Ink Addict Forum Index
Ink Addict

Ink Addict Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Stretching ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Ink Addict Forum Index -> Piercing -> Piercings visage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ju'
Squatter

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 3 Apr - 17:07    Post subject: Stretching Reply with quote

Le Bijou : Il est clair que quand l'on veut stretcher, porter un plug ou un flesh n'est pas ce qu'il y a de plus adéquat.

En portant jour après jour un BCR ou un circular barbell, le poids du bijou (surtout quand on commence à monter sur des grosses sections) à lui seul, aidera à détendre les tissus. Il n'en rendra le stretching que plus facile à réaliser.

Les expenders (écarteurs) ne sont pas mal, mais avec ce genre de trucs, beaucoup de personnes essaient d'aller trop vite et se retrouvent avec des problèmes... plus ou moins importants.

Le Stretching :
-Après un bon lavage + rinçage, enlever le bijou.
-Re-nettoyer la peau et maintenir l'emplacement du stretching (des 2 côtés pour un lobe, par exemple) sous compresses chaudes une bonne vingtaine de minutes. Le fait de laisser la peau sous compresses chaudes la ramollira.
-Enduire l'autre bijou (oui, ce bijou tant convoité d'une taille au dessus du précédent !!!) d'un produit qui facilitera son insertion.
Ce produit peut être : gel lubrifiant à l'eau, savon doux,etc., ...
-Enduire également le canal du piercing et faire avancer le bijou DOUCEMENT .
-Ensuite faire des soins avec un savon doux antibactérien, rincer et sêcher.
Pour plus de sécurité, les soins peuvent être prolongés durant quelques jours après le stretching.

Et si ça passe pas ???

Inutile de forcer, à part faire pêter la peau, c'est tout ce que cela fera, avec les problèmes que cela peut engendrer.
Si ça ne passe pas, remettre le précédent bijou et attendre encore un peu avant de retenter la chose.

Autre solution : aller voir un professionnel qui consciencieusement suivra la même procédure citée dans le deuxième paragraphe, et ensuite, grâce à un joli instrument appelé "insertion pin", aggrandira doucement le canal (des fois la procédure de stretching peut prendre à elle seule 10 à 15 minutes) pour y insérer l'autre bijou (bijou qu'il aura bien entendu et gracieusement comme il se doit ) nettoyé / décontaminé / stérilisé au préalable.

Il est préférable quand on commence à atteindre des diamètres assez conséquents ( dans ces cas là la taille des bijoux augmentent millimètres par millimètres) de laisser passer 6 à 8 semaines entre 2 stretchings.

Faites le calcul de la circonférence d'un cercle et vous verrez ce que l'on demande à la peau en passant chaque fois une taille au dessus.

Exemple : bijou de 3 mm de diamètre = 9.42
......................." " " 4 " " " " " " " " " " " = 12.56
......................." " " 5 " " " " " " " " " " " = 15.70

...et oui, il ne faut pas se fier au diamètre du bijou, mais à son périmètre, et là on voit de suite que l'on ne gagne pas (env.) 3mm. en rigolant, et que 3 mm. pour la peau ... c'est beaucoup !

Voili voilou, c'est si simple de ne pas se faire du mal, non ?

Grosse taille ?

Pour ceux qui désirent garder un stretch à vie, il existe le scalpel ou le dermal punch, qui vont couper la chair pour passer directement à une plus grande taille sans devoir froisser les lobes et leur créer des lésions.

Pour s'informer sur ces pratiques, votre pierceur pourra le faire ou vous rediriger chez quelqu'un de compétant. N'oubliez pas que ceci est irreversible ! et que certains pierceurs refusent de le faire ...
Reconstruction du lobe ?
Certains bods moders comme Howie ou encore Emilio Gonzales proposent la reconstruction du lobe, lorsque vous avez eu une grosse taille et que pour des raisons X ou Y vous devez retrouver votre lobe normal... Il s'agit d'insciser, recoudre et cela vous rendra un lobe plus ou moins normal...
Certains chirurgiens esthétiques le font aussi, renseignez vous auprès de votre médecin.

