| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Little Fairy Guest
|
Posted: Fri 18 Apr - 19:16 Post subject: Mon tit tragus |
|
|
Oyé oyé bonnes gens !
Allez sur un coup de tete (réfléchi depuis 2 jours queuu meme) je suis allée me faire piercer ce petit bout de carti ds un shop juste derrière mon boulot, où ma soeur était allée bref...
Tragus : le gauche, car à droite deja 2 lobes et un semblant d'hélix qui apparement en anat s'appellerait un Darwin bref, pas voulu surcharger.
Bijou de pose : un barbell incurvé pour arcade en 1.2, 8 mm je crois
Douleur : comme l'autre carti, quasi nulle, ça pique, ça résiste, ça "chpockk" un peu et voila, la pose de bijou est plus douloureuse mais ça va, mon bourreau était super sympa
Soins : bon il conseille sur la fiche la biseptine (pas top), donc je suis passée acheter du Diaseptyl en pharma
changement de bijou : ds 2 mois je pourrais changer pour un bijou de labret bien adapté à mon trag qui est apparement "petit"...
Epilogue : contente de mon nouveau trou-trou et surtout : j'ai trouvé mon nouveau shop, super sympa, controle de l'age (et oui meme pr moi qui fait plus que 18 ans quand meme), signature d'un registre, tout fait devant moi et vérification si allergie à l'iode et/ou latex (question pas posée ds les autres shops où j'étais allée)...
et surtout le contact est super bien passé avec le mec et ça, c'est cool
Photo ?? (nan suis pas une cage à miel, c'est les traces de bétadine... )
 |
|
| Back to top |
|
 |
PanicDoll Floodeur d"Argent
|
Posted: Fri 18 Apr - 19:24 Post subject: Mon tit tragus |
|
|
Une cage a miel
Bah sinon enjoy ! Mais vrai que t'as un tout tit tragus toua  _________________ http://www.myspace.com/klei
"And you'll always be my whore Cause you're the one that i adore You'll be a lover in my bed And a gun to my head " |
|
| Back to top |
|
 |
apache88 Tatoueur
|
Posted: Fri 18 Apr - 19:29 Post subject: Mon tit tragus |
|
|
oui mignon _________________ Quand j'entend ce que j'entend et que je vois ce que je vois , je suis bien content de penser ce que je pense |
|
| Back to top |
|
 |
Little Fairy Guest
|
Posted: Fri 18 Apr - 19:32 Post subject: Mon tit tragus |
|
|
Marchi  |
|
| Back to top |
|
 |
jbaby13 Commère
|
Posted: Fri 18 Apr - 19:58 Post subject: Mon tit tragus |
|
|
il est tout mignon _________________ Mon corps est un frigo sur lequel il y a des Post-it |
|
| Back to top |
|
 |
Easy-light 57 Commère
|
Posted: Sat 19 Apr - 11:23 Post subject: Mon tit tragus |
|
|
Bienvenue au pti nouveau !!
Moi mon tragus il est encore plus petit , je crois pas que ce soit possible que je me le fasse piercer. _________________ ♥ J' irai au Paradis car je sors avec un Ange ♥ |
|
| Back to top |
|
 |
Mel' Newbie
|
Posted: Sat 19 Apr - 21:06 Post subject: Mon tit tragus |
|
|
C'est un des carti que je prefere , il est super jolie  _________________ Parce que , nous , nous avons le pouvoir de muter & de nous modifier |
|
| Back to top |
|
 |
tortellini A la langue bien pendue
|
Posted: Sat 19 Apr - 21:40 Post subject: Mon tit tragus |
|
|
félicitations pour ton tragus! Il est très joli  _________________ c tro tro bi1 |
|
| Back to top |
|
 |
Little Fairy Guest
|
Posted: Sat 19 Apr - 21:51 Post subject: Mon tit tragus |
|
|
nouvelles du jour : 
il me fait presque pas mal, bon ce matin mauvais réflexe j'ai décrocher mon tel et BIM en plein dessus !! mais 2 min après je sentais plus rien...
les soins se font sans souci comparé à l'hélix qui lui me faisait douiller pas mal quand j'y touchais...
par contre la barre incrurvée c'est un peu chiant, car ça tourne, donc en fonction de comment elle se place, ça me chatouille l'oreille et pis à force de tourner comme ça, j'aimerais pas que ça me provoque chélo et compagnie
On verra bien comment je réagis mais au 1er signe, je fais changer le bijou... |
|
| Back to top |
|
 |
Lylyynette Super-Moderator
|
Posted: Sun 20 Apr - 16:30 Post subject: Mon tit tragus |
|
|
Oui, puis j'vois pas trop l'intérêt d'une banane si ensuite tu comptes pas mettre d'anneau mais un barbell...  _________________ ♥ Merci qui? Merci Pénélope! ♥
We are not mentally retarded teens, we are rosebuds questing for a bit of romance in this machos' world... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 20 Apr - 19:45 Post subject: Mon tit tragus |
|
|
Oui en général ils mettent soit un barbell soit un labret à cet endroit sauf pour les gens voulant un anneau effectivement..... et encore...... _________________ http://www.myspace.com/klei
"And you'll always be my whore Cause you're the one that i adore You'll be a lover in my bed And a gun to my head " |
|
| Back to top |
|
 |
Little Fairy Guest
|
Posted: Sun 20 Apr - 20:03 Post subject: Mon tit tragus |
|
|
bha simplement parce que lui il pose soit ça, soit un anneau...
