pas moi...... C'ets toi qui a commencé a etre agressive alors que je t'ai juste répondu exactement comme les autres donc ne me mets pas ca sur le dos stp.
Si tu voulais pas que ca se tranforme en debat panic/gazou fallait ptetre éviter de me faire passer pour la vilaine alors que je t'ai rien fais aussi.....
Sur ce debat clos parce que c'est meme pas un sujet de debat. On t'a tous répondu pareil donc lache moi. _________________ http://www.myspace.com/klei
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
apache88 Tatoueur
|
Posted: Wed 7 May - 16:32 Post subject: tatouages sans encre |
|
|
oui mais si c est la cas c est juste du enflement ça reste pas longtemp _________________ Quand j'entend ce que j'entend et que je vois ce que je vois , je suis bien content de penser ce que je pense |
|
| Back to top |
|
 |
|