Voilà pardonnez moi mais j'ai trouvé ça sur le site de missdai, c'est bien complet et je suis sure de ne rien oublier!

Pour mon expérience personnelle, je fais passer mes bijoux avec de la salive, pour que ça glisse bien. Et il y a souvent un lobe plus facile à stretcher que l'autre!
Ici j devais être en 8

Last edited by Ju' on Thu 3 Apr - 21:31; edited 1 time in total
Back to top
gazou83
Floodeur de Bronze

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 3 Apr - 17:18    Post subject: Stretching Reply with quote

ouaiss
Super que tu racontes tout ca!!! Elle est jolie ta noreille! Tu es en combien maintenant?
Bon par contre, en tant qu'inculte, il faudra que je trouve les explications/photos des mots techniques...
merci madame connasse!!
(*tentée*)

Alex.v.2008.3
Back to top
Ju'
Squatter

PostPosted: Thu 3 Apr - 17:23    Post subject: Stretching Reply with quote

lol Oki, ben je suis en 10!
Je prendrai mes bijoux en photos ce soir dac'!
Back to top
Melmoi
Super-Moderator

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:15    Post subject: Stretching Reply with quote

Moua je me pose une question :

Si on a plusieurs trous aux lobes c'est possible d'agrandir un autre que le premier sans faire une oreille zarbi?

Parce que moua je tiens trop à mes ptites boucles d'oreilles content/coeur coeur content/coeur
Guest

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:38    Post subject: Stretching Reply with quote

Okay ju'

je pense que de strecher le second trou va pousser le 1er dans la partie qui s'étend justement et qu'il risque de ne plus etre "utilisable"...
Back to top
Colophane
Guest

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:59    Post subject: Stretching Reply with quote

ju' tu pourrais juste citer tes sources stp? merci!
Back to top
Melmoi
Super-Moderator

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 3 Apr - 23:41    Post subject: Stretching Reply with quote

Little Fairy wrote:

Okay ju'

je pense que de strecher le second trou va pousser le 1er dans la partie qui s'étend justement et qu'il risque de ne plus etre "utilisable"...
Ouais mais j'ai déjà vu des gens qui avaient 2 trous du même lobes strétchés, et ca rendait bien alors ché pas Rolling Eyes
Floodeur de Bronze

PostPosted: Thu 10 Apr - 11:03    Post subject: Stretching Reply with quote

Question pour Ju'!!!!

Je voulais savoir quelle méthode tu as utilisée et combien de temps ça t'a pris pour passer du trou normal jusqu'à pourvoir passer le plus petit des bijoux genre plug? Quelle taille avait-il?

Alex.v.2008.3
Back to top
Ju'
Squatter

PostPosted: Thu 10 Apr - 14:06    Post subject: Stretching Reply with quote

Je suis passée du trou normal au 1,6 directement, parce que j'avais l'habitude de mettre plusieurs boucles dedans au lycée donc le trou s'était aggrandi et donc après j'ai acheté un tout petit cone que j'ai passé très progressivement jusqu'a pouvoir mettre un petit plug de 3mm, je te prends tout ça en photo (+ mes chaussures, jmhabille là et jle fais)
Back to top
gazou83
Floodeur de Bronze

PostPosted: Thu 10 Apr - 14:14    Post subject: Stretching Reply with quote

bien recu, tu as eu besoin de combien de temps alors entre le moment où tu as acheté le cone et le plug de 3 mm?

Alex.v.2008.3
Back to top
Ju'
Squatter

PostPosted: Thu 10 Apr - 16:20    Post subject: Stretching Reply with quote

je sais pas j'ai du le faire en 2 semaines, même pas.

Je mets les photos sur le pc..
Back to top
Ju'
Squatter

PostPosted: Thu 10 Apr - 16:28    Post subject: Stretching Reply with quote

Back to top
gazou83
Floodeur de Bronze

PostPosted: Wed 21 May - 11:36    Post subject: Stretching Reply with quote

Au fait où j'en suis: j'ai attaqué à strecher le lobe gauche la semaine dernière... Doucement doucement comme pour le droit....
Je peux voir que ce coté est beaucoup plus délicat.... je le sens en permanence, mais sans que ça fasse mal, du coup depuis 2 jours je ne pousse pas la corne en attendant que ça passe....