Bref, toujours rien à signaler, ça roule  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 21 Apr - 20:07 Post subject: Mon tit tragus |
|
|
Bah si ya pas de soucis c'ets le principal hein toute facon 
J'suppose que tu fais comme moi que tu es ultra attentive
Jamais autant matté mon téton gauche  _________________ http://www.myspace.com/klei
|
| Back to top |
|
 |
apache88 Tatoueur
|
Posted: Mon 21 Apr - 20:19 Post subject: Mon tit tragus |
|
|
| PanicDoll wrote: | Bah si ya pas de soucis c'ets le principal hein toute facon 
Jamais autant matté mon téton gauche  |
la chance mdr _________________ Quand j'entend ce que j'entend et que je vois ce que je vois , je suis bien content de penser ce que je pense |
|
| Back to top |
|
 |
jbaby13 Commère
|
Posted: Mon 21 Apr - 20:21 Post subject: Mon tit tragus |
|
|
lol ba fais toi en un apache au moins tu auras la chance de matter ton téton aussi  _________________ Mon corps est un frigo sur lequel il y a des Post-it
Last edited by jbaby13 on Mon 21 Apr - 20:23; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
apache88 Tatoueur
|
Posted: Mon 21 Apr - 20:22 Post subject: Mon tit tragus |
|
|
| jbaby13 wrote: | lol ba fais toi en un apache oau moins tu auras la chance d ematter ton téton aussi  |
je m en fou de mon téton moi lol _________________ Quand j'entend ce que j'entend et que je vois ce que je vois , je suis bien content de penser ce que je pense |
|
| Back to top |
|
 |
Little Fairy Guest
|
Posted: Mon 21 Apr - 20:28 Post subject: Mon tit tragus |
|
|
| PanicDoll wrote: | Bah si ya pas de soucis c'ets le principal hein toute facon
Jamais autant matté mon téton gauche
| ouéééé je matte sans arret ds le rétro et tout
pr le moment ça lymphe pas et je sens que dalle, c'est trop le bonheur... encore un téléphone posé du mauvais coté cette aprem, ça a fait cling contre mais meme pas mal
je prie juste pour pas avoir de chéloïde...  |
|
| Back to top |
|
 |
Little Fairy Guest
|
Posted: Mon 28 Apr - 15:05 Post subject: Mon tit tragus |
|
|
euhhh dites, c'est normal qu'après avoir nettoyé au diaseptyl, toute la partie de la peau qui a été en contact avec le produit devienne rouge ??
ça s'estompe dans l'heure qui suit mais j'me demande si je devrais pas changer de produit, oui mais pour lequel ? 
et pis c'est tout sec autour du trou.... bref, j'ai le pierceur à 300 m donc au pire je passerais ce soir, mais bon si jamais c'est rien et que vous avez une tite réponse, ça m'évitera de passer pour une nounouille  |
|
| Back to top |
|
 |
jbaby13 Commère
|
Posted: Mon 28 Apr - 15:16 Post subject: Mon tit tragus |
|
|
ba pour les rougeurs moi ça me le fait mes parce que j'ai les n'oreilles qui rougissent vite donc si je les trafique un peu trop ... mais bonc'est pas en rapport avec le produit (pour ma part)
Puis pour ce qui est du fait que c'est sec autour je vois pas trop c'est pas des ptites croutes? honnètement jvois pas ce que c'est.
Si le pierceur n'est qu'a 300m tu peux toujours y aller _________________ Mon corps est un frigo sur lequel il y a des Post-it |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 28 Apr - 15:17 Post subject: Mon tit tragus |
|
|
Moi j'pense que tu devrai arreter.... ca fait quoi 10 jours ? Boaf..... Arrète le diasetyl et tout autre produits antiseptique... contente toi du savon ph neutre et de l'eau tiède
Perso j'ai arreté le diaseptyl après 15 jours comme prévu mais vrai qu'il est un peu plus sec...... Ca c'ets a force de le laver matin et soir etc..... Du coup non seulement j'ai arreté le diasetyl mais je le lave qu'une fois par jour vu qu'il lymphe pas lol
Essaye d'arreter le diaseptyl voir si ca se calme les rougeurs...... T'facon ton corps en a plu besoin là pour cicatrisé  _________________ http://www.myspace.com/klei
|
| Back to top |
|
 |
|