| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
PanicDoll Floodeur d"Argent
|
Posted: Fri 11 Apr - 17:10 Post subject: Mon téton (le retour ^^) |
|
|
Bon à la demande générale de 2 personnes ( ) je crée mon topic téton avec mon experience.
Première chose à savoir. J'ai piercé ce téton il y a 4 ans je crois bien..... pendant 2 ans j'ai alterner les périodes sans problèmes et les grosses galères. Les causes : bijou mal adapté pendant les premiers mois de cica (anneau tout le temps et assez grand), accrochages divers, migrations etc etc jusqu'au jour ou un accrochage l'a limite coupé en 2.
Là je l'ai retiré. trop de galère de lymphe, ca s'accrochait au t-shirt la nuit et ca arrachait la lymphe quand je me tournais en dormant (je vous laisse imaginer la douleur ) donc ca cicatrisait pas etc.
Mon pierceur (qui ne l'avait pas piercé la 1ere fois) n'a cesser de me dire "tu devrai le refaire ya pas de raison que ca deconne" etc etc..... Et bon..... 2 ans après l'avoir retiré j'me suis lancée.... hier donc
Décision prise de ne pas mettre de crème contrairement à la première fois. Comme j'avais bien senti le piercing la 1ere fois ca confirmait bien que ca sert à rien. Hier donc : pas de crème.
Piercage nettement plus douloureux que la 1ere fois donc la crème doit jouer un peu quand même Mais la vraie raison est je pense qu'il a piercé sur une des cicatrice du premier piercing. La peau d'une cicatrice est toujours plus dure , plus epaisse et plus sensible...... Faillit insulter mon pierceur chéri mais me suis abstenue
Pose de la barre : douloureuse aussi. Moins évidemment mais bon... l'impression qu'on te passe une tige en fer dans une plaie toute fraiche (mince mais c'ets le cas )... pareil la 1ere fois j'avais rien senti mais là j'ai bien senti le passage du bijou et specialement au niveau de la cicatrice encore une fois.
Une fois la barre posée. Niquel. Quelques tiraillements du au froid mais rien de bien grave. 4h et une bonne crèpe plus tard je rentre chez moi. Je vire le soutif et laisse mon téton avec juste un t-shirt en coton dessus.... Agréable de ne plus être compressé mais je ne le conseillerai pas le soir même en fait.... Parce que le t-shirt irrite quand meme pas mal.......
Là today j'ai pas mis de soutif et meme avec le t-shirt tout va bien pas d'irritation...... Je pense le laisser pas trop compresser pendant 2 bonnes semaines..... J'ai du soutif en coton pour après. (supeeeeeeer -_-)
Les soins : lavage eau chaude, savon intime, rincage, séchage, diaseptyl.
Premiers soins : difficiles comme a chaque piercings. Mon pierceur conseille de ne pas faire bouger le bijou les premiers jours, lui foutre la paix. Le peu que j'ai bougé hier (pour foutre du savon quoi lol) ca piquait assez pis un suintement de sang léger. Donc j'ai stoppé et lui ai fouttu la paix. Ce matin j'ai pris une bonne douche pour les soins...... Laisser couler l'eau tiède dessus, nettoyer en douceur, rincer, diaseptyl. Niquel.... Ca lui a fait du bien mdr
Actuellement il est un peu gonflé, il n'y a quasi pas de jeu avec la barre mais il m'avait prévenu qu'il en mettait une assez courte (mais pas trop) pour éviter les accrochages.
On s'est mis d'accord (vu mon passif avec ce piercing) pour avoir un suivit très regulier donc j'irai souvent lui montrer mes seins
Voilou. Donc suspens : va-t-il moins merdé que l'autre...... ? lol _________________ http://www.myspace.com/klei
"And you'll always be my whore Cause you're the one that i adore You'll be a lover in my bed And a gun to my head "
Last edited by PanicDoll on Fri 11 Apr - 17:21; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Easy-light 57 Commère
|
Posted: Fri 11 Apr - 17:14 Post subject: Mon téton (le retour ^^) |
|
|
Je lui souhaite une bonne cica !
Et du courage à toi  _________________ ♥ J' irai au Paradis car je sors avec un Ange ♥ |
|
| Back to top |
|
 |
Little Fairy Guest
|
Posted: Fri 11 Apr - 17:19 Post subject: Mon téton (le retour ^^) |
|
|
* impatiente impatiente* quand je lis ça
par contre je crois que je vais mettre la creme (j'ai les 2 à faire lol) et j'ai un surplus d'emla à la maison, donc je plombe pas la sécu  |
|
| Back to top |
|
 |
Easy-light 57 Commère
|
Posted: Fri 11 Apr - 17:20 Post subject: Mon téton (le retour ^^) |
|
|
Tu vas les faire quand little ? _________________ ♥ J' irai au Paradis car je sors avec un Ange ♥ |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 11 Apr - 17:22 Post subject: Mon téton (le retour ^^) |
|
|
| Little Fairy wrote: | * impatiente impatiente* quand je lis ça par contre je crois que je vais mettre la creme (j'ai les 2 à faire lol) et j'ai un surplus d'emla à la maison, donc je plombe pas la sécu
| Rooooooooh sans crème ca ira voyons  _________________ http://www.myspace.com/klei
"And you'll always be my whore Cause you're the one that i adore You'll be a lover in my bed And a gun to my head " |
|
| Back to top |
|
 |
jbaby13 Commère
|
Posted: Fri 11 Apr - 17:28 Post subject: Mon téton (le retour ^^) |
|
|
bonne cica !!! _________________ Mon corps est un frigo sur lequel il y a des Post-it |
|
| Back to top |
|
 |
gazou83 Floodeur de Bronze
|
Posted: Fri 11 Apr - 17:34 Post subject: Mon téton (le retour ^^) |
|
|
y'a du suspens, ouais une histoire à suivre, j'adore ça!!!
