Ink Addict Forum Index
Ink Addict

Ink Addict Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ma scar ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Ink Addict Forum Index -> Bods mods extrèmes -> Scarification
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gazou83
Floodeur de Bronze

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 19 Mar - 00:07    Post subject: ma scar Reply with quote

Voilà c'est fait!! Mr. Green

Alors déjà, je suis vivante. Bon signe, n'est-ce pas? Je vais essayer de vous raconter le suivi, et tout ce que je peux qui pourrait être utile... ou simplement satisfaire votre curiosité. Attention, je rappelle que mon cas n'est pas une généralité!!!
---------------------------------------Réflexion---------------------------------------------  
Bon ça c'était juste pour rappeler qu'il faut réfléchir avant de faire quoique ce soit qui restera longtemps sur son corps!!
---------------------------------------Recherche---------------------------------------------  
La curiosité n'est pas un vilain défaut, et sur le net, ou auprès d'autres personnes on peut toujours en apprendre un peu plus... Comment ça se fait etc. J'ai eu beaucoup de mal à trouver des infos notamment sur les soins à apporter après l'acte. J'ai pas mal discuté avec mon pierceur... Ma philosophie: vaut mieux poser trop de questions (mêmes stupides) que pas assez!
Le choix du "praticien" a été assez simple, je suis restée fidèle à la boutique où j'ai fait mon piercing, c'est donc Muffe, de Copenhagen Body Extremes, qui me l'a fait.
------------------------------------La procédure----------------------------------------  

Ha ha ha, la partie que tout le monde préfère. Je vous la fait version roman-photo-documentaire? content

Je suis arrivée avec ce mélange de sentiments (excitation, appréhension, etc...) que vous devez connaitre je pense . Ne pas y aller à jeun, ça ça va!!!
On a tout d'abord suivi la procédure comme pour un tatouage: adapter la taille du tracé, tracer (au feutre)... Une fois le tracé achevé, là j'ai commencé à paniquer. Ca n'a pas duré longtemps, et peu après qu'il ait commencé à préparer le matériel, j'étais suffisamment zen pour poser plein de questions. On a parlé tout le long.

*****matériel (stérile of course)****
*les indispensables d'hygiène: masques, gants, etc etc
*anesthésiant
*pince pour attraper les petits bouts de peeling
*compresses
*scalpels: un un peu plus pointu "pour les coins", et un arrondi "pour les courbes et le peeling" (on voit sur les photos)
*(j'ai peut-être oublié quelque chose mais les indispensables sont là)
Tout est prêt????

*****c'est parti !!*****
Allez on s'allonge.... Je rappelle que c'est la méthode qu'a utilisé MON pierceur... Je précise que j'ai rien vu, d'une part je n'étais pas en face du miroir, d'autre part... ben je voulais pas de toute façon!! J'ai demandé la musique, parce que le silence ça me stresse.

--------->La première étape, sans anesthésiant, c'est les contours, comme pour le tatouage. Ca ne m'a pas fait plus mal que le tracé du tatouage. On entend la peau craquer. J'avais jamais entendu, c'est marrant Mr. Green

--------->Ensuite il met un peu d'anesthésiant. Celui-ci agit une fois sous la peau, c'est pour ça qu'il ne s'en est pas servi avant. Puis il repasse sur les tracés pour aller à la bonne profondeur. Je sais pas trop comment il s'y est pris, vu que je ne sentais (presque) plus rien. Par contre j'entendais encore (effet dentiste, on entend mais on ne sent pas ). Il a aussi enlevé la petite partie "peelée".

-------->On renforce un peu l'anesthésiant pour le partie à peeler un peu plus grande, puis on peele.

-------->Voilà c'est fini! Ohhh déjà?

-------->Archives : photos, empreinte

-------->Crème, célophane….. Je peux payer et rentrer à la maison !!!

-----------------------------------Les instructions-----------------------------------  
*****Soins***** Ne pas toucher avant demain matin. Puis ce sera laver au savon doux (intime), puis crème et cellophane pendant au moins 5 jours, 2 fois par jour. Pas de citron, pas de torture ! Okay

*****Alimentation****
Si pour les piercing la vitamine E c’est bon parce que ça aide à cicatriser, et bien là forcément, c’est à déconseiller !!!

*****Sport****
Faire travailler la zone c’est plutôt bien, puisque lorsque le muscle gonfle, ça tend la peau (ce qui devrait ouvrir la scar). A la question : « alors je fait des pompes et tractions ? » il a répondu : « Tu devrais toujours en faire » Hahaha !!!

Bon je crois que j’ai dit le principal, et je suis un peu fatiguée, donc au pire j’éditerai plus tard.

