| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Tue 11 Mar - 22:58 Post subject: Venom |
|
|
Alors voilà, vu que des expérience sur le sujet, y'en a pas des masses et qu'elle sont souvent assez négatives (aïe, aïe, aïe c'est horrible!!! ), voilà ma version!
Donc le processus est le même que pour une langue classique, sauf que le marquage est beaucoup plus long (marquer les veines, vérifier que c'est symétrique... ) et c'est d'ailleurs ce qui va s'avérer être le plus "douloureux" tirer la langue au max c'est hyper dur et la mine de feutre sous la langue c'est pas top agréable, mais bon y'a pas mort d'homme quoi! Ensuite plantage d'aiguille, pas plus douloureux que pour la langue centrée en ce qui me concerne, mettage de bijou, et hop rebelote de l'autre côté!
Pour la suite, soins et changement de barres, c'est pareil que pour la langue, mais ça donne 2 fois plus d'amis dans la bouche:

_________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
apache88 Tatoueur
|
Posted: Tue 11 Mar - 23:07 Post subject: Venom |
|
|
bon je dirais rien mais j en pense pas moin  _________________ Quand j'entend ce que j'entend et que je vois ce que je vois , je suis bien content de penser ce que je pense |
|
| Back to top |
|
 |
Melmoi Super-Moderator
|
Posted: Tue 11 Mar - 23:09 Post subject: Venom |
|
|
Ma Gaga
Mais moua j'avais vu le premier jour  _________________ Méméconcept le modo de merde  |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Tue 11 Mar - 23:14 Post subject: Venom |
|
|
Apache:
Mémé: d'ailleurs même si j'en rêvais de ce piercing, sans toi et Lylyy ça aurait été nettement moins bien!  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
Melmoi Super-Moderator
|
Posted: Tue 11 Mar - 23:20 Post subject: Venom |
|
|
Héhé coupines powaaaaaaaa  _________________ Méméconcept le modo de merde  |
|
| Back to top |
|
 |
Colophane Guest
|
Posted: Tue 11 Mar - 23:31 Post subject: Venom |
|
|
J'avoues que pour la première photo, j'ai du avoir les même pensée qu'Apache la première fois que je l'ai vu... ^^ ca fait tres deep throat
en tout cas c'est vraiment beau, et t'es courageuse d'avoir fait ca ^^ tu as changé les barres au fait? |
|
| Back to top |
|
 |
Cléopâtra A la langue bien pendue
|
Posted: Wed 12 Mar - 00:19 Post subject: Venom |
|
|
woow bah ivy, ca rend super bien hein félicitation  |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Wed 12 Mar - 10:14 Post subject: Venom |
|
|
Marchi, marchi, oui les barres ont été changées (j'ai actuellement du 16mm), mais je pense que je vais mettre encore plus petit (y'a parfois du contact avec les dents en bas... ) Pour le côté "gorge profonde", ben heu, ça va! Essayez de faire mieux!  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
gazou83 Floodeur de Bronze
|
Posted: Wed 12 Mar - 11:28 Post subject: Venom |
|
|
Moi je préfère au "mono-piercing"! Bravo bravo!!!  _________________ patience patience...
Alex.v.2008.3 |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouk Guest
|
Posted: Wed 12 Mar - 14:18 Post subject: Venom |
|
|
| Très joli, je préfère aussi au simple piercing |
|
| Back to top |
|
 |
apache88 Tatoueur
|
Posted: Wed 12 Mar - 14:20 Post subject: Venom |
|
|
oui la c est deux fois mieux  _________________ Quand j'entend ce que j'entend et que je vois ce que je vois , je suis bien content de penser ce que je pense |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouk Guest
|
Posted: Wed 12 Mar - 14:35 Post subject: Venom |
|
|
Nous ne relèverons pas cette allusion douteuse
 |
|
| Back to top |
|
 |
Easy-light 57 Commère
|
Posted: Wed 12 Mar - 16:07 Post subject: Venom |
|
|
Je l' aime bien aussi ce piercing !
Ils sont très jolis les tiens  _________________ ♥ J' irai au Paradis car je sors avec un Ange ♥ |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Wed 12 Mar - 16:22 Post subject: Venom |
|
|
Merci les gens, JR et Sue Ellen (oui tous mes piercings ont un ptit nom... ) sont ravis de vous plaire!
Apache:  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
Easy-light 57 Commère
|
Posted: Wed 12 Mar - 16:23 Post subject: Venom |
|
|
Je vais trouver un nom aux miens alors !! _________________ ♥ J' irai au Paradis car je sors avec un Ange ♥ |
|
| Back to top |
|
 |
Melmoi Super-Moderator
|
Posted: Wed 12 Mar - 16:23 Post subject: Venom |
|
|
Dallaaaaaaaaaaaassssssssss  _________________ Méméconcept le modo de merde  |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Wed 12 Mar - 16:27 Post subject: Venom |
|
|
Trop comme les MD ils vont par couple, c'est galère à chaque fois! Résultat: Jean-Pierre et Samantha, Charles et Caroline pour les poignets, Bobby et Pamela, David et Lisa pour les mollets!  _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill

Last edited by Ivy on Wed 12 Mar - 16:33; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Melmoi Super-Moderator
|
Posted: Wed 12 Mar - 16:29 Post subject: Venom |
|
|
Bonie and Clyde  _________________ Méméconcept le modo de merde  |
|
| Back to top |
|
 |
Ivy Floodeur d"Argent
|
Posted: Wed 12 Mar - 16:34 Post subject: Venom |
|
|
Ok ça sera le nom des prochains (j'avoue ils changent de noms, parfois j'oublie comment je les ai baptisés... ) _________________ There's a mass without roofs A prison to fill A country's soul that reads post no bills A strike and a line of cops outside of tha mill There's a right to obey And a right to kill
 |
|
| Back to top |
|
 |
Melmoi Super-Moderator
|
Posted: Wed 12 Mar - 16:38 Post subject: Venom |
|
|
T'as une mémoire d'écureuil
Sinon j'ai d'autres idées moua : Charles et Camilla Nicolas et Carla Arthur et Estelle
 _________________ Méméconcept le modo de merde  |
|
| Back to top |
|
 |
|