Félicitations d'avoir re-sauté le pas!!!!! _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
Little Fairy Guest
|
Posted: Fri 11 Apr - 17:38 Post subject: Mon téton (le retour ^^) |
|
|
naaaaaaaan ça ira passss
logiquement prévus le 26 du mois là, avec Ivy aussi
*Ivy accompagnatrice de tétons piercés* |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Fri 11 Apr - 17:43 Post subject: Mon téton (le retour ^^) |
|
|
Rhoooooo la chochotte! 
ça m'étonne qu'Apache ait pas réclamé de photos! Bonne cica en attendant la fête du soutif!  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
apache88 Tatoueur
|
Posted: Fri 11 Apr - 17:45 Post subject: Mon téton (le retour ^^) |
|
|
pas besoin de lui demander ,elle va me l envoyer elle est trop gentille kely  _________________ Quand j'entend ce que j'entend et que je vois ce que je vois , je suis bien content de penser ce que je pense |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 11 Apr - 18:51 Post subject: Mon téton (le retour ^^) |
|
|
C'est cela oui  _________________ http://www.myspace.com/klei
"And you'll always be my whore Cause you're the one that i adore You'll be a lover in my bed And a gun to my head " |
|
| Back to top |
|
 |
apache88 Tatoueur
|
Posted: Fri 11 Apr - 19:35 Post subject: Mon téton (le retour ^^) |
|
|
sois sympa quoi  _________________ Quand j'entend ce que j'entend et que je vois ce que je vois , je suis bien content de penser ce que je pense |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 20:18 Post subject: Mon téton (le retour ^^) |
|
|
Bon 3 jours après Today j'ai remis un soutif pour la 1ere fois depuis le piercing (repas chez belle-maman donc bon ) et pas de soucis meme si je suis mieux sans maitenant que chuis rentrée ^^
Ya quasiment pas de jeu pour la barre, les billes sont collées au téton... Je passerai ptetre voir mon pierceur voir si il veut mettre plus long... meme si ca a pas l'air de compresser quoique ce soit et que ca me fait pas mal....
Les soins : Sans problème. Pas douloureux, pas galère. Ca coulisse niquel....
Demain j'pense que j'vais aller à la fac sans soutif han !  _________________ http://www.myspace.com/klei
|
| Back to top |
|
 |
apache88 Tatoueur
|
Posted: Sun 13 Apr - 20:26 Post subject: Mon téton (le retour ^^) |
|
|
c est ou la fac  _________________ Quand j'entend ce que j'entend et que je vois ce que je vois , je suis bien content de penser ce que je pense |
|
| Back to top |
|
 |
Little Fairy Guest
|
Posted: Sun 13 Apr - 20:47 Post subject: Mon téton (le retour ^^) |
|
|
Cool, ça se passe bien sur que chez belle maman, le soutif ça le fait mieux
Perso les miens sont repoussés à je sais pas quand, j'ai d'autres priorités finalement...  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 21:59 Post subject: Mon téton (le retour ^^) |
|
|
Ah dommage  _________________ http://www.myspace.com/klei
|
| Back to top |
|
 |
tortellini A la langue bien pendue
|
Posted: Mon 14 Apr - 15:50 Post subject: Mon téton (le retour ^^) |
|
|
hé bie j'te souhaite bonne chance pour ton téton. Sauf que si je comprends bien tu avais un anneau lors du BIG accrochage, et là t'as une barre donc ça devrait aller mieux nan?
*Me redonne envie de m'faire percer le téton* , je croyais que c'était avec une barre que tu t'étais méga accrochée, c'est ça qui me bloquait car je voulais une barre.. _________________ c tro tro bi1 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 14 Apr - 17:50 Post subject: Mon téton (le retour ^^) |
|
|
Non lors du gros accrochage j'avais bel et bien une barre J'ai gardé un anneau très longtemps mais j'avais changé pour une barre vers la fin et c'ets avec cette barre que j'me suis presque retrouvé avec un demi téton Ca avait pissé le sang tout ca
Sinon bon dans mon serieux du suivi il me semblait que ma barre etait un peu juste pour mon téton depuis jeudi..... Il etait pas compressé mais il y avait aucun jeu... Donc j'ai été voir mon tit pierceur chéri qui a lui aussi trouvé ca un tantinet juste donc me voilà avec une barre un peu plus grande que je dois venir remplacer par une plus courte dans 2 semaines
Vu les antécédants là on est grave attentifs Je lui ai dis que j'avais éviter les soutifs depuis jeudi de peur que ca compresse le piercing avec la barre un peu courte etc et il m'a dit "bon reflex" Vais devenir pierceuse dans ma cave pour ceux que ca interesse  _________________ http://www.myspace.com/klei
"And you'll always be my whore Cause you're the one that i adore You'll be a lover in my bed And a gun to my head "
Last edited by PanicDoll on Mon 14 Apr - 19:34; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Little Fairy Guest
|
Posted: Mon 14 Apr - 19:31 Post subject: Mon téton (le retour ^^) |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 17 Apr - 14:58 Post subject: Mon téton (le retour ^^) |
|
|
Aaaaaaaaah la lymphe arrive doucement Enfin.... je guete le moindre tit bout qui purrait etre de la lymphe et j'ai du enlever 2 micro bouts
Mon piercing est niquel : pas douloureux, pas rouge, pas vraiment de lymphe. Enfin la lymphe va arrivée mais bon a mon avis rien de comparable avec ce que j'avais après 2 ans de mon ancien piercing  _________________ http://www.myspace.com/klei
|
| Back to top |
|
 |
|