Alex.v.2008.3

Last edited by gazou83 on Wed 19 Mar - 23:42; edited 2 times in total
Back to top
gazou83
Floodeur de Bronze

PostPosted: Wed 19 Mar - 00:12    Post subject: ma scar Reply with quote

JOUR J - quelques heures après

"Tout va bien"... Je viens de me faire tailler, donc forcément, je ne vais pas aller faire du lancer de poids maintenant!
Je sens la blessure, on va dire comme pour le tatouage, ça chauffe, l'organisme se défend, rien d'anormal quoi.

J'appréhende la douche de demain matin qui s'annonce être l'étape la plus douloureuse de tout le process!!!!!

Alex.v.2008.3
Back to top
apache88
Tatoueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 19 Mar - 00:16    Post subject: ma scar Reply with quote

tu es bien courageuse felicitation gazou Okay
Lylyynette
Super-Moderator

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 19 Mar - 00:21    Post subject: ma scar Reply with quote

Okay   biere   (moi aussi fatiguée lol, en tout cas félicitations )

We are not mentally retarded teens, we are rosebuds questing for a bit of romance in this machos' world...
Back to top
Visit poster’s website
x-xbrunassex-x
Guest

PostPosted: Wed 19 Mar - 00:24    Post subject: ma scar Reply with quote

C'est bien fait mais je tenterais pas le coup
Back to top
Cléopâtra
A la langue bien pendue

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 19 Mar - 01:15    Post subject: ma scar Reply with quote

Shocked Shocked Shocked ... amoureux amoureux amoureux

nan franchement gazou félicitation pour cette performance!! ca rend super bien en plus! j'aime beaucoup content
Back to top
PanicDoll
Floodeur d"Argent

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 19 Mar - 01:22    Post subject: ma scar Reply with quote

Oui enfin ca va pas rester comme ça hein cléo
C'ets pour ca que je ferai jamais ça en fait.... j'trouve tjs le resultat super beau le jour J et après je trouve les scar pas très féminines mais alors c'a c'est question de gout vraiment......

Et chais pas pourquoi mais moi j'aurai l'impression de perdre en féminité.... faut pas chercher a comprendre

"And you'll always be my whore
Cause you're the one that i adore
You'll be a lover in my bed
And a gun to my head "
Back to top
Visit poster’s website
Ju'
Squatter

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 19 Mar - 01:28    Post subject: ma scar Reply with quote

C'est quelque chose que tu peux vraiment pas maitrisé peut-être pour ça? Pour toi c'est pas quelque chose qui peut t'embellir contrairement aux tattoos.

Ben là c'est joli félicitations gazou!
Mais pas sur moi, c'est pas mon truc, j'ai assez de cicatrices lol
Back to top
PanicDoll
Floodeur d"Argent

PostPosted: Wed 19 Mar - 01:32    Post subject: ma scar Reply with quote

Nan c'est le coté cicatrice tout simplement..... même avec des jolis dessins une cicatrice reste une cicatrice pour moi......
Pis pas assez de contraste.... contrairement a quand c'ets tout frais Mr. Green  (vampire moi j'aime le sang )

And a gun to my head "
Back to top
Visit poster’s website
Ju'
Squatter

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 19 Mar - 01:40    Post subject: ma scar Reply with quote

lol ah oui lol effectivement c'est pas compatible avec le corps humain (dans le sens ou tu cicatrises forcément lol)
Back to top
PanicDoll
Floodeur d"Argent

PostPosted: Wed 19 Mar - 01:43    Post subject: ma scar Reply with quote

J'crois qu'en fait c'qui me dérange c'ets que c'ets trop "naturel" contrairement aux tatouages piercings et implants

Parce qu'au final c'est qu'une plaie qui cicatrise..... J'en ai plein meme si elles sont pas aussi jolies
J'aime le coté "pas naturel "des modifications corporelles..... Pour moi une modif est quelque chose de pas naturelle pour le corps humain Meme si là effectivement on s'inflige une plaie en choisissant sa forme ca reste très naturel......

And a gun to my head "
Back to top
Visit poster’s website
Cléopâtra
A la langue bien pendue

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 19 Mar - 02:00    Post subject: ma scar Reply with quote

lol je sais Kelly content
comme jdisais sur l'autre topic, le coté aléatoire c'est aussi un truc qui me bloque (c'est même ca qui me bloque le plus là dedans loll)
mais voila je trouve le dessin super élégant et puis bon d'après certaines photos que j'ai vues y'a des scar cicatrisées qui rendent bien aussi...

en tout cas gazou, j'espère que tu nous posteras des photos de l'évolution
Back to top
PanicDoll
Floodeur d"Argent

PostPosted: Wed 19 Mar - 02:02    Post subject: ma scar Reply with quote

Mais moi c'pas le coté aléatoire qui me bloque
Moi je trouve ca beau que a vif donc meme si c'était une cica régulière ca changerait rien

And a gun to my head "
Back to top
Visit poster’s website
Metal No
Sort de son trou

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 19 Mar - 09:18    Post subject: ma scar Reply with quote

pfiou t'es bien courageuse dis donc !
Tout frais le résultat est joli, tiens nous au courant de l'évolution
Back to top
Visit poster’s website
gazou83
Floodeur de Bronze

PostPosted: Wed 19 Mar - 10:10    Post subject: ma scar Reply with quote

JOUR J+1

J'ai mal dormi..... Pas à cause de la douleur puisqu'il n'y en a pas, mais à cause de l'obligation de ne pas s'appuyer dessus!!!!
Bon, va falloir voir si je peux bouger le bras lol... pis faire des pompes et des tractions... Rolling Eyes
Je me prépare psychologiquement pour la douche....

