Ink Addict Forum Index
Ink Addict

Ink Addict Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mon téton (le retour ^^) ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Ink Addict Forum Index -> Piercing -> Piercings génitaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PanicDoll
Floodeur d"Argent

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 11 Apr - 17:10    Post subject: Mon téton (le retour ^^) Reply with quote

Bon à la demande générale de 2 personnes ( ) je crée mon topic téton avec mon experience.

Première chose à savoir. J'ai piercé ce téton il y a 4 ans je crois bien..... pendant 2 ans j'ai alterner les périodes sans problèmes et les grosses galères.
Les causes : bijou mal adapté pendant les premiers mois de cica (anneau tout le temps et assez grand), accrochages divers, migrations etc etc jusqu'au jour ou un accrochage l'a limite coupé en 2.

Là je l'ai retiré. trop de galère de lymphe, ca s'accrochait au t-shirt la nuit et ca arrachait la lymphe quand je me tournais en dormant (je vous laisse imaginer la douleur ) donc ca cicatrisait pas etc.

Mon pierceur (qui ne l'avait pas piercé la 1ere fois) n'a cesser de me dire "tu devrai le refaire ya pas de raison que ca deconne" etc etc..... Et bon..... 2 ans après l'avoir retiré j'me suis lancée.... hier donc Mr. Green

Décision prise de ne pas mettre de crème contrairement à la première fois. Comme j'avais bien senti le piercing la 1ere fois ca confirmait bien que ca sert à rien. Hier donc : pas de crème.

Piercage nettement plus douloureux que la 1ere fois donc la crème doit jouer un peu quand même  Mais la vraie raison est je pense qu'il a piercé sur une des cicatrice du premier piercing. La peau d'une cicatrice est toujours plus dure , plus epaisse et plus sensible......
Faillit insulter mon pierceur chéri mais me suis abstenue Mr. Green

Pose de la barre : douloureuse aussi. Moins évidemment mais bon... l'impression qu'on te passe une tige en fer dans une plaie toute fraiche (mince mais c'ets le cas )... pareil la 1ere fois j'avais rien senti mais là j'ai bien senti le passage du bijou et specialement au niveau de la cicatrice encore une fois.

Une fois la barre posée. Niquel. Quelques tiraillements du au froid mais rien de bien grave.
4h et une bonne crèpe plus tard je rentre chez moi.
Je vire le soutif et laisse mon téton avec juste un t-shirt en coton dessus.... Agréable de ne plus être compressé mais je ne le conseillerai pas le soir même en fait.... Parce que le t-shirt irrite quand meme pas mal.......

Là today j'ai pas mis de soutif et meme avec le t-shirt tout va bien pas d'irritation......
Je pense le laisser pas trop compresser pendant 2 bonnes semaines..... J'ai du soutif en coton pour après. (supeeeeeeer -_-)

Les soins : lavage eau chaude, savon intime, rincage, séchage, diaseptyl.

Premiers soins : difficiles comme a chaque piercings.  Mon pierceur conseille de ne pas faire bouger le bijou les premiers jours, lui foutre la paix. Le peu que j'ai bougé hier (pour foutre du savon quoi lol) ca piquait assez pis un suintement de sang léger. Donc j'ai stoppé et lui ai fouttu la paix.
Ce matin j'ai pris une bonne douche pour les soins...... Laisser couler l'eau tiède dessus, nettoyer en douceur, rincer, diaseptyl. Niquel.... Ca lui a fait du bien mdr

Actuellement il est un peu gonflé, il n'y a quasi pas de jeu avec la barre mais il m'avait prévenu qu'il en mettait une assez courte (mais pas trop) pour éviter les accrochages.

On s'est mis d'accord (vu mon passif avec ce piercing) pour avoir un suivit très regulier donc j'irai souvent lui montrer mes seins

Voilou. Donc suspens : va-t-il moins merdé que l'autre...... ? lol

"And you'll always be my whore
Cause you're the one that i adore
You'll be a lover in my bed
And a gun to my head "

Last edited by PanicDoll on Fri 11 Apr - 17:21; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Easy-light 57
Commère

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 11 Apr - 17:14    Post subject: Mon téton (le retour ^^) Reply with quote

Je lui souhaite une bonne cica ! content

Et du courage à toi
Guest

PostPosted: Fri 11 Apr - 17:19    Post subject: Mon téton (le retour ^^) Reply with quote

* impatiente impatiente* quand je lis ça Mr. Green

par contre je crois que je vais mettre la creme (j'ai les 2 à faire lol) et j'ai un surplus d'emla à la maison, donc je plombe pas la sécu
Back to top
Easy-light 57
Commère

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 11 Apr - 17:20    Post subject: Mon téton (le retour ^^) Reply with quote

Tu vas les faire quand little ?
Floodeur d"Argent

PostPosted: Fri 11 Apr - 17:22    Post subject: Mon téton (le retour ^^) Reply with quote

Little Fairy wrote:
* impatiente impatiente* quand je lis ça Mr. Green
par contre je crois que je vais mettre la creme (j'ai les 2 à faire lol) et j'ai un surplus d'emla à la maison, donc je plombe pas la sécu

Rooooooooh sans crème ca ira voyons Mr. Green

And a gun to my head "
Back to top
Visit poster’s website
jbaby13
Commère

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 11 Apr - 17:28    Post subject: Mon téton (le retour ^^) Reply with quote

bonne cica !!!
gazou83
Floodeur de Bronze

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 11 Apr - 17:34    Post subject: Mon téton (le retour ^^) Reply with quote

y'a du suspens, ouais une histoire à suivre, j'adore ça!!!