Là je viens d'enlever le bijou pour nettoyer vite fait avant de le remettre , sauf que un peu de sang est apparu...?  Je nettoie au sérum phy et je remet le bijou, je ne pense pas que ça soit dramatique, mais ça me surprend la différence d'élasticité entre le lobe droit et le gauche.... 

Alex.v.2008.3
Back to top
Ju'
Squatter

PostPosted: Wed 21 May - 12:04    Post subject: Stretching Reply with quote

ouais moi c'est le droit qui est très dur
Back to top
PanicDoll
Floodeur d"Argent

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 22 May - 17:40    Post subject: Stretching Reply with quote

gazou83 wrote:
 sauf que un peu de sang est apparu...? 
Ca veut dire que t'as un peu déchiré la peau..... Donc qu'il faut y aller encore plus doucement....

Mais ouais le corps n'ets pas symétrique et il n'ets pas non plus elastique partout pareil ^^

"And you'll always be my whore
Cause you're the one that i adore
You'll be a lover in my bed
And a gun to my head "
Back to top
Visit poster’s website
gazou83
Floodeur de Bronze

PostPosted: Mon 26 May - 12:42    Post subject: Stretching Reply with quote

Des petites nouvelles interessantes....

Je ressort de chez le docteur, et j'en ai profité pour lui demander ce qui se passait dans mon oreille... depuis quelque jour j'ai une petite boule (qui ne fait pas mal) derrière l'oreille dans le pli:

D'autre part à l'interieur de l'oreille les derniers jours ça a gonflé et ça faisait mal quand je touchais (ça a commencé à redégonfler tout seul) ici:

Je l'avais vu venir mais devinez qu'est-ce qu'il a dit..... Et ben ça a toutes ces chances de venir de la boucle d'oreille, un petit traumatisme et voilà, les glandes s'affolent....  Comme quoi on peut réagir même à distance!!!! (Je veux dire, ça ne touche pas la boucle, ce n'est pas une chéloïde ou une irritation directe etc...) 
Pour info rien à faire, ce n'est pas dangereux!

Rha le corps humain ne cesse de me surprendre!!!!!! 

Alex.v.2008.3
Back to top
gazou83
Floodeur de Bronze

PostPosted: Mon 2 Jun - 14:37    Post subject: Stretching Reply with quote

Ce matin avant d'aller à un entretien je me suis rendue compte que je serais bien embêtée si je devais enlever le tunnel en urgence, car je sais pas faire.... (j'ai un système pour le cacher pour les entretiens, mais on sait jamais). Du coup après je suis allée chez mon pierceur en me disant : je vais essayer la manipulation là-bas, comme ça en cas de problème....

L'info c'est qu'il m'a dit d'attendre encore (au moins une semaine) (ça fait 2 semaines maintenant que je l'ai), d'autant plus qu'après streching la peau en a bien pour 2 mois à se reconstituer pour de bon.... Patience quand tu nous tiens!!!!

Alex.v.2008.3
Back to top
gazou83
Floodeur de Bronze

PostPosted: Tue 10 Jun - 18:42    Post subject: Stretching Reply with quote

Bon ben c'est encore moi, suite et fin..... (normalement, sinon ca veut dire qu'il y a eu problème). J'ai fait poser le deuxième tunnel tout à l'heure, c'est passé comme dans du beurre contrairement au premier!!! On ne le dira jamais assez, plus on attend, mieux c'est! (2 semaines le premier, un mois le second!)

Ben zut alors.... le streching, c'est déjà fini alors? Crying or Very sad

Alex.v.2008.3
Back to top
Easy-light 57
Commère

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 10 Jun - 19:47    Post subject: Stretching Reply with quote

Tu es en combien alors là ?
Floodeur de Bronze

PostPosted: Tue 10 Jun - 22:04    Post subject: Stretching Reply with quote

3!!!! Et je vais pas plus loin.

Alex.v.2008.3
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ink Addict Forum Index -> Piercing -> Piercings visage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006