Sympa vos commentaires, j'aime bien quand on discute comme ça. Alors pour donner mon avis, moi je n'aime pas le résultat comme il est maintenant, et j'espère qu'il va bouger un peu. Notamment les traits doivent s'élargir pour renforcer l'effet calligraphie.
Et en ce qui concerne l'effet naturel, c'était le but pour moi, je voulais que mon corps fasse le boulot lui-même, donc c'est parfait. C'est bien une cicatrice que je voulais. Je ne sais pas si ce qui va suivre va être très clair, mais je ne voulais pas faire une forme avec une cicatrice, mais une cicatrice avec une forme. Si l'aspect "dessin" aurait été plus fort, j'aurais fait un tatouage content

Edit: hey sexy lady....

Alex.v.2008.3
Back to top
Ivy
Floodeur d"Argent

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 19 Mar - 10:35    Post subject: ma scar Reply with quote

Haaaaaaaaaaaan j'ai tout raté!

En tous cas, tout frais c'est encore plus beau que ce que je m'imaginais, et ça a pas l'air si douloureux! Je suis à la fois trop jalouse et bien contente pour toi!

Je te souhaite bien du courage pour la douche, je pense que ça me terroriserait pas mal aussi... , mais, allez, chuis sûre que ça sera pas aussi terrible que tu pense! content

Vite, vite, vite la suite!

copain
A strike and a line of cops outside of tha mill
There's a right to obey
And a right to kill

Back to top
gazou83
Floodeur de Bronze

PostPosted: Wed 19 Mar - 13:26    Post subject: ma scar Reply with quote

LA TOUTE PREMIERE DOUCHE
enlevage du pansement...

"Tu vas la sentir l'eau".... Ha ben ouais, je l'ai bien sentie!!!! Mais ce n'était rien comparé au savon.... (Vous avez déjà mis du déodorant avec alcool après vous être rasée? C'est du même ordre... mais pire) Ben du coup, l'eau pour rincer, elle ne m'a plus rien fait du tout!!!! Alors j'ai remis une couche de savon . Et voilà tout propre!!

Le plus dur reste à faire le pansement.... J'suis vraiment pas douée de la main gauche, et par miroirs interposés!!!!!

Alex.v.2008.3
Back to top
Tchouk
Guest

PostPosted: Wed 19 Mar - 14:12    Post subject: ma scar Reply with quote

Félicitation biere

Pour ma part, ben euh, pas mon truc du tout. Je ne suis pas une partisane de la cicatrice non plus. (Pour moi c'est limite l'enfer quand je m'entaille le doigt en faisant la cuisine, alors me faire taillader pour le plaisir... très peu pour moi).

Pis la scar, ça reste trop simpliste pour moi. Tu peux pas avoir toutes les nuances et tous les détails que tu peux avoir avec un tatouage.
Pis le fait que la cicatrisation soit aléatoire, ça me tente pas du tout. J'aurai trop peur que la façon dont la scar cicatrise ne me plaise pas du tout et ne donne pas l'effet que je m'imaginais.

Après c'est sûr que sur les photos à vif ça rend très bien. Je trouve le motif mignon. Après à voir après cicatrisation complète...
Back to top
Ivy
Floodeur d"Argent

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 19 Mar - 14:22    Post subject: ma scar Reply with quote

Haaaan j'adore, j'adoooooooooore! coeur
Par contre rien que de penser à la sensation du savon sur la scar, ça me colle des frissons!
Perso j'adore le concept de la scar, savoir que c'est ton corps qui fait tout le travail... Y'a ni bijou, ni implant, ni encre, le résultat ne dépend que de ton corps!
content/coeur
Bref chuis fan, par contre c'est marrant c'est plus grand que ce que je m'étais imaginé!! content
A strike and a line of cops outside of tha mill
There's a right to obey
And a right to kill

Back to top
Little Fairy
Guest

PostPosted: Wed 19 Mar - 14:37    Post subject: ma scar Reply with quote

Bravo pour le courage de l'avoir fait Gazou

Pareil je n'adhère pas trop au principe, et je n'accroche pas au motif (mais c'est très personnel comme avis et on s'en moque tant que ça te plait à toi ^^), le boulot n'en reste pas moins impressionnant

Bonne cicatrisation, rien que l'idée du picotement déo/aisselles, pour l'avoir vécu je compatis copain
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ink Addict Forum Index -> Bods mods extrèmes -> Scarification All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006