Félicitations d'avoir re-sauté le pas!!!!!

Alex.v.2008.3
Back to top
Little Fairy
Guest

PostPosted: Fri 11 Apr - 17:38    Post subject: Mon téton (le retour ^^) Reply with quote

naaaaaaaan ça ira passss Mr. Green

logiquement prévus le 26 du mois là, avec Ivy aussi

*Ivy accompagnatrice de tétons piercés*
Back to top
Ivy
Floodeur d"Argent

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 11 Apr - 17:43    Post subject: Mon téton (le retour ^^) Reply with quote

Rhoooooo la chochotte!

ça m'étonne qu'Apache ait pas réclamé de photos! content
Bonne cica en attendant la fête du soutif!
A strike and a line of cops outside of tha mill
There's a right to obey
And a right to kill

Back to top
apache88
Tatoueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 11 Apr - 17:45    Post subject: Mon téton (le retour ^^) Reply with quote

pas besoin de lui  demander ,elle va me l envoyer  elle est trop gentille kely Mr. Green
PanicDoll
Floodeur d"Argent

PostPosted: Fri 11 Apr - 18:51    Post subject: Mon téton (le retour ^^) Reply with quote

C'est cela oui

And a gun to my head "
Back to top
Visit poster’s website
apache88
Tatoueur

PostPosted: Fri 11 Apr - 19:35    Post subject: Mon téton (le retour ^^) Reply with quote

sois sympa quoi Mr. Green
PanicDoll
Floodeur d"Argent

PostPosted: Sun 13 Apr - 20:18    Post subject: Mon téton (le retour ^^) Reply with quote

Bon 3 jours après Mr. Green
Today j'ai remis un soutif pour la 1ere fois depuis le piercing (repas chez belle-maman donc bon ) et pas de soucis meme si je suis mieux sans maitenant que chuis rentrée ^^

Ya quasiment pas de jeu pour la barre, les billes sont collées au téton... Je passerai ptetre voir mon pierceur voir si il veut mettre plus long... meme si ca a pas l'air de compresser quoique ce soit et que ca me fait pas mal....

Les soins : Sans problème. Pas douloureux, pas galère. Ca coulisse niquel....

Demain j'pense que j'vais aller à la fac sans soutif han !

And a gun to my head "
Back to top
Visit poster’s website
apache88
Tatoueur

PostPosted: Sun 13 Apr - 20:26    Post subject: Mon téton (le retour ^^) Reply with quote

c est ou la fac Mr. Green
Little Fairy
Guest

PostPosted: Sun 13 Apr - 20:47    Post subject: Mon téton (le retour ^^) Reply with quote

Cool, ça se passe bien sur que chez belle maman, le soutif ça le fait mieux

Perso les miens sont repoussés à je sais pas quand, j'ai d'autres priorités finalement... Rolling Eyes
Back to top
PanicDoll
Floodeur d"Argent

PostPosted: Sun 13 Apr - 21:59    Post subject: Mon téton (le retour ^^) Reply with quote

Ah dommage

And a gun to my head "
Back to top
Visit poster’s website
tortellini
A la langue bien pendue

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 14 Apr - 15:50    Post subject: Mon téton (le retour ^^) Reply with quote

hé bie  j'te souhaite bonne chance pour ton téton. Sauf que si je comprends bien tu avais un anneau lors du BIG accrochage, et là t'as une barre donc ça devrait aller mieux nan?

*Me redonne envie de m'faire percer le téton* Embarassed , je croyais que c'était avec une barre que tu t'étais méga accrochée, c'est ça qui me bloquait car je voulais une barre..
Floodeur d"Argent

PostPosted: Mon 14 Apr - 17:50    Post subject: Mon téton (le retour ^^) Reply with quote

Non lors du gros accrochage j'avais bel et bien une barre Mr. Green
J'ai gardé un anneau très longtemps mais j'avais changé pour une barre vers la fin et c'ets avec cette barre que j'me suis presque retrouvé avec un demi téton
Ca avait pissé le sang tout ca

Sinon bon dans mon serieux du suivi il me semblait que ma barre etait un peu juste pour mon téton depuis jeudi..... Il etait pas compressé mais il y avait aucun jeu... Donc j'ai été voir mon tit pierceur chéri qui a lui aussi trouvé ca un tantinet juste donc me voilà avec une barre un peu plus grande que je dois venir remplacer par une plus courte dans 2 semaines

Vu les antécédants là on est grave attentifs
Je lui ai dis que j'avais éviter les soutifs depuis jeudi de peur que ca compresse le piercing avec la barre un peu courte etc et il m'a dit "bon reflex" Cool
Vais devenir pierceuse dans ma cave pour ceux que ca interesse

And a gun to my head "

Last edited by PanicDoll on Mon 14 Apr - 19:34; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Little Fairy
Guest

PostPosted: Mon 14 Apr - 19:31    Post subject: Mon téton (le retour ^^) Reply with quote

Back to top
PanicDoll
Floodeur d"Argent

PostPosted: Thu 17 Apr - 14:58    Post subject: Mon téton (le retour ^^) Reply with quote

Aaaaaaaaah la lymphe arrive doucement
Enfin.... je guete le moindre tit bout qui purrait etre de la lymphe et j'ai du enlever 2 micro bouts

Mon piercing est niquel : pas douloureux, pas rouge, pas vraiment de lymphe.
Enfin la lymphe va arrivée mais bon a mon avis rien de comparable avec ce que j'avais après 2 ans de mon ancien piercing

And a gun to my head "
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Ink Addict Forum Index -> Piercing -> Piercings